CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto Assault : un descrptif ?

Henry03
Henry03
Niveau 4
16 avril 2006 à 01:48:42

Bonsoir à tous.

Actuellement je suis sur WoW, mais je m´en lasse vraiment, et je compte changer trés vite (et par conséquent peut-être revendre mon compte, enfin bref), et je me demandai si auto assault en valait la peine.

Je vois qu´il est sorti depuis le 13 avril, et bien qu´ayant parcouru les forums et le site officiel je n´ai pas vraiment eu les réponses à mes questions, la presse n´en parlant pas encore.

J´aimerai que quelqu´un me decrive un peu le jeu. Graphiquement, Gameplay, evolutiivité, diversité des quests, du paysage, affrontements PvP, contenu HL... tout le topo quoi. Il me tente déjà mais j´ai besoin d´avoir la certitude qu´il vaut réellement le coup :)

Merci d´avance :)

Avara
Avara
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:20:20

Alors, je te previen je n´ai pas le jeu ! mais j´ai ete dans la beta test !
donc quand j´ai joué la jouabilité ete legerement differentes et beaucoups de trucs n´ete pas implanté.. et surtout beaucoups de bug dans la beta.. apparament la plus grande parti des bugs sont resolu et c´est bien jouable ! alors le petit probleme du jeu .. ben c´est qu´il faut un peu 3 mains .
-une pour faire les deplacements
-une pour tirer des sorts
-une pour cliquer un peu partout .. et encor avant fallait cliquer sur les cible c´ete vraiemnt chaud mais maintenant on les passe en vue dans une liste c bien pratique !

alors niveau vitesse ca depote .. mais faut un ordi qui suive car moi j´ete bien largué .; bref faut bien la config recommandé car j´ai la minimale et c´est injouable dans les grosses scene ..

donc on a 3 arme sur notre bagnole (fontal, tourelle et arriere) lu but est de placer l´adeversaire dans les arc des armes .. et on tire en continu .. et en fait c´est ca qui ma gene c´est que si on joué pas en equipe c´ete je tire en continu .. en ecrasant tot le monde et defoncant le s batiment c´est sympas mais soulant .. bon y parait que maintenant c´est reglé ! tant mieux !
et que en gros y´a moins d´ennemi et un peu plus de tactic .. mais je pense que le jeu si on joue en equipe peu se reveler sympas ...
bon apres on aime ou pas le cote tout pour le fun .. en gros pas d´attente si on meurt etc ... bon moi perso j´aurai preferer un jeu un peu plus serieux et bassé tactic .. mais c´est pas tres genant .. bon apres j´ai pas la derneire version ... donc bon .. autre bemol .. dans wow parfois faut vraiment chercher ses quetes .. la y´a une jolie fleche qui nous indique ou aller ! c´est plus facil .; mais ca reduit l´imerssion ! apres c´est le seul mmo ou y´a de la VRAI action car wow ca ma soulé ! je fai je frappe .. l´ennemi me frappe .. etc .. et le fait d´essayer de faire venir les monstres un par un ... bof .. auto assault .. c´est du rentre dans le tas complet ....
alors apres tes questions :
graphiquement: c´est sympas mais dans les grosses scene on capte plus rien car y´a des roquette qui fusent de partout et des lances flammes qui tirent dans tout les sens et on y voi un epu que dalle .. mais avec un epu d´organisamsiopn c´est vraiment sympas !
gamplay: ben moi en beta test c´est tai assez hard .. masi y parai que maintenant .. ca va .. et que c´est jouable, mais helas un epu lent .. mais ca shoot bien ...
cote evolution .. je peu pas parler j´ai vraiment pas beaucoups joué
les quetes .. c´est du wow .. mais je pense qu´on trouvera dans le lot des quests plus originales .. et elle on tendance a durer moins longtemps que celle de wow qui durent des année ... et c´est un peu moins tuer 4 fourmis ... etc
paysage .. j´ai vu de tout (canyon, desert, foret, villes .. mais helas les villes sont un peu en ruine ;. mais celles des faction en pleine forme ..

PVP je n´ai pas jouée en PVP .. dsl je pouvai pas !
mais ca resemble a des classic .. mais apparament avec un peu plus de fun
HL ? c koi ?
bon derneir truc le plus gros defaut piur l´instant apparament c´est que y´a pas grand monde .. masi c´est un avantage .. pas comme a wow .. ou kan le server est plein c´est injoualbe ... et tout le modne fout bordel !

Henry03
Henry03
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:54:42

Merci bcp pour la description, ca m´éclaire deja un peu :)

Avara
Avara
Niveau 4
17 avril 2006 à 10:12:00

de rien .. mais si tu veux je peu rajouter des truc ... style :
les 3 faction on .. comme tu sais une arme special .. et d´autre trucs .. exemples les humains ont moins de vie .. mais ils on un bouclier qui encaisse les 1er degats .. ce qui est assez sympas .. tandis que pour les autres factin c tou de suite la bagnole qui prend tout dans la gueule!

