CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The warriors ou Mahnunt!!!!!

jyvey69
jyvey69
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:03:54

Lequel vous preférez?????

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:51:37

J´ai préféré the warriors....

Razel
Razel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:03:40

Différent mais Manhunt, expérience unique :)

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 09:29:08

the warriors :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:02:06

Bien évidemment la plupart des gens qui squattent ce forum aime logiquement The Warriors, c´est comme si t´allais sur le forum MGS et que tu demandais Mgs ou splinter cell ^^

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:15:25

Tout les fans de MGS ( moi par exemple :-) ) haïssent Splinter, alors que tout le monde sur ce forum ne haït pas Manhunt, loin de la ...

Perso, j´ai largement préféré .......... The Warriors bien sur !! !!! Totalement différent, mais je préfère de loin ce type de jeu ....

les jeu d´infiltration me stressent ! ( sauf MGS ! )

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:41:39

bof, j´adore mgs pour son scenar et splinter pour son coté plus veritablement infiltration.
maintenant bon y en a qui prefere l´un ou l´autre, enculés d´extremistes (et merde encore banni :snif: ).

sinon j´ai préféré manhunt , ne serait-ce qui par son ambiance de fou :o

spikenac
spikenac
Niveau 8
07 décembre 2005 à 02:15:07

on ne peut pas vraiment comparer manhunt et the warriors, ce serais une faute ...
manhunt est unique en son genre car le scénar plutot bizare laisse place a une angoisse prenante du début a la fin du jeux, avec des moments d´infiltrations omniprésents ...
the warriors issu du film laisse place a une ambiance beaucoup moins pesante, on ne ressent pas vraiment de moment de stress, on est bien trop occupé a distribuer des pains a tout va ...
les rares phases d´infiltration nous remettent en memoire manhunt mais en réalité c´est une illusion car le jeux n´est pas créer dans le but unique d´infiltrer ...
bon aprés ca peut donner matière à polémiquer car il est vrais que dans manhunt, on trouve de nombreuses phases d´action, mais pour finir je dirais que chacun de ces deux jeux a su exploiter ses particularité en leur faveur, l´infiltration pour manhunt et la baston pure et dure dans the warriors.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:08:17

manhunt me semble plus pur dans le sens ou il n est inspiré de rien de connu (jai pas de snuff chez moi et jen veux pas) et c est le premier jeu dans lequel rockstar a pu mettre une ambiance particuliere,un grain sonore particulier et qui tranche avec l animation de merde d un gta et son contexte surpompé dans tout les films de gang/mafia possibles

on retrouve des elements du travail effectué sur manhunt dans the warriors le grain sonore est le meme,l animation , l ambiance sombre et devastée y fait penser mais dans the warriors on a pas affaire a des fous dangereux et on est pas tout seul

par contre je suis assez decu de l a.i de the warriors par exemple jau decouvert qune fois sur un toit je pouvais seul tenir fasse a 12flics on dirait quils ne savent pas se defendre une fois sur un toit on peut les balancer a l infini alors q au sol si on n entame pas leur vie il ne se laisse pas saisir
d ailleurs cette astuce est ecrite dans le manuel "il est plus facile de s echapper par les toits"
je n avais pas preté attention a cette note desuette mais...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:08:31

Manhunt est vraiment malsain comme jeu avec des musiques qui mettent vraiment mal a l´aise,et donnent parfois d´eteindre la play tellement ca s´impregne et ca change notre humeur...c´est pas un jeu a jouer quand t´es deprimer et faut pas y jouer avec des potes car ca casse l´ambiance ex : "Ouais on va jouer a Manhunt je l´ai louer ctaprem j´y ai pas encore toucher G lu un aticle y parait que c´est vachement violent ! ah ouer pas mal et tout allez on joue"La video d´intro passe ,deja yen a ki sont mal a l´aise avec la zik et la tete du chtarb avec le masque de bebe
Vient la premiere execution,avec le sac plastique.Si les gars sont cools ou un pti peu beurrer,ca passe et ils se marrent.Mais pour des gars qui jouent rarement a ds jeux violents,il se disent :´putain t´as vu comment il lui a defoncer le crane ?" t´as un gos silence pendant lequel t´entendait les cris etouffer du chasseur devenu victime et les bruits sourds ke faisait les poings (ou le genous ca depend :) ) de Cash sur le type..... :fou: ....bref,un jeu unique,defoulent,tres tres malsain et violent,soulant a certains niveau,mais un jeu a acheter !
Voila mon avis j´etias inspirer ! ;)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:12:56

Dans Manhunt, on trouve une pointe de " Running Man " de Stephen King .... je vous le recommande, d´ailleurs ! :ok: Trés bon livre !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:11:15

ouaip !i l est pas mal et oui t´as raison ba le theme c´est le meme ->chasse a l´homme

indochine17
indochine17
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:45:05

les 2 ce sont des p***** de jeux.

