CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouah !!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:31:39

Ca a l´air d´etre exeptionnelle !!

adieu les wow, guild wars, daoc, city of heroes et compagnie !!

Enfin du nouveau des idées fraiches et du jeux !! !!

Je suis très impatient de l´essayer :-d

vous en pensez quoi ? quelqu´un (a part ceux qui peuvent jouer a la beta) a des infos sur le jeux ?

je veut tout savoir ^^

knightcom
knightcom
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:16:24

bon moi j ai fait la beta alors voici un avis tout frais tout propre:

le jeu en lui meme est different dans le style ce qui est un tres bon point il est tres facile a prendre en main on pourrai croire que tirer en etant dans un vehicule peut etre dur mais non il integre un systeme de "lock" de cible ce qui permet de les eliminer une a une (ou alors vous tirer dans le tas si vous avez des armes puissantes :p)

le progression des niveau est tres facile pour les 4-5 premier niveau par contre faut pas trop se presser pour faire les missions j´aitait au lvl 6 et j avais des missions lvl 15-16 donc faut de temps en temps se balader et tirer a tout va

environ 90% du decor est destructible c est genial malgre que les mur s´ecroule un peu maniere carton pate

les graphisme en qualite basse sont correct en haute qualite ca bouffait trop pour mon PC donc j ai pas regarder longtemps mais c etait vraiment tres beau

un point un petit peu negatif parcontre ce sont les skill ... il y a 3 race ayant chaqune 4 classes
les skill des classe sont +- identique quel que soit la race et forcement ceux de race sont les meme pour toutes les classes de la race perso j aurai prefere des skills generique pour que n importe qui puise prendre aussi bien qque soin que qques attaque ici seul l´ingenieur a des soins ce qui fait que c est parfois dur pour ceux qui aime les randonees solitaire

chose tres agreable par contre le systeme de deces aucune penalite pourtant ca bloque un peu quand meme vous predez du temps mais jamais plus de 5 minute si vous foncez pour retourner a votre endroit de depart

ensuite y a le craft perso j ai pas reussi a crafter quoi que ce soit on trouve certaine pieces comme il en pleuvait et d autre il faut tuer des centaine d ennemi pour en avoir 1

Voilà globalement c´est très positif un jeux différent qui a un bon potentiel reste a voir le craft, voir si il ne sera pas lassant a la longue (bin oui vous faite que tuer des ennemis en grosmais comme dans les autres :p sauf qu ici on peut faire des pseudos dakar dans les landes j aime bien) et enfin dernier point le prix de l abonnement qui n´est pas encore connu

si vous avez des questions n hesitez pas

pour les retardataire je precise que le NDA est lévé et ce que je vous expose provient de la beta "public" du WE du 13-14-15

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:30:31

Voici également mon avis concernant le Week end Beta test du Vendredi 27 au Lundi 30 Janvier 2006.

Ceci n´est qu´un avis personnel et suivant les premières impressions.

Tout d´abord une fois connecter sur le serveur, vous devrez choisir entre 3 races, humain, mutant et biomek.

M´étant plus profondément attardé sur la race des mutants voici ce qui en est ressorti.

Comme cité juste au dessus, ce jeu part d´un principe totalement novateur a savoir celui de bolides a la différence de nombreux autres MMORPG. Bon point de ce coté, le gameplay est tout a fait abordable et reside d´une simplicité implacable a prendre en main.
Concernant la personnalisation de son avatar et de son vehicule, la par contre c´est un petit probleme, tout les personnages se ressemblent et ne sont pas personnalisable comme dans un City Of Villains/Hero par exemple et encore plus léger que dans un World Of Warcraft qui lui meme ne propose rien d´exeptionnel sur ce point. Cependant la ou reside le plus gros du jeu c´est surtout son vehicule, effectivement au fil du jeu vous pourrez le TUNNER suivant les matériaux trouvé durant votre périple. D´autres vehicules peuvent etre acheter plus loin dans les niveaux possédant bien entendu de meilleures caractéristiques.

Les lieux sont vastes et permettent de détruire quasiment tout elements a l´écran. Un bon point pour ce type de jeu, Les long trajets sont moin fatiguant, la voiture aidant a tout ca, vous pourrez vous rendre rapidement d´un bout a l´autre de la carte.

