CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

razel tjr razel

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:56:29

une simple opinion si vous ne vouler pas la connaitre lisé pas,daccord razel??

suis-je donc le seul a trouver que razel(je sais que tu va péter ta coche en lisant se message :) ) est vraiment juste un petit nerd emmerdeur qui ne fait qu´insulter le 3/4 du monde et leur topic??jvien ici 1 fois de temp-en-temp et tjr la meme chose je vous lui qui fait son petit cool héhé,mais faut le comprend voyon puisque sa vie semble vraisemblablement tourné autour de son forum...héhé aller razel déverse tes minable insulte habituelle du genre va apprendre a écrire ou saleté de pollueur héhé dsl de pollueux ton seul intéret...ton forum

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:34:26

n´empêche que tu lui donnes raison avec ta façon d´orthographier...

Razel
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:08:41

Arf, désolé je n´insulte jamais sans raison et je ne te donnerais pas ce plaisir puisque tu me fais plus pitié que chié! Sache que je passe grand maximum 2 fois 5 minutes par jour sur ce forum. Et s´il n´y avait pas autant de cas finis dans ton genre, je m´éxciterais peut-être moins souvent! Le forum Manhunt composé de gens matures et un tout petit moins simplet, je ne m´y énerve jamais puisque il n´y a pas de raison! Sur ce, t´es un sale con et je t´emmerde (désolé, c´était plus fort que moi)

Amicalement, le raleur!

amibepower
amibepower
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:37:55

pour te répondre CuvetteSombre, non je ne trouve pas déplacés les posts de Razel qui n´insulte jamais en 1er
et de mentionner aux personnes qu´ils polluent les forums, quand ils créent de nouveaux forums pour dire qu´ils vont peut-être aller acheter du pain et le journal dans la semaine, c´est pas mal nécessaire....t´as juste à compter le nombre de sujets qui reviennent, le nombre de sujets où il y a juste un message

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:38:03

Moi je dit que DarkThrone-- a belle et bien RAISON ! Ici c´est pas un forum d´orthographie !
Les personnes ont le droit d´écrire comme ils veulents alors fermez la sur l´orthographe des gens qui font rien pour se faire emmerder par 2 mecs qui ont rien a faire de leur journée a part critiquer l´orthographe des personnes !

julo91
julo91
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:58:24

razel é un sal fouteur de merde.tou ckil fé c critiké lé gen.moi jtemmerde,é jécri kom je veu,si té pa conten cass toi.

Razel
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:31:27

De plus citer moi un de mes posts ou J´ai commencé à lancer le truc sur l´orthographe!

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:34:26

t´es un sale con et je t´emmerde... lo ses sur que ses super mature lol jdisais se genre d´insulte en troisieme année,héhé si sa tfou en autant en L,air razel la mauvaise othographe faudrais pt tu te trouve de véritable amis,tu sais des amis en dehors du monde cybernétique

hank_voleu e...ok mais jte frais remarqué ke dans mon message ya que peux d,erreur amouin ke tu compte les abréviation du net pour des erreur et kelke faute de frappe

amibepower lol avant de parler apprens ton englais darkthrone pas besoin d´etre un parfait billingue pour savoir que sa veux dire trone sombre et en passant ses lnom d´un band...mais sa m´étonne pas du tout que tu ne conaissent pas

Razel
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:49:48

Ne t´inquiète pas pour moi, j´ai une vie, des amis et des passions autre que ce moyen de détente qu´est le net. Contrairement à toi qui cherche la merde sur le net(que tu critiques tant bien que tu y passes autant de temps que moi) pour se défouler après s´être fait rejeter par tout le monde dans sa dure petite vie misérable.

amibepower lol avant de parler apprens ton englais

Ca c´est la meilleur tu connais même pas le français et tu oses lui faire des critiques. C´est pas de notre faute si t´as quitté le collège en 3 ème. Tu dis que sms c"est fait pour abréger mais foutre un ´e´ a la place du ´a´ de anglais, je vois pas en quoi c´est plus rapide.

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:20:42

héhé spas mon probleme si tug arde juste ske tu veux de ske tu lit sinon taurais vue ke je parle aussi des faute de frappe comme englais a place de anglais...

hum spasse autant de temp ke toi sul net c sa...juste a cheker lnombre de message tu poste comparée a moi héhé remarque sa stun sujet donc jme fou

ma petite vie de merde lol ok...continue a lpensé si tu na envie sa va rien changer a ma vie sa

lnet ton moyen de détente e... ok jveux pas connaitre ta vie sais pas ou ta vue jvoulais avoir des détails sur toi.

hum j´ai arreté l´école en 3ieme...héhé tes insulte sont autant en manque de sens et de logique que ta personne

Razel
Razel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:05:55

Jvais te laisser parler dans le vent puisque ça a l´air de t´amuser.

jveux pas connaitre ta vie

:d) Alors pourquoi tu viens me les briser, oh regarde le nombre de message que tu as, qu´est ce que ça peut te foutre tu traces ta route et tu viens plus me faire chier!

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:33:06

il faut le faire quand même.... être fier d´être incapable de formuler une phrase de plus de 2 mots qui ait un sens...