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:51:20

alor ragna rock ta reussi la mission ou fo liberer 5 warriors

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:24:52

les deux aussi je trouve qu´ils ont chacun leurs charmes lol

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
16 décembre 2005 à 03:35:51

je nai pas une grande culture cinematographique ,jai vu running man je crois mais je ne men rappel plus ya pas un moment ou le mec traverse pleins de vitres? et il ya un mechant qui a une prothese/arme?
ma pas marqué ce film...

moi les jeux sombres de rockstar dans des villes devastées comme manhunt et meme the warriors me rappelent plutot new york 1997 tant graphiquement que d un point de vue sonore
seulement dans ces vieux films la musique est souvent synthetique (a base de synthé brut :) ) ce qui induit a notre epoque un coté kitsh mais a l epoque il nyavait pas toutes ces machines de musique electroniques sophistiquées(malgres que ces vieilles machines restent souvent des musts)
rockstar ne font q ameliorer ce style de musique d ambiance en les rehaussant electroniquement et pour leur touche personnelle ajoutent de la disto(tremblement du son) c est caracteristique de manhunt et the warriors le jeu et en plus leurs bandes son sont progressives depuis manhunt elles changent selon les situations
dans the warriors c est flagrant puisque dans le film on a le son original d ailleurs je trouve que le ou le smecs qui les ont fait sont forts car avec les machines de l epoque les sons sont interessants et propres
(et je parle pas des morceaux comme nowhere to hide hein je suis pas con!!!)
quand au sujet manhunt ou the warriors ... je pense que manhunt est un jeu pur solo(non sans dec) et the warriors un jeu plus axé multi
ce sont 2 indispensables mais manhunt est vraiment le jeu rockstar pour moi il ne singe(monkey) aucun style,ne surf sur aucune mode c est le jeu le plus personnel de rockstar games
et le plus obscure
c est leur bb :)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
16 décembre 2005 à 03:54:57

un bb cinglé et laid dont personne ne veut la pension
trop abrupt pour le grand public composé essentiellement de momes impressionables englués dans la pensée unique et de pisses froid incultes debarqués d on ne sait quelle galere dans le jeu video
et oui c est triste
mais rockstar nont rien inventés tuer a toujours été l activité ultime dans un jeu video
tuer reprsente la mort et la mort est ce qui fascine et effrai chaque personne (saine d esprit pas fug) sur cette terre depuis la nuit des temps et pour les siecles des siecles

meme dans les jeux les plus debiles ou apprement pacifiques on doit eliminer
le jeu lui meme au sens large est toujours basé sur le concept d elimination
mario elimine les koopa troopa ,les briques de tetris eliminent d autres briques
cette planete elle meme nous elimine a petit feu
un jour cette planete sera eliminée par l univers qui sera eliminé par un trou noire qui sera eliminé par ... par des e.t qui auront un aspirateur a trou noir et ils seront eux meme eliminé par d autres qui leur renverront leur trou noir a la gueule et qui se feront eliminés par l ennui !! !!ils s auto elimineront
oui mes freres j ai besoin de vous je monte une grande association et a la fin on se barre en soucoupe volante alors faites vos dons

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
16 décembre 2005 à 13:20:52

a vrai dire en achetant ce jeu je n´aie pas eu le temps de faire de la philosophie dessus d´ailleurs la philosophie pour ma part c´est une facon de dire quelque chose de simple mais en se compliquant 10 fois plus (comme ton commentaire) tu sais tu n´es pas obligé de remonter au source de la destruction parce que tu vas aller jusqu´a la prehistoire lol. sinon par rapport à rockstar ce n´est pas la mort qui donne envie d´acheter un de leurs jeux pour ma part c l´aspect novateurs des jeux qu´ils sortent car ils ont toujours de nouveaux concepts et c le plus interressant je trouve apres il est vrai que manhunt est un jeu violent à ne pas mettre dans toutes les mains mais ce jeu est un bon defouloir comme the warrior d´ailleurs

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:30:43

je pense aussi que si les jeux de rockstar marchent bien c´est parce que dans ces jeux ils gardent aussi la notion de liberté chose que l´on ne voit pas dans un grand nombre de jeu pour moi GTA a été un tournant du jeu video par rapport à cette notion

papito
papito
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:53:05

Ragna-Rock Posté le 04 décembre 2005 à 11:15:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout les fans de MGS ( moi par exemple ) haïssent Splinter, alors que tout le monde sur ce forum ne haït pas Manhunt, loin de la ...

Perso, j´ai largement préféré .......... The Warriors bien sur !! !! ! Totalement différent, mais je préfère de loin ce type de jeu ....

les jeu d´infiltration me stressent ! ( sauf MGS ! )

Non, pas tous, je suis un fan de MGS et de Splinter Cell ^^

La vidéo du moment