CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur la ligne de depart!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:57:00

Ayé! Auto Assault sort demain en france :fete:
les biomeks, les mutants et les humains prendront possesion des landes incultes!

ésperont que le jeu soit excellent, JE VEUX PAS ETRE DECU! j´attend ce jeu depuis presque un ans :rire:
prions pour AA :ange:

moi je compte prendre un humain, assault ou commando.
enjoy AA! :fete:

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
12 avril 2006 à 18:25:20

Je ne veux pas paraitre alarmiste, mais bon le jeu sort demain et on a vraiment pas beaucoup d´infos sur ce jeu.

J´ai l´impression que ce jeu va vite être enterré... il est deja mort né comme le cpe... IoI

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:28:21

insulte pas AA!

d´ailleur... je pense que tout les mmorpg sont mystérieux jusqu´a la sortie.
(en plus, coh/cov/Guild Wars; ils nous ont habituera du lourd chez NCsoft :gni: )

oxygen
oxygen
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:31:54

yop

J´espère que non justement, pour une fois qu´un MMORPG, ce démarque des autres.
Comme je l´ai déja dit sur un autre topic, j´espère voir plus de monde sur le serveur Francais qu´ici, sinon on est mal barrés.
De toute facon pour ma part, je l´achete demain, si au bout d´1 mois ou 2 il n´y a pas bcp de monde et bien je quitterais le jeu.

LxP
LxP
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:31:58

wilsor78 -> Je comprends pas ce que tu as besoin en plus comme info ? Je pense qu´une partie du plaisir dans un MMO viens de la découverte.

Par contre, ce jeu flirt avec nos extrèmes, d´après les commentaires que j´ai lu, les gens l´aiment énormement, ou ne l´aiment pas du tout (sur tous les points).

RDV demain sur le bitume :pacg:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:58:55

demain vous me verez peut ètre sur apocalypse, sous le nom de "Azote", je serait humain mais je sait pas quelle classe.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:07:07

tiens, pourquoi pas se donner rendez vous, on pourra s´entrainer ensemble.

perso j´irait au coiffeur en meme temps demain, j´installerai le jeu après d´avoir fouiller de partout ma boite collector, puis vers la soirée je créerait mon compte, comme je connait NCsoft le site buggera le premier jour, puis je passerait une nuit blanche a faire marcher ce compte, puis vers 6h du mat´ je serait sur les landes inculte, SEUL sur apocalypse, jusqu´au lendemain, belle journée hein?$

bon pour ètre sérieux, dites quelle race vous serez et on pourra se donner rendez-vous, donner vos pseudo aussi.
(a propos je suis pas sur de m´appeller Azote, certainement je mettrai un nom plus classe, mais je sait pas encore quoi.)

master--yan
master--yan
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:19:52

mutant. (... )

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:58:55

ce que je voulais dire c´est que des grosses machines comme guild war, tu entend parler plusieurs jours, voir plusieurs mois a l´avance.

Mais auto assault, ya pas grand chose. Et pourtant je me suis interessé au jeu puisque j´ai été selectionné comme béta-testeur ! mais pour l´instant pour un jeu qui sort demain en théorie, on est franchement dans un flou total et je trouve que ca sent pas bon....

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:12:11

moi j´ai jouer a la béta et j´était super heureux !

par contre apres 2 heures de jeux je me suis rendu conte que c´etait une vrai bouze...

Desolé de vous dire ca, mais franchement il est vraiment euu... comment dire pour etre le plus credible possible, euummmm...... il est vraimment Nul naze bidon depassé incomplet mal optimisé mal foutus ininteressant !!

Apres vous faite ce que vous voulez mais a ceux qui ne l´on pas essayé et qui hesite (pres pour un coup de tete) ne l´achetez pas vous le regretterai !

A bonne entendeur !

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
13 avril 2006 à 00:21:30

On est sur la meme longueur d´ondes apparemment...

Georive
Georive
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:34:53

ca serait bien d´argumenté !P eser le pour et le contre,car un avis comme ca,perso ca me laisse plus que froid :s

okieki
okieki
Niveau 4
13 avril 2006 à 01:05:13

""" Nul naze bidon depassé incomplet mal optimisé mal foutus ininteressant !! """

tu px précisé se qui ne va pas dans le jeux exactement ?

Freezel
Freezel
Niveau 5
13 avril 2006 à 07:24:10

On peut prendre combien de persos avec un compte ?
:svp:

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:24:32

on peut creer 12 perso par serveur et comme 3 race 4 classe 3x4= 12... tu pourra creer une classe de chaque race...

Oui tu peux creer des mutant, biomek sur ton meme serveur/account

neo250481
neo250481
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:12:57

moi j´ai reposé la boite deja que le jeu coute 50 euro il n´y a même pas une periode d´essai, j´ai jouer a beaucoup de mmo et c le premier qui ne donne pas un mois gratuit, alors 50+12 62 euros le jeu il cute cher celui la moi je repose la boite

Romaniak
Romaniak
Niveau 3
13 avril 2006 à 16:47:34

Meuh si y´a un mois d´essai....voyons neo250481....
tiens, le 250481éme Neo...original.

La vidéo du moment