j´ai jamais essayé auto assault, j´ai tjs pensé que le fait d´etre assimilé à une voiture (sans parler des balades en ville) dans un mmo était pas terrible...
néanmoins il m´a tjs attiré et j´ai tjs eu une folle envie de l´essayer depuis les premieres previews.
eh oui, tout celà à cause de mon amour pour le grand Interstate 76, qui n´a surement pas été essayé par le quart des personnes de ce forum.
alors voilà, je sais que auto assault ne mise pas sur les afros et les pattes d´eph, ni sur la musique funk, et encore moins sur les années 70, mais je me demandais si le fait d´etre fan de ce bon vieu jeu avait poussé certaines personnes à sauter sur auto assault.
rangez vos griffes et ne venez pas me crier dessus que auto assault est un mmo, alors que I76 ne l´est pas du tout, je parle seulement de sensations de jeu.
enfin je ne me fais pas d´illusions, je ne m´attend pas à pouvoir appeler Taurus sur ma cibi ou à entendre la défunte Jade me donner ses dernières instructions dans auto assault, mais bouffer du bitume en plombant le cul à des emmerdeurs, accoudé tranquilement à ma portière avec un grand sourrire aux lèvres, c´est une sensation qui, j´espère, est restée...
ah au fait pensant que j´y pense, niveau ambiance sonore, et plus particulièrement musicale dans auto assault, ça donne quoi ? (ça me semble très difficile de faire mieux que I76
)