CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce: baston ULTRA chaotique.

Syndrome
Syndrome
Niveau 3
12 mars 2006 à 23:34:50

C´est un truc que je m´étais promis d´essayer et que j´ai inauguré en ce dimanche soir et je suis pas déçu du tout d´avoir tenté.Si vous voulez une baston bien violente et bien bordélique,vous allez voir la carte,vous selectionnez la mission de Soho et faites défiler le point rouge sur l´image jusqu´au C pour être directement au moment de la mission où vous devez appeler le monte-charge et résister aux HiHats en l´attendant.Plutot que d´aller sur le repère jaune et d´appuyer sur la touche triangle,faites deux codes.
code d´invincibilité:haut,triangle,R3,select,croix,L1

Code d´items:R1,R2,L1,croix,bas,L1

Le code d´invincibilité vous permet de vous lancer à corps perdu dans la grosse bataille qui oppose une douzaine de HiHats à 3 Panzers,3 MoonRunners,3 Electric Eliminators et vos 4 Warriors sans mourir au bout de deux minutes.Le code d´items c´est pour avoir du flash sous la main quand il faudra ranimer les Warriors mis K.O.Dès lors,vous n´avez plus qu´à savourer une bataille monumentale où ça cogne dur dans tous les coins et où vous tapez à la fois les HiHats et les 3 autres bandes.Un pur capharnaum de violence s´offre à vous et croyez moi ça vaut le détour.

pop621
pop621
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:49:47

va faire un mode baston ou tu joue tout seul est tu doit rester le plus de temps possible en vie
( moi je l´ai fait contre les furies avec ajax ) meme pas 40 sec j´ai tenu si y´a moyen de tenir longtemps , il faut courrir toujours courrir :lol:

pop621 :banzai:

ps: sa c´est de la baston , car les hihats c´est pas bien difficile :cool:

Syndrome
Syndrome
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:32:45

La question n´est pas de savoir si la baston est dure comme un 40 contre un mais de se faire une baston dans laquelle se fritent toute une miriade de soldats DE TOUS BORDS,ce qui implique que les coups fusent dans TOUS les sens car le mec à ta gauche n´est pas de la bande de celui à ta droite,donc tu dois te friter avec tout le monde autour pendant que tout le monde autour se tape avec tout le monde.Voila pourquoi la baston est chaotique donc très caracho et très fun.D´ailleurs,essaie donc de résister aux HiHats du niveau de Soho sans l´invincibilité jusqu´à les avoir tous niqués,c´est pas si simple que ça vu qu´ils sont 10 fois plus nombreux que toi et tes warriors,sans parler des 3 Eliminators,3 MoonRunners et 3 Panzers qui se privent pas de t´en balancer une quand ils t´ont sous la main.
Franchement essaie ça ne coute rien et tu verras,c´est très sympa à faire.

sasuke_12
sasuke_12
Niveau 4
01 juin 2011 à 20:57:27

j ai l impression que plus tu en tue plus y en a que arrive comme si sa finisait jamais :-)))

MGLBLACK
MGLBLACK
Niveau 6
22 octobre 2011 à 15:24:44

le meilleur endroit pour se battre ces quand ont se fais courser pas les clown sur les toit vous êtes chaux arrêtez vous et attendez les si vous voulez un conseil appelez tous de suite l'ambulance :-)

La vidéo du moment