Bon alors je me suis pré-co ce jeu et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout par le titre, maintenant répondons aux questions dans l´ordre:
1/ il est très bien, il y a de nombreuses quêtes, des classes et races de persos variées, un bon background, et peu de bugs( malgré le "franglais" encore un peu présent).
2/Il est assez beau, extraoridinaire sur certains points et un poil mal texturé sur d´autres( mais c´est rare). Cependant, une bonne machine, type 2.5ghz, 768 de ram et carte graph directX9 128 mo est fortement conseillée.
3/La boite est à 50€ avec un mois d´abonnement inclus, ensuite c´est comme pratiquement tout les MMOs: 13€ par mois puis de plus en plus dégressif si tu prends plusieurs mois d´abonnement d´un coup.
4/Malheureusement, pas encore beaucoup, mais si ce jeu se peuple correctement, ce sera un bombe totale et indiscutable!!!! commencez donc à peupler, plus on est de fous plus on rit!!!
5/trois serveurs européens pour le moment, un serveur français (cataclysme), un serveur anglais (oups... c´est quoi le nom déja
) et un serveur allemand( ödland). c´est pour le moment tout à fait suffisant.
6/Le monde, oui alors si tu me dis que t´as parcouru toute la carte aussi vite que celle des autres MMOs je te tire ma révérence, non mais sérieusement, oui, est très vaste.
5/