CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeux à 100%

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:05:56

Des questions ?

amibepower
amibepower
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:55:59

ouais t´as les chiffres du prochain tirage du loto? :o))

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:19:09

amibepower c´est quoi la cagnotte ?

Razel tu va me dire qu´il y a un topic d´aide, mais j´ai le droit de créer mon propre topic içi, ca ne dérange personne si ce n´est toi et l´autre donc :sors: Moi au moins mes topic ne sont pas des purs bides comme le tien "Joyeux Noel" qui na strictement rien avoir avec le jeu !

Razel
Razel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:27:21

Ah oui, c´est vrai maintenant le but des topics c´est de faire le PLUS de messages, même si le sujet est merdique on s´en fout comme ça après tu te sens plus fort, waw regarde j´ai 1000 messages même si le sujet de mon topic c´est ´Je suis le best, j´ai fini le jeu à 100% applaudissez moi, chérissez moi´

kev_beach
kev_beach
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:28:49

c´est casse toi tu fout la merde dans tout les topics alors va te jeter et arréte DE CASSER LES COUILLES

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:29:35

Tu as vu ca ou que j´ai dit que mon but c´etait d´avoir le plus de messages ?? ? NUL PART, Rien qu´a voir ta phrase ca se voit qu´il te manque une case, j´dirai des propos de gamins qui est venere !

Razel
Razel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:31:50

Si ce n´est pas ton but, alors à quoi bon créer des topics comme celui-ci...

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:36:15

Mon but est d´aider les gens bloquer à ce jeux, et pas de faire des emmerdes avec des genres de gars comme toi, par contre toi ton but est de faire chier ton monde est tu y arrive à grand pas.

Razel
Razel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:11:22

Tu as une bonne démarche et une aide de plus n´est pas en trop mais comme tout le monde pose déjà ses questions sur le topic d´aide, je me demandais si ce topic n´était pas en trop, c´est tout!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:20:25

Allez encore une gueguerre... Bon je vais finir par croire que c´est le sport nationnal ici ! Putain cela vous excite de vous insultez, vous pensez être plus intelligent, en faite vous vous en taper du jeu, est-ce que vous avez le jeu ? , je vais finir pas croire qu´ici à part le manque de respect et la connerie rien ne compte. Un effort de faire un topic sans insulte, c´est trop demander ? Bon je dois gacher mon temps à faire changer des gens qui visiblement préfére rester dans la médiocrité, au lieux de faire évoluer en bien un forum, c´est sûr à partir du moment qu´on est dans un forum, on a le droit de tous faire, même d´insulter, c´est ce qui doit sans doute s´appeller la liberté d´expression :oui: , et la charte des forum doit être mise en place pour faire jolie :sarcastic: . Sinon on est bien dans un forum où on est sensé discuter, s´entre aider et avoir des infos ayant pour sujet The Warriors, ou ce qui y touche de près ou de loin ? Non ? :question: Je dois trop croire au Père Noël, sans doute. :hum: Avant d´intervenir comme des boeufs, réfléchisser un peu, :merci:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:23:22

Ras le bol de la violence verbale gratuite !! !! :honte:

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:28:09

Je n´ai pas tenu des propos qui vont au dela d´insulter Razel, Loin de la, mais je trouve qu´il est collant et chiant, il a tout le temps quelque chose a dire ! Moi sur ce topic ce serait bien de rassembler toutes les aides pour le jeu, ainsi que des cartes pour voir ou sont les tags de tels missions... mais jamais je ne veux agresser quelqu´un verbalement ! c que je cherche c´est du respect avant tout et de la bonne humeur, pas autre chose, donc ceux qui ne sont pas content ne vont pas sur ce topic POINT BARRE

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:38:19

J´ai pas parler de toi spécialement, ne te sens pas visé. :honte: C´est en général, il faut peu de chose dans un forum pour que cela parte en couille, putain faut grandir un peu !! ! Vous devez péter les plomb régulièrement si vous réagissez pareil dans la réalité, il y a des truc plus grave, merde !! ! Alors calmos, ça m´enerve ce genre de comportement, mais je vous rassure dans d´autres forums la connerie existe, c´est pas une raison, ni une excuse de faire comme les autres, mais c´est chiant de rechercher une info, et de tomber assez souvent sur des gueguerres de gamin de primaire (pour une broutille), qui polluent les topics. Putain les gars je vous plein, si vous n´arrivez pas à vous contrôlez pour si peu. :nonnon:

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:44:31

Pour mon age enfantile, tu verras que je me contrôle tres bien, et ce n´est pas moi qui est commencer (merde, c´est une expression eecole primaire ca...) C´est sur que derriere un ordi, sur un forum, les gens sont generalement agressifs, mais en face, les paroles changerait tout de suite ! Tu vois, je vient d´arriver sur ce forum, et deja avant de poster mon premier topic ici j´ai vu auparavant un topic "razel, toujours razel" j´ai jeter un coup d´oeil dedans et je voit qu´il a pas mal de problemes avec les gens, donc chercher pas c´est qui le gamin dans l´histoire :honte:

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:45:30

Sur ceux, :bye:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:50:58

Pourquoi tu te sens visé encore une fois, c´est le comportement en général des forumeurs !! !! relis bien, moi aussi je suis nouveau (enfin cela fait un moment que je squatte le forum sans intervenir) et je trouve dommage de gacher son temps et son énergie pour des futilités, non ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:24:07

Depuis ton premier post sur ce sujet, je suis totalement d´accord avec toi, mais tu dit en général donc il y a tout le monde non ?? que ce soit moi ou Razel ?? donc c´est pour cela que j´intervient sur tes propos. Donc maintenant je veux plus d´histoire avec Razel ou autre sur ce sujet !

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:36:32

Quand je dis en général, c´est pour les anciens de ce forum qui on tendance à s´énerver pour un rien, pas pour toi. :-)))

Et si ils sont intelligents, ils comprendrons que c´est chiant de voir des conflits un peu partout éclater.

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:46:12

Ouai d´accord :)))

Razel
Razel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:34:57

Je demande tout sauf de me foutre sur la gueule avec d´autre mais c´est vrai que c´est lassant de voir toujours les mêmes topics revenir, des fois je le signale après s´ils le prennent mal j´y peux rien. Ceux qui me connaissent sur ce site savent très bien que je gueule rarement.