y en a marre de ces gens qui disent que les graphismes sont bidons
evidemment qu´il y a du clipping, j´ai une config équivalente à la tienne et j´ai pas été surpris d´en voir. Quand un jeu se déroule sur une map de 4m sur 4 tout le monde gueule parce que c´est petit (et personne dira "ouais mais c´est beau !" ) et quand le monde est immense tout le monde gueule que c´est moche (gta à l´époque, maintenant AA).
je vais vous décevoir, mais on n´est pas en 2030 et il faut faire avec les PC qu´on a; plus c´est grand plus c´est dépouillé et plus il y aura du clipping, plus c´est petit et plus ça peut etre travaillé.
alors à moins que vous ayiez un piti vaisseau spatial qui vous emmene à une époque ou les PC sont plus les memes, va falloir comprendre qu´un jeu video, c´est avant tout des compromis performance/graphisme
bon à part ça, si t´as des problemes de paddle, t´as raison moi aussi ça me ferait gueuler, mais je joue à AA depuis quelque temps et je t´avoue que je ne vois aboslument pas comment tu pourrais y jouer au paddle, les commandes sont trop complexes et absolument pas pensées pour le paddle. Au dela de la simple compatibilité, il faut voir la maniabilité, et je t´assure qu´il vaut mieux se mettre au clavier, meme si au debut c´est dur, et meme si la XBOX te manque :D
A +