CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN HUMAIN] Anarchy Breed

AAroxx
AAroxx
Niveau 1
25 avril 2006 à 15:59:28

Le Projet Anarchy Breed:

En 2075, le Projet Genesis est lancé afin d´enrayer la pandémie de Contamination et les mutations qui en résultent. Prenant conscience de l´importance et de la portée de l´action entreprise, Hestia enclenche en parallèle une opération secrète baptisée "Projet Anarchy Breed".

Les grands dirigeants humains savaient qu´en s´enfermant dans les Arches et en se coupant du monde, ils n´auraient aucun moyen de connaître les conséquences de l´opération Genesis sur le long terme.

Il a donc été décidé que quelques groupes militarisés et subventionés par la société Hestia resteraient en surface afin de transmettre en continue des informations relatives à l´évolution de la vie à la surface et aux taux de radiations émises par Genesis. Les Anarchy Breed avaient également une mission de "régulation démographique" des populations mutantes et biomeks, afin d´éviter une expansion trop importante de ces derniers durant l´absence humaine.

Chaque groupe formait une "cellule" indépendante et assignée à une position géographique stratégique. Chaque cellule était divisées en trois unités distinctes. Les unités "Chaos" avaient en charge la direction et la prise de décision au sein de la cellule. Les unités "Anathème" quand à elles étaient destinées à coordonner et planifier les actions de la cellule. Enfin, les unités "Cerber" avaient pour mission l´exécution des opérations.

Cependant en 2100 et face aux coûts extrêmement importants des opérations, le Projet Anarchy Breed est abandonné, les subventions suspendues, et Hestia coupe tout contact avec ses cellules. Avec le temps et le manque de moyens, ces dernières vont peu à peu disparaître.

Aujourd´hui, il n´en reste plus qu´une seule, installée à Upside et composée des descendants des premiers groupes du projet. Malgré la trahison d´Hestia, les Anarchy Breed de part leur passé se sont vus obligés de rester sous le protectorat humain et profitent de leur indépendance pour mettre leurs compétences au service du plus offrant.

--------------------------------------------------
-

Voila pour l´histoire du clan. Nous recrutons, alors si vous êtes interressé c´est ici
que ça se passe :

http://anarchy-breed.free-bb.com/

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:33:39

il y a combien de personne dans le clan?

je préviens, je suis extrèmement RP, pour savoir mon background:

//CHARGEMENT DES INFORMATIONS SUR LE SERVEUR PRINC
IPAL HESTIA//
/*données acquises*/
Nom: arctiX
Taille: 1m73
Poids: 71Kg
Race: humain
Classe reconnu par hestia: commando
Niveaux de securité pour hestia: 12
signes particuliers: ne freine jamais devant un ob
stacle
Emploi: mercenaire au comptes de hestia
Vehicule: vehicule de base commando (oublié le Nom^^) rebaptisé "thunder GT"

arctiX (personne ne connait son vrai nom) est né a l´arche 313, lors de réemergence son père, ancien mercenaire connu par les anciens sous le nom du "libérateur" décède d´un assaut biomek.

Lors de la sortie a la surface de la famille de arctiX, un ancien vehicule de commando détruit fut reparé pour permettre a arctiX de travailler comme chasseur de prime pour hestia, ce qui était sa seule chance de survie...

Il fut vu récement a upside et quelques pars dans la base de la milice lors de ses mission...

//FIN DE TRANSMISSION//

AAroxx
AAroxx
Niveau 1
29 avril 2006 à 00:03:04

Concernant le nombre de personne dans le clan nous sommes une vingtaine pour l´instant et présent très souvent.

J´aime bien ton background et j´espere qu´il incitera les autres à développer leur rp un peu, mais sache que pour l´instant ça n´est pas la priorité puisque nous en sommes tous encore à nous familiariser peu ou prou avec le jeu, meme si a terme je compte bien qu´il se développe :)

Suite a ta candidature sur notre forum, contacte celcius ou keliana en jeu pour nous rejoindre.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:53:23

je me suis inscrit, je m´appelle arctiX :ok:

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:14:38

Attender moi j´arrive :P

warlockex
warlockex
Niveau 3
17 juin 2006 à 20:26:28

HEllo je me suis inscrit
mon pseudo est leonidas. je suis un humain commando lvl 40 (presque)

Keliana
Keliana
Niveau 1
18 juin 2006 à 06:20:09

ce clan a été dissous

certain membres dont je fais parti ont reformé un autre clan, Supremacy

je vous donne l´url de notre site

http://www.aa-supremacy.com

La vidéo du moment