Et en plus être mécontent d´être critiqué... C´est ton droit de t´exprimer comme une sauterelle, mais c´est encore plus notre droit de te le reprocher, parce qu´on a le droit de discuter....

et une véritable discution passe par des phrases construites, une argumentation recherchée et des éléments objectifs!

vos disputes dignes de la cour de récré n´intéressent pas grand monde, mais Razel ne m´a pas l´air de la même trempe que les gars comme toi. Comme l´a bien dit amibe, il n´attaque jamais en premier, et vous êtes fatigants à flooder....

bon et pour te répondre dark throne, on va compter ensemble tes fautes et les corriger...

"t´es un sale con et je t´emmerde... lo ses (c´est) sur (sûr) que ses (c´est) super mature lol jdisais (je disais) se (ce) genre d´insulte en troisieme année,héhé si sa (ça) tfou (te fout) en autant en L,air (autant en l´air) razel la mauvaise othographe faudrais (faudrait) pt tu te trouve (te trouves) de véritable amis,tu sais des amis en dehors du monde cybernétique

hank_voleu e (hank_voleur)...ok mais jte frais (ferais remarquer)remarqué ke (que) dans mon message ya que peux (peu) d,erreur (d´erreurs) amouin (à moins) ke tu compte (que tu comptes) les abréviation (abréviations) du net pour des erreur (erreurs) et kelke (quelques) faute (fautes) de frappe

amibepower lol avant de parler apprens (apprends) ton englais darkthrone pas besoin d´etre un parfait billingue (bilingue) pour savoir que sa (ça) veux dire trone sombre et en passant ses (c´est) lnom (le nom) d´un band...mais sa (ça) m´étonne pas du tout que tu ne conaissent (connaisses) pas"

Comme on le voit, ce ne sont ni des fautes de frappe, ni des abréviations du net. Confondre "ça" avec "sa", ma petite soeur qui est en 6ème ne fait pas ce genre d´erreur...

"tu ne connaissent pas" au lieu de "connaisses pas"... confondre singulier et pluriel... ça c´est niveau CE1..

avant de te prétendre bilingue, apprends la langue française, c´est un conseil. tu peux faire ton malin avec ta répartie de joueur de billes, mais le jour où tu rechercheras un boulot, tu comprendras à quel point tu t´es trompé...

J´imagine déjà la lettre de motivation:

"salut chui Dark Throne, j´ador lé Ge vidéo et chui billingue à donf!"..

arrêtons le massacre ici. En tout cas, on peut dire que tu sais comment donner raison à tes détracteurs...

Et ce qui est triste, c´est que vous êtes nombreux à faire des fautes graves, de niveau CE1, et à en être fier, et pire, à vous chercher des excuses.... écrire ent plutôt que es, ça n´est pas plus rapide....

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:36:15

ok...j´ai même pas lue au complet tous ske ta écrit vue jai pas temp a perdre taura bo dire nimporte kelle insulte idiote du genre ah tu sais pas lire lol mais ma faire comme si taurais bien raison

ah oui ses vrai hank tu a raison ah non suis dsl ah svp m´insulter pu jvais problablement pleuré sa me touche tellement...pfff au pire va tchercher une vie lnerd

sur se :dehors: dite que vous aver gagné une sorte duel si vous vouler lol ses juste que faut bien sa arrete un moment donné pis je vais le faire voyant que vous n´ête visiblement pas asser mature pour

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:50:13

tu viens de rpouver:

1) que tu n´avais aucune dignité, parce qu´après ce que je t´ai écrit (et où il n´y avait pas la moindre insulte) tu oses répondre, et toujours la même argumentation de collégien

2) que tu n´étais même pas un adversaire de jeu valable, puisque tu veux répliquer, sans même être capable de comprendre ce qu´on te dit.

3) tu veux jouer tout en étant pas dans la même cour que nous. Tu me parais bien mal placé pour remettre en cause la maturité de qui que ce soit, surtout dans un ocntexte ausi futile, je n´ai aucun doute concernant la mienne en tout cas.

Echec et mat.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:03:53

On s´en tape de tous ça :honte:

The Warriors déchire et c´est l´essentiel !

:merci: Rockstar de faire de très bon jeux et vivement le prochain !! !!!!!!!!!!!!!

amibepower
amibepower
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:19:52

merci Killhelber d´avoir clos la discussion, j´ai même pas eu besoin de sortir mon "englais" pour répondre à WC-Noirci....

peut-être que la prochaine fois sieur DarkThrone n´ouvrira pas un sujet aussi enfantin et déplacé....à bon entendeur :salut:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:47:56

:lol:

Kampei
Kampei
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:44:42

Même pas lu le topic en entier, ce genre de topic tu le connais par coeur au bout d´un moment à force de voir ca...

Non, mais si y´avait pas razel et le crew pour faire la police, j´peux vous dire que le forum se résumerait à toute la masse de topics débectants qui sont tombés au fond du forum grace à tout ce bon monde =)
Vous devriez le remercier aulieu d´écrire des bêtises... mdr

Soit dit en passant ses 45 messages je sais pas ce que c´est mais ca doit pas être triste...

Razel
Razel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:59:52

Le plus ironique, c´est que c´est lui qui crée le topic pour me titiller en sachant qu´il va provoquer des réaction un tant soit peu hostiles! On lui répond assez calmement en argumentant et c´est lui qui n´est même pas foutu capable de tenir la discussion. Enfin bon, bonne journée à vous quand même... ^^

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:42:10

voggle bande de cons.

La vidéo du moment