CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the warriors ou gun?????????

attali
attali
Niveau 3
23 décembre 2005 à 12:43:05

jesite entre the warriors é gun vou pouvé me conseillé svp merci

Razel
Razel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:55:54

J´ai eu les 2, j´ai finis les 2, j´ai aimé les 2. Ensuite à toi de voir si tu prèferes guerre de gang ou ambiance western. Pour infos Gun se finit très rapidement et The Warriors rapidement!

julo91
julo91
Niveau 6
23 décembre 2005 à 15:31:44

g acheté warrior ya 2 jours é il clak.g un pote ki a gun é il ma di ke l´aventure se terminé en 8 ou 10 heures maximum.le mode histoire de warrior é o moin de foi plu long.apré sa dépen kel ambiance tu préfère,guerre de gang en peine ville ou western.

Razel
Razel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:59:33

En gros tu viens de paraphraser ce que j´ai dit!

amibepower
amibepower
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:30:49

exact, il te paraphrase mais avec tellement de fautes d´orthographe qu´on se demande s´il a fait exprès de faire autant d´erreurs.....
c´est quoi le % d´analphabètes en France déjà????

Razel
Razel
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:30:17

A 17 ans en plus il y a de quoi s´inquiéter!

julo91
julo91
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:52:16

é lé mec sorté de votr trou,vou conaissé pa lé texto????ya vraimen klé boloss com vou pour faire dé remark com sa.

th3-und3rt4k3r
th3-und3rt4k3r
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:33:14

C´est simple, ils connaissent les textos mais ils sont contres cette pratique ...
Moi aussi je trouve que ca sert a rien d´écrire comme ça ... Juste a passer pour un abruti ...

medlay77
medlay77
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:14:01

ba tachete les deux et voila

Razel
Razel
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:48:44

Sors de ton trou ? Apparemment t´es toujours dedans, y´a que les paumés qui s´amusent à enlever une lettre à chaque mot pour gagner un demi centième de seconde ou alors pour masquer leur totale ignorance dans l´orthographe français!

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:49:13

ils doivent probablement connaître les sms, mais il s´agit d´un forum, pas d´un texto où le nombre de lettres est limité...

Il n´y a vraiment que les simples d´esprit pour oser répliquer quand on leur reproche d´utiliser l´écriture texto en dehors des textos.....

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:50:44

Mais non Razel, tu te trompes, c´est nous qui tentons vainement de cacher notre bêtises avec de belles phrases bien faîtes, alors que notre textoteur fou va à l´essentiel, pour dire.... mmmhhh, si je me base sur ses quelques messages: RIEN!

Razel
Razel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:26:32

La plupart du temps les deux vont ensemble. Les plus inintéressant et les plus chiant des forums sont les textoteurs!
Je dis pas avoir une orthographe irréprochable mais au moins ça ressemble à quelque chose!

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:41:12

les deux xont genial je lai ai tout les deux fini en un jour il sont exelent achete les deux ses plus simple

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:56:35

alors là, je me demande si on peut qualifier ça d´écriture texto, ou s´il s´agit d´une langue étrangère?

"Les deux sont géniaux! je les ai finis tous les deux en un jour, ils sont excellents, achetez les deux, c´est plus simple".

C´est pas mieux déjà? Bon, j´admets que la phrase en elle même reste pénible, mais avec une orthographe plus correcte c´est déjà plus agréable à lire, et ça n´est pas plus long....

amibepower
amibepower
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:25:20

surtout qu´il se vante d´avoir FINI les 2 jeux en un jour (j´imagine un jour pour chaque jeu) ce qui ramènerait à un 24h au moins pour terminer les Warriors (toutes les missions, tous les bonus, et les extras)
j´avoue que moi aussi ça m´énerve la mythomanie....

Be91
Be91
Niveau 12
27 décembre 2005 à 23:02:13

Mais les gars, il écrit comme il veut, du moment qu´on comprend ce qu´il veit dire, il ya pas de problème, perso je le connais,et en français, il vous baise tous! Alors arrêtez d´emcobrer ce topic pour rien, bande d´abrutis!

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:41:02

c´est marrant, quand c´est toi qui le dis, on a du mal à y croire. Pour ma part, je connais très bien mon niveau de français, et je doute que ton ami le dépasse....

hank_voleur
hank_voleur
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:42:00

ah oui, en passant, nous ne t´avons pas insulté, nous....

amibepower
amibepower
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:05:07

Pauvreté de vocabulaire et rhétorique minable, j’aurais préféré lire : dans la langue de Molière il est si puissant que vous vous agenouillerez tous pour lui baiser les pieds ou autres parties de son anatomie qu’il vous plaira.
Tu aurais pu aussi mettre l’emphase sur l’étendue de ses connaissances de son vocabulaire en comparaison de laquelle Maître Capello ne serait qu’un nain de bûche.
Tu aurais pu nous « subjonctivez » en nous écrivant : « Que vous le souhaitasses ou non, et en qualité d’ami et d’expert, en Français il excelle, à tel point que l’Académie Française pense à renommer le Petit Robert en son honneur….d’ailleurs il n’est pas rare que les enseignantes de langues inondent leurs sous-vêtements juste à l’évocation de son nom….. ». Mais non tu t’es contenté d’insultes puériles démontrant ton inculture et ta petitesse....
J’espère au moins qu’ils ne sont pas tous aussi agressifs dans le 91?

La vidéo du moment