Bon je vais quand meme corriger quelque truc...
" bon derneir truc le plus gros defaut piur l´instant apparament c´est que y´a pas grand monde .. masi c´est un avantage .. pas comme a wow .. ou kan le server est plein c´est injoualbe ... et tout le modne fout bordel ! "
a ouai un avantage ?? ? sa se voit que ti joue aps....personne pour t´aider tellement c´est vide !! ! alors ramenez vous en vitesse !
"Alors, je te previen je n´ai pas le jeu ! mais j´ai ete dans la beta test !
donc quand j´ai joué la jouabilité ete legerement differentes et beaucoups de trucs n´ete pas implanté.. et surtout beaucoups de bug dans la beta.. apparament la plus grande parti des bugs sont resolu et c´est bien jouable ! alors le petit probleme du jeu .. ben c´est qu´il faut un peu 3 mains .
-une pour faire les deplacements
-une pour tirer des sorts
-une pour cliquer un peu partout .. "
pas du tout d´accord , seulement la premiére heure est déstabilisante aps c´est nikel ^^ (au passage , ta vue qu´on pouvait regler les touche dans le panneau de configuration ?? ?)
" et encor avant fallait cliquer sur les cible c´ete vraiemnt chaud mais maintenant on les passe en vue dans une liste c bien pratique ! "
Nan mes de quoi tu parle la ?? ?
ta une touche pour apsser a la cible suivante , précédente ou al plus proche , mais aucune liste , sa serait carrement injouable...