CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:31:42

salut j´ai pas encore le jeu ni vu le film mais vu les critiques qu´il y a je vais bien me l´acheter ... !
mais je voudrais savoir dans quel "espace" était ce film car j´ai peur d´etre décus .
le film est il comme scarface ?!
le jeu et le film font t-ils "racaille" ou "voyou" ?!
le quel est le mieux ?! le film ou le jeu ?!
j´y ai joué une fois sur PS2(j´ai la xbox) et j´ai adoré !! !! !
voila merci a+

et surtout en fait vaux t-il le coup de l´acheter ?!
ou devrais je atendre un peu les nouveautés a venir dans le genre voila c´est vraiment tout bye

SpideyODB

Razel
Razel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:23:50

Pour ce qui est du jeu proprement dit fais le tour des topics tu auras toutes les infos que tu veux. Sinon c´est un film de gangs à New York en 1978, pour moi le jeu est mieux que le film car plus complet!

Celiphane
Celiphane
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:34:51

salut,

1°) connais pas scarface... ben oui désolé, mais certains connaissent pas non plus the warriors donc bon :hum:

2°) voyou sans hésitation, déjà à cause de la période, et aussi parceque racaille c´est la "caillera", des jeunes ploucs sans repères ni vie ni recul, jugeant arbitrairement sans véritable vécu. Ici on a plus des personnages voyous avec un vécu, qui sont "réduit" à leur vie actuelle faute de moyen, de reconnaissance autre que le respect et la violence. Mais attention c´est des durs. Pas de petits voyous.

3°) je trouve le jeu meilleur car plus poussé niveau combat (film 1979 donc combat bof, mais toujours moins couillon que du matrix). Pas des mecs de ouf avec des techniques qui tuent apprises dans un temple tibétain, juste des durs qui veulent faire respecter par le poing leur indépendance. Ils se battent comme un couillon standard se batterait. Dans le jeu ça bourre un peu plus tout de même. Mais que du faisable.

Bilan : il faut l´acheter. Ne pas encourager des développeurs dans ce type de réussite serait scandaleux.
Ce qui l´est déjà scandaleux c´est les notes moyennes que les "professionnels" ont collé comme étiquette au jeu. L´ont-ils fini au moins ? à 100% ? Ont-ils vu le film ? Ont-ils remarqué le soucis énorme du détails prodigué dans le jeu par rapport au film ? On retrouve chaque scène, chaque type d´arme, chaque perso. L´ambiance. Dire que le jeu est moche, c´est vraiment trop con. Voir risible. Putain mais les testeurs, allez jouer à unreal tournament 2027 bis extra alpha plus, la vous en aurez plein les yeux mais ne descendez pas les jeux où un effort est clairement fourni. En allumant le jeu, on a même carrément le logo paramount identique et tremblant de celui du film. Détails... et c´est partout comme ça dans ce jeu.

La qualité de ce jeu est incontestable. Et au niveau des choses contestables dans le jeu, il n´y a rien sauf ce que le joueur fait de lui-même.

Moi je me défoule sur les clodos dans le jeu, mais je n´ai rien contre eux. Ce sont les personnages d´un jeu. Ils ne sont pas faibles mais inexistants. Mon défoulement lui est réel, et il est exercé ici et donc pas ailleurs.

Attendre des nouveautés dans le genre ?? ? Faut pas trop y compter... avec la levée de boucliers des poignés de connard de défense de la moralité à la con... Bien beau qu´un jeu comme celui-ci soit arrivée dans nos salons...

@+

La vidéo du moment