CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage...

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:37:02

dommage que il n´y a pas d´abonement comme dans guild war un autre jeu de nc soft :bave:

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 avril 2006 à 01:57:47

a votre avi y aura des serveur free comme pour wow oplication d´achetez le jeu mais avec des serveur free sens abonemement ?

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
12 avril 2006 à 05:45:29

Pour wow...Ce sont des serveur dit pirate donc vachement moins de monde, lag en follie,ect...

Je préfère payer (14€?/mois) et avoir du monde sur le jeu (varie selon le jeu et serveur de 500 à + de 10.000 joueurs) que de jouer gratos et être que 10-20 à la fois sur le serveur (pirate).

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:25:16

labonement est tros 64euro par ans ^^ faut pas abuse ^^guild wars et un autre jeu de ncsoft et sans abonement serieu c´est dommage

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:28:51

mais bon pour toi c´est pas grave (25 ans ) ^^ tu doit avoir un travail et un abonement facile pour toi.... lol je vois mal mes parent paye un abonement de 32 euro tous les 6 mois :snif2:

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:37:23

1-month £8.99 (£8.99/month) €12.99 (€12.99/month)
3-month £23.99 (£7.99/month) €34.99 (€11.66/month)
6-month £44.99 (£7.49/month) €64.99 (€10.83/month)
c´est un peu chère ....^^

Freezel
Freezel
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:30:00

C´est nettement moins cher :
WOW 14 euros/par mois
AA moins de 5.5 euros euros / par mois

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:04:09

c´est pas pasque c´est encore plus chère sur les autres jeux que ça leur donne le droit de faire des tarifs chères!!!
Par exemple si t´es en cours et que tout le monde fou la merde ça te donne pas plus le droit de foutre la merde!(moi jatten pas qu´il y ai les autres ;) )

master--yan
master--yan
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:33:56

si j´avais le choix entre deux memes jeux mmorpg, l´un payant et l´autre gratuit, je choisis le payant, car franchement je prefere un bon serveur stable avec des mises a jour et tout donc je suis POUR les serveurs offficiel payant, et je ne veux pas de gratuit pourit...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:38:49

c´est vrai c´était un très beau projet, le jeu a l´air bien cependant l´abonnement arf...
vous avez beau dire c´est que x€/mois mais bon sa reste un abonnement et il faut etre contre ce système car les développeurs s´en mettent plein les poches avec:
-l´abonnement
-le prix du jeu
-l´économie du jeu (vous voous rendez compte que ces*** touchent aussi sur le "po" du jeu ....
quel société quand même)
REAGISSEZ

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

master--yan
master--yan
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:59:24

Putain mais un jeu sans mise à jour c´est une grosse daube, regarde WoW les tonnes de mises à jour qu´ils ont fouttu, si y´aurai pas eu ce putain d´abbonement, on aurait eu encore des serveurs plus nul, et tout plein de bug et puis quoi, vous etes des sdf ? j´ai 23 ans et franchement 15 euros par moi c´est pas la mort, reduisez votre consomation de cigarrete...

une bouffe macdo = un abbonement d´un mois

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:13:05

lool sa ne sert a rien de t´enerver et de m´insulter sa arrengera pas les choses...au contraire
ta peut etre 23 ans mais là, tu réagis comme un gamins
regarde guild wars (par exemple) et sans abonnement et je met quelqu´un au défis de me dire qu´il ni a pas de mise a jour et de le justifier et ce n´est pas pour cela que arena net et en déficit , au contraire...

voilà
:-)

LxP
LxP
Niveau 3
12 avril 2006 à 15:41:45

Salut,

Effectivement Guilde Wars est mis à jours, mais tu peux pas te battre avec une centaine de pote à tes côtés, et il y a que dans les villes que tu rencontres tous les joueurs en même temps. De plus, ce n´est pas un MMORPG, c´est un CORPG (Cooperative Online Role Play Game). Un MMORPG est bien plus passionnant qu´un CORPG.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:55:46

oui je suis au courant que guild wars est un corpg
cependant je le trouve passionant quand même
certes wow est bien car les grandes batailles ou de centaines de joueurs s´affrontent cela doit être extraordinairement épique, mais ne pense tu pas que les développeurs ont déjà assez des ous et qu´il ne pourrait pas faire des mmorpg non payant sachant qu´il touchent de l´argent sur tous ce qui se passe dans leur petit monde qu´il ont créé...
après c´est a vous d´en juger personnellement je pense que si il n´y avait pas d´abonnement il n´en serait pas pour autant perdant au contraire plus de monde pourrait s´interesser au jeu et pas toujours ce qu´on pense c-a-d les "kevin"
certains galère déjà a s´acheter un ordinateur car ils n´ont pas papa et maman derrière pour les soutenir financièrement alors après si on leur dit
en plus de recevoir l´abonnement internet qu´ils doivent payer un abonnement pour jouer a un jeu vidéo alors je trouve cela dommage,...personnellement

LxP
LxP
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:21:59

Pour les sous, c´est sur qu´ils en ont suffisement, mais que veux-tu, ils en veulent toujours plus...
Après, l´abonnement avec les parents, c´est sur que c´est pas facile, mais il faut savoir avoir leur confiance.

oxygen
oxygen
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:09:54

yop

J´espère qu´il va y avoir du monde sur les serveur, parce que si je regarde les forums de AA, ils n´y a pas bcp de monde qui réagit sur ce jeu.

windfury
windfury
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:24:16

WoW coute EXACTEMENT le même prix

Pretorian72
Pretorian72
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:31:42

Moi je pense qu´il devrait faire payer un abonnement d´un an au joueur, et que une fois que l´ont a payé pendant 1 ans sur le compte , sa soit gratuit :)

Car je sais que crée un MMORPG demande vraiment Beaucoup Beaucoup Beaucoup d´argent mais bon , sa serait sympa ;)

Mais sinon sa me derange aps de payer... trois packé de clop de moisn par mois pour un super jeu , sa en vaut vraiment le coup je pense...alors n´hésitez pas et evnez nombreux !

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:56:59

Effectivement Guilde Wars est mis à jours, mais tu peux pas te battre avec une centaine de pote à tes côtés :d) Sur Wow non plus. :-)))

Windfury bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 18:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WoW coute EXACTEMENT le même prix :d) Wow est très cher pour les serveurs en carton dont il dispose. :rire:

La vidéo du moment