je suis bien d´accord, se quereller à ce propos serait inutile, d´autant que mon post n´était pas une attaque directe envers cette personne.
C´est plus le fait que tout le monde se contente du moins qui me laisse dubitatif. Comme tu le dis, tu as eu un "lol", personnellement, ce n´est pas un lol qui fait que je pense avoir réussi quelque chose (ce qui n´est pas une attaque contre toi, je précise), parce que l´important quand on écrit, c´est d´être sûr de soi et de savoir l´éffét qu´on veut produire.
Et j´y viens, je n´attends pas de mon post, ni d´autres que j´ai pu poster, qu´il fasse rire, parce que la plupart des forumeurs emploient l´écriture texto, ou écrivent sans vraiment faire attention à la syntaxe, donc forcément, ce que je dis risque plutôt de leur déplaire.
Mais si j´écris ça, en dehors du fait que ça m´amuse (ce qui est déjà pas mal ;) ) c´est pour souligner que c´est plus agréable pour tout le monde quand on rédige un post avec de vraies phrases, et toi même, qui rédiges des phrases correctes (et qui es loin de faire le plus de fautes, mais ça on en fait tous, l´important étant juste de ne pas en rajouter) tu dois quand même trouver ça plus agréable aussi, non?
Voilà, donc un post qui explique ma démarche et mes posts non sensiques (mais pas tant que ça) ;)
en tout cas moi je viens de récupérer le film!