Le systeme de craft, bien que l´ayant tester tres peu, semble assez intéressant. Pendant l´aventure vous pouvez trouver des objets cassés, ceux étant des elements tels que des bouts d´armure, des armes etc... peuvent etre réparés et utilisable par la suite. La ou c´est ingénieux, c´est que les nouveaux objets réparer de cette manière peuvent etre mémorisés et crafter par la suite. (par constatation).

En gros ce jeu est une belle bouffée de fraicheur qui brise considérablement le monde des MMORPG actuels.

Une bonne dose d´action (tres forte meme) et un coté MMORPG bien ficelé qui saura tenir en haleine un bon moment.

Remarque: ce jeu se rapproche énormement de World Of Warcraft dans son systeme de quetes, de levelling et sur pas mal de points. Une petite touche de Guild Wars y est également présent avec un peu de tout les ingrédients de chaques jeu de chez NC Soft.

Meme si au départ le jeu semble un peu simpliste niveau graphique et surtout dans les rendu a pied dans les villes, on peut penser que le jeu semble baclé et pas tres bien fait. Mais en allant chercher un peu plus loin et en s´investissant, on découvre un véritable potentiel qui merite d´en découvrir plus.

Pour finir, Auto Assault est un jeu totalement nouveau possédant les ingrédients de beaucoup de MMORPG sur le marché, et promet un avenir assez confortable. Reste maintenant a découvrir les changement apportés au jeu de la beta a sa version finale.

Verdict: premières impressions un peu douteuse, et au final un jeu possédant un bon potentiel et beaucoup d´interet, a suivre de pret.

steh
steh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:14:56

c´est quoi le genre de quete qu´il y a a faire?

pour les combats, on peut uniquement tirer sur les autres joueurs ou il y a des PNJ?

steh
steh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:06:06

bon, apres avoir lu des infos sur le site officiel, je sais qu´il y a des PNJ que l´on peut attaquer (ou le contraire d´ailleurs). Pour les missions, j´ai cru comprendre qu´il y avait des missions ou il fallait raser des batiments, je presume qu´il y a des missions ou il faut ramasser des choses (c´est quoi et comment qu´on peut ramasser?).

et si j´ai bien compris egalement, le jeu est en francais (avec des serveurs prevus pour l´europe). bonheur... :fier:

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
13 février 2006 à 19:57:25

Mouai sa à l´air bof, un jeu style Halo, mais payant, humm humm..
Perso payer pour un simple jeu de shoot c´est abusé.
En même temps d´une part je préfère les jeux payants, au moins ya moins de gugus qui viennent pour faire chié le monde..
Mais bon, payer pour coh,cov,wow,gw,sg je veut bien, mais pour un jeu de shoot...
:dehors:

steh
steh
Niveau 10
14 février 2006 à 07:56:18

en ce moment tu peux jouer gratuitement. vas sur le site, telecharges le client de 3Go (humpf) et prends une cle pour pouvoir y jouer ce week-end.

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
14 février 2006 à 10:48:54

Ha, si se n´est que 3 go alors...

steh
steh
Niveau 10
17 février 2006 à 15:56:54

une fois que le client est charge, il en faut plus sur le dur tout de meme :) j´en ai pour 8Go de mon cote.

Warriorfloyd
Warriorfloyd
Niveau 4
01 mars 2006 à 13:51:26

Bonjour,
La question peut paraître idiote, mais qu´en est-il du jeu par rapport aux MMO classique Heroic Fantasy ? Je m´explique : y a t-il un inventaire et des quêtes qui ne sont pas "détruit tout ce que tu trouve" ?
Merci d´avance

SnTenshi
SnTenshi
Niveau 3
01 avril 2006 à 00:57:15

Ben comme dans tous les MMORPG oui.

Sinon ce ne serait pas un MMORPG... mais un jeu d´action multijoueurs

steh
steh
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:39:22

y a des inventaires (pour customiser sa voiture ou se faire des kit de reparation par exemple).
Les quetes: y a du tuer 10 monstres pour montrer votre courage, amener un colis de la a ici, etc...

Rien de bien exceptionnel de ce cote la.

La vidéo du moment