il faut le faire quand même.... être fier d´être incapable de formuler une phrase de plus de 2 mots qui ait un sens...
Et en plus être mécontent d´être critiqué... C´est ton droit de t´exprimer comme une sauterelle, mais c´est encore plus notre droit de te le reprocher, parce qu´on a le droit de discuter....
et une véritable discution passe par des phrases construites, une argumentation recherchée et des éléments objectifs!
vos disputes dignes de la cour de récré n´intéressent pas grand monde, mais Razel ne m´a pas l´air de la même trempe que les gars comme toi. Comme l´a bien dit amibe, il n´attaque jamais en premier, et vous êtes fatigants à flooder....
bon et pour te répondre dark throne, on va compter ensemble tes fautes et les corriger...
"t´es un sale con et je t´emmerde... lo ses (c´est) sur (sûr) que ses (c´est) super mature lol jdisais (je disais) se (ce) genre d´insulte en troisieme année,héhé si sa (ça) tfou (te fout) en autant en L,air (autant en l´air) razel la mauvaise othographe faudrais (faudrait) pt tu te trouve (te trouves) de véritable amis,tu sais des amis en dehors du monde cybernétique
hank_voleu e (hank_voleur)...ok mais jte frais (ferais remarquer)remarqué ke (que) dans mon message ya que peux (peu) d,erreur (d´erreurs) amouin (à moins) ke tu compte (que tu comptes) les abréviation (abréviations) du net pour des erreur (erreurs) et kelke (quelques) faute (fautes) de frappe
amibepower lol avant de parler apprens (apprends) ton englais darkthrone pas besoin d´etre un parfait billingue (bilingue) pour savoir que sa (ça) veux dire trone sombre et en passant ses (c´est) lnom (le nom) d´un band...mais sa (ça) m´étonne pas du tout que tu ne conaissent (connaisses) pas"
Comme on le voit, ce ne sont ni des fautes de frappe, ni des abréviations du net. Confondre "ça" avec "sa", ma petite soeur qui est en 6ème ne fait pas ce genre d´erreur...
"tu ne connaissent pas" au lieu de "connaisses pas"... confondre singulier et pluriel... ça c´est niveau CE1..
avant de te prétendre bilingue, apprends la langue française, c´est un conseil. tu peux faire ton malin avec ta répartie de joueur de billes, mais le jour où tu rechercheras un boulot, tu comprendras à quel point tu t´es trompé...
J´imagine déjà la lettre de motivation:
"salut chui Dark Throne, j´ador lé Ge vidéo et chui billingue à donf!"..
arrêtons le massacre ici. En tout cas, on peut dire que tu sais comment donner raison à tes détracteurs...
Et ce qui est triste, c´est que vous êtes nombreux à faire des fautes graves, de niveau CE1, et à en être fier, et pire, à vous chercher des excuses.... écrire ent plutôt que es, ça n´est pas plus rapide....