CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AUTO ASSAULT BUG A GOGO

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
21 juin 2006 à 02:03:58

kest c´est sbordeel dja impossible de jouer avec la manette (jen ai testé plusieur, la manette xbox vibre comme une folle mais c´est tout)
le son avec mon creative x fi crachotte sequement de temps en temps.
Ya pas que les bugs, les graphisme c´est pas ca (jen suis qu´au debut)
J´ai mi dans les otions distance a fond et sa saffiche au fur a mesure kan meme!
Bon aussi jmattendais plus a un jeu d´action (yen a ki vont dire ke c pas fait pour jouer a la manette c´est vrais) Bon pour le moment grosse deception heureusement ke jai attendu ki coute 20 euros!
Jretourne sur batlefield 2 c plus marrant :)

Keliana
Keliana
Niveau 1
21 juin 2006 à 06:19:22

lol et bien premiere fois que j´entend parler de tes soucis
pourtant je joues a auto assault depuis la beta americaine cela fait deja un an
je dirais qu´il faudrait soit mettre tout tes pilotes a jour soit configurer comme il faut tes peripheriques
pour mettre les graphismes au max j´espere que tu as en ta possession au moins 2Go de ram et du 7800gt en SLI sinon normal que tu saccade
et pour finir je confirme jouer a un MMO avec un joystick c´est n´imp vaut mieu jouer a NFSU

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:19:21

J´ai une 7900 gtx; 2 giga de ram en corsair 400 mhz, une asus a8n32, bref ordi de taré, et ya du clipping! youch!Chui dac le fait de pas jouer avec un pad, mais moi, on me propose de configurer la manette, jla configure et dans ljeu elle fonctionne pas elle fait ke vibrer!Et apparement chui pas lseul.Ski veut dire ke le jeu est vendu sans etre terminé?On met un modul de manette comme ca kan kelkun veut acheter le jeu "il est jouable au pad?" "oui" "ba j´achete" pis rentré a la maison sa marche kedal.
Enfin oui jme suis trompé sur la cam, j´mattendais a un jeu d´action jai foncé bettement (comme un con jle dis car dans le forum tout lmonde meur dle dire kan y sont pas dacor).
Bref grosse deception didon!

Zul
Zul
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:28:14

y en a marre de ces gens qui disent que les graphismes sont bidons
evidemment qu´il y a du clipping, j´ai une config équivalente à la tienne et j´ai pas été surpris d´en voir. Quand un jeu se déroule sur une map de 4m sur 4 tout le monde gueule parce que c´est petit (et personne dira "ouais mais c´est beau !" ) et quand le monde est immense tout le monde gueule que c´est moche (gta à l´époque, maintenant AA).
je vais vous décevoir, mais on n´est pas en 2030 et il faut faire avec les PC qu´on a; plus c´est grand plus c´est dépouillé et plus il y aura du clipping, plus c´est petit et plus ça peut etre travaillé.
alors à moins que vous ayiez un piti vaisseau spatial qui vous emmene à une époque ou les PC sont plus les memes, va falloir comprendre qu´un jeu video, c´est avant tout des compromis performance/graphisme

bon à part ça, si t´as des problemes de paddle, t´as raison moi aussi ça me ferait gueuler, mais je joue à AA depuis quelque temps et je t´avoue que je ne vois aboslument pas comment tu pourrais y jouer au paddle, les commandes sont trop complexes et absolument pas pensées pour le paddle. Au dela de la simple compatibilité, il faut voir la maniabilité, et je t´assure qu´il vaut mieux se mettre au clavier, meme si au debut c´est dur, et meme si la XBOX te manque :D
A +

La vidéo du moment