C´est un truc que je m´étais promis d´essayer et que j´ai inauguré en ce dimanche soir et je suis pas déçu du tout d´avoir tenté.Si vous voulez une baston bien violente et bien bordélique,vous allez voir la carte,vous selectionnez la mission de Soho et faites défiler le point rouge sur l´image jusqu´au C pour être directement au moment de la mission où vous devez appeler le monte-charge et résister aux HiHats en l´attendant.Plutot que d´aller sur le repère jaune et d´appuyer sur la touche triangle,faites deux codes.
code d´invincibilité:haut,triangle,R3,select,croix,L1
Code d´items:R1,R2,L1,croix,bas,L1
Le code d´invincibilité vous permet de vous lancer à corps perdu dans la grosse bataille qui oppose une douzaine de HiHats à 3 Panzers,3 MoonRunners,3 Electric Eliminators et vos 4 Warriors sans mourir au bout de deux minutes.Le code d´items c´est pour avoir du flash sous la main quand il faudra ranimer les Warriors mis K.O.Dès lors,vous n´avez plus qu´à savourer une bataille monumentale où ça cogne dur dans tous les coins et où vous tapez à la fois les HiHats et les 3 autres bandes.Un pur capharnaum de violence s´offre à vous et croyez moi ça vaut le détour.