Pretorian72
Pretorian72
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:27:05

"Alors, je te previen je n´ai pas le jeu ! mais j´ai ete dans la beta test !
donc quand j´ai joué la jouabilité ete legerement differentes et beaucoups de trucs n´ete pas implanté.. et surtout beaucoups de bug dans la beta.. apparament la plus grande parti des bugs sont resolu et c´est bien jouable ! alors le petit probleme du jeu .. ben c´est qu´il faut un peu 3 mains .
-une pour cliquer un peu partout .. et encor avant fallait cliquer sur les cible c´ete vraiemnt chaud mais maintenant on les passe en vue dans une liste c bien pratique !

alors niveau vitesse ca depote .. mais faut un ordi qui suive car moi j´ete bien largué .; bref faut bien la config recommandé car j´ai la minimale et c´est injouable dans les grosses scene ..

donc on a 3 arme sur notre bagnole (fontal, tourelle et arriere) lu but est de placer l´adeversaire dans les arc des armes .. et on tire en continu .. et en fait c´est ca qui ma gene c´est que si on joué pas en equipe c´ete je tire en continu .. en ecrasant tot le monde et defoncant le s batiment c´est sympas mais soulant .. bon y parait que maintenant c´est reglé ! tant mieux !
et que en gros y´a moins d´ennemi et un peu plus de tactic .. mais je pense que le jeu si on joue en equipe peu se reveler sympas ...
bon apres on aime ou pas le cote tout pour le fun .. en gros pas d´attente si on meurt etc ... bon moi perso j´aurai preferer un jeu un peu plus serieux et bassé tactic .. mais c´est pas tres genant .. bon apres j´ai pas la derneire version ... donc bon .. autre bemol .. dans wow parfois faut vraiment chercher ses quetes .. la y´a une jolie fleche qui nous indique ou aller ! c´est plus facil .; mais ca reduit l´imerssion ! apres c´est le seul mmo ou y´a de la VRAI action car wow ca ma soulé ! je fai je frappe .. l´ennemi me frappe .. etc .. et le fait d´essayer de faire venir les monstres un par un ... bof .. auto assault .. c´est du rentre dans le tas complet ....
alors apres tes questions :
graphiquement: c´est sympas mais dans les grosses scene on capte plus rien car y´a des roquette qui fusent de partout et des lances flammes qui tirent dans tout les sens et on y voi un epu que dalle .. mais avec un epu d´organisamsiopn c´est vraiment sympas !
gamplay: ben moi en beta test c´est tai assez hard .. masi y parai que maintenant .. ca va .. et que c´est jouable, mais helas un epu lent .. mais ca shoot bien ...
cote evolution .. je peu pas parler j´ai vraiment pas beaucoups joué
les quetes .. c´est du wow .. mais je pense qu´on trouvera dans le lot des quests plus originales .. et elle on tendance a durer moins longtemps que celle de wow qui durent des année ... et c´est un peu moins tuer 4 fourmis ... etc
paysage .. j´ai vu de tout (canyon, desert, foret, villes .. mais helas les villes sont un peu en ruine ;. mais celles des faction en pleine forme ..

PVP je n´ai pas jouée en PVP .. dsl je pouvai pas !
mais ca resemble a des classic .. mais apparament avec un peu plus de fun
HL ? c koi ?
bon derneir truc le plus gros defaut piur l´instant apparament c´est que y´a pas grand monde .. masi c´est un avantage .. pas comme a wow .. ou kan le server est plein c´est injoualbe ... et tout le modne fout bordel ! "

:honte: tellemebnt de truc inéxacte voir complétement faut que j´ai pas envie de te corriger :na:

Pretorian72
Pretorian72
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:33:06

Bon je vais quand meme corriger quelque truc...

" bon derneir truc le plus gros defaut piur l´instant apparament c´est que y´a pas grand monde .. masi c´est un avantage .. pas comme a wow .. ou kan le server est plein c´est injoualbe ... et tout le modne fout bordel ! "

a ouai un avantage ?? ? sa se voit que ti joue aps....personne pour t´aider tellement c´est vide !! ! alors ramenez vous en vitesse !

"Alors, je te previen je n´ai pas le jeu ! mais j´ai ete dans la beta test !
-une pour cliquer un peu partout .. "

pas du tout d´accord , seulement la premiére heure est déstabilisante aps c´est nikel ^^ (au passage , ta vue qu´on pouvait regler les touche dans le panneau de configuration ?? ?)

" et encor avant fallait cliquer sur les cible c´ete vraiemnt chaud mais maintenant on les passe en vue dans une liste c bien pratique ! "

Nan mes de quoi tu parle la ?? ?
ta une touche pour apsser a la cible suivante , précédente ou al plus proche , mais aucune liste , sa serait carrement injouable...

La vidéo du moment