je voudrais juste souligne un point
tout le monde revien souvent avec l´argument "on y fait tjrs la meme chose", "ces repetitif".
JE DIS NON !! !!! trouver moi un jeux depuis l´epoque d´ultima onilne qui n´est pas un minimum repetitif.
tout les sont repetitif qu´il soit online ou non la difference ces que certain on un super principe (Daoc, auto assault, Asheron´s call, ...) et bcp d´autre ne sont que de vulgaire copier coller !! !!!
s´il vous plait avant de coter un jeux il faut regarder la categorie du jeux et regarder ce qu´il y a de vraiment important !! !
auto assault:
--------------
Graphisme : beau mais peu mieux faire (d´accord mais regarder la fluidite du jeux malgre les explosion dans tout les sens)
Jouabilite : super (facile de prendre en main ce jeux)
interface : tres bien faite (apres une heure de jeux les racourci et bouton son retenu par coeur)
creativite : premiere pour un jeux online (jeux de bagnole bien bourin a la Carmaguedon mais ONLINE :p )
interet :
-richesse de plusieur sorte de quete
-nombreuse class
-duree de vie (monter du perso)
-interface facile
-defoulant
-rapide
-nouveau GENRE !!
certe Auto assault est un jeux peux subtil (il faut tout de meme reflechir un minimum a une strategie avant de ce lancer au milieu de tout) mais qui a pour la premiere fois depuis longtemps relancer un nouveau type de mmorpg comme "planetside" l´avait fait a son epoque et rien que pour cela je vous demande d´essayer de de vous creer votre propre opinion!!