CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké a la 4 mission soho

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
10 février 2006 à 18:17:14

slt je crois que je suis bloké a la 4eme mission enfin ds les debut,la il fo ke je sorte et ke je tag (ac le jeune tagueur) un truxc kil avé deja commencer,kan il a fini il voi une affiche de concourt de tag il sincrit et laba fo taguer le plu vite possible contre des otre gang mé le probleme c ke jc pa ou est la peinture soit elle est bien caché?ou alors fo en acheter davance a coney?si kk1 pe mexpliké comen il a fé svp

et-n
et-n
Niveau 2
10 février 2006 à 20:48:00

ba en fait les bombes de peinture sont indiquées en jaune sur la carte quand t est au concours
mais il faut etre le plus rapide car les autres concurents veulent aussi prendre les bombes
des qu une bombe a ete prise , une autres est dispo a un autre endroit

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
11 février 2006 à 13:39:21

merci javé pas vu ta reponse avatn là mais ce matin j´ai compris comment on fesait parcontre chuis tjs bloké a cette mission car yen a tjs un qui fini avant moi,y a t il une technique?sinon au niveau des ordre on leur donne quoi a nos hommes?merci @+

et-n
et-n
Niveau 2
11 février 2006 à 16:36:28

Moi quand j ai fais cette mission j ai recuperer en premier quelques bombes ( j en avais pris 3 pour commencer mais prend en +)
et apres tu peind

et-n
et-n
Niveau 2
11 février 2006 à 16:49:01

sinon moi j avais pas donner d ordres mais t a qu a dire "surveillez mes arrieres" comme sa , ca evitera de te faire taper pendant que tu peind . :)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
11 février 2006 à 17:13:33

merci j´ai fait "surveillez mes arriere" mais j´ai pris une bombe a la fois,la parcontre je suis bloqué car y a les mimes qui attaque donc sa j´y arrive a m´echapé, apres je me retrouve en haut a balancer des brique pour faire tomber un gros sa pareil y a pas de probleme,mais apres je doit semer les mimes qui me poursuive sur les toits donc je cours et au bout d´un moment les gars de mon gang s´aret donc moi au debut je continué et je sauter plus loin sauf qu´a chaque fois j´arrivé pas de l´autre donc j´ai decidé de les combattres et pour les vaicre de les faire tombé du toits ac rond+la fleche coté ou il y a le vide(ou les gars de mon gang se sont areté)sauf que je suis tt seul a les combattre et les gars qui st avec moi se laisse tapé,et je c´est pas comment faire (sa fait 1h30 que je suis dessus)si tu peux ou quelqu´un d´autre peut me dire se qu´il faut faire en etant precis et si c´est assez technique me dire les touches svp
merci @+

amibepower
amibepower
Niveau 5
12 février 2006 à 16:47:06

Alexcms41
ne t´occupe pas des autres Warriors, il faut que tu finisses la course sur les toits tout seul et ensuite tous les warriors te rejoignent chez Chatterbox

la seule solution c´est de bien coordonner ses sauts pour échapper aux mimes

bonne chance

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
13 février 2006 à 16:36:21

je viens de voir ta reponse,je vais essayé mais le probleme c que des qu´ils s´arettent (les autres warriors)apres il y a un grand escalier qui ralentit et ensuite il faut que je saute et a chaque fois je tombe alors que les autre saut je les fait parfaitement
merci d´une reponse

Guard03
Guard03
Niveau 10
13 février 2006 à 17:27:04

saute mieux.... saute bien au bord,dsl,je peux pas plus t´éclaircir...

P.S: débrouille-toi un peu aussi, regardes toutes tes questions pour un seul niveau ^^

amibepower
amibepower
Niveau 5
13 février 2006 à 21:22:22

Alexcms41

c´est lequel de saut??
j´arrive pas à le visualiser?

par contre plusieurs fois tu risques de te faire chopper par les mimes, et il faut absoluement que tu continues de courir, te laisse pas déconcentrer et appuie au dernier moment pour tes sauts

je vais refaire la mission pour voir où tu peux bloquer, mais c´est vraiment une question de coordination entre la course et le saut
en plus dans cette mission c´Est assez simple, car quand tu dois te sauver de Turnbulls en courant dans une ruelle et là la coordination est vraiment importante

conseil utilise tes doigts plutôt que le pouce pour la rapidité et les sauts....meilleure performance garantie

vyse71
vyse71
Niveau 8
14 février 2006 à 00:22:44

il faut faire un mega jump pour passer certains toi, fai cavaler ton perso et la tu va sauter carement plus loin. La poursuite sur toi est pas tres longue, mais laisse t mec se demerder sreul et cavale le plus vite possible.

et-n
et-n
Niveau 2
14 février 2006 à 00:56:42

lorsque tes potes s arettent je crois que c est le derniers saut a faire : pour entrer dans la galerie
ne t occupe pas d eux continu , mais je n ais pas le souvenir d avoir eu de probleme pour les sauts. saute au dernier moment.
voila je sais pas trop comment t aider la

turkish_
turkish_
Niveau 5
14 février 2006 à 13:33:37

Quand tu cours , tu appuies bien sur L2 (sur PS2) pour sprinter? car effectivement si tu ne sprint pas tu risques d´avoir du mal pour certains sauts.

Et pour ceux qui sont déja passés, c´est trop fendart de masacrer le beau travail de chatterbox ! mais je n´en dis pas plus...

Bon courage

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
14 février 2006 à 14:20:15

merci de vos reponse,et vous avez raison il faut etre bon ds la coordination ;)

et-n
et-n
Niveau 2
14 février 2006 à 16:53:29

alors c est bon tu as fini la mission ?

freefight
freefight
Niveau 5
14 février 2006 à 20:19:24

et be si avec tt ca il a pas fini sa mission c que y a soucis le pauvre :rire2:

amibepower
amibepower
Niveau 5
14 février 2006 à 22:51:32

à ton prochain blocage on va envoyer freefight pour qu´il te fasse la mission :rire2:
ça ira plus vite

pop62
pop62
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:27:10

moi j´en prit 7 d´avance pi tu fait massacrer les et tu tag peperes mais aprés c´est grosse bastn contre les hits hats :up:

logolem
logolem
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:07:13

ben kan t´est sur les toi moi sa marivé souven a un momen tu continu tou droi é tu saute é tu tombe(t´es pa asez en hauteur)
il faut ke tu aille au fon tu aura une petite rampesan bariere(ki monte) tu va passé a coté d´une big antenne é la tu va pouvoir sauté au :ok:

je pense ke c´est la ke tu doi etre bloké car moi a chak foi ici je sauté par en ba é je tombé :ok:

honosnake
honosnake
Niveau 2
28 juin 2006 à 18:11:45

bonjoiur moi jarrive po a faire tomber poulie je lui lance des pierres depuis 10min la ca commence a me souler aidez moi

La vidéo du moment