Tiens tiens, le même topic que sur le forum Actualité, et par le même posteur!
Et bien moi aussi je vais faire un copier/coller de la réponse que j´avais posté sur le forum (mais le mieux serait encore que ce topic soit effacé, car hors sujet!):
"Anthracite Posté le 11 novembre 2005 à 21:22:00
Sans tomber dans l´extrêmisme (non merci!!!!), je tiens qd même à préciser que le terme "nettoyer au Karcher" avait été utilisé par sarko qd un gamin innocent de 11 ans avait été tué lors d´un affrontement, et je trouve que dans ce cas là, c´est à dire pour parler d´ASSASSIN D´ENFANT, ce terme est tout à fait justifié!!
De plus, ce qui m´énerve c´est que: un coup les "émeutiers" prennent comme prétexte la mort des 2 gamins électrocutés comme excuse pour casser/brûler/tuer (alors qu´ils n´en ont rien à foutre de ces 2 gosses, vu que même les appels au calme du gamin qui a survécu, n´ont servi à rien!!!! Bref, ils souillent la mémoire de ces gamins, et devraient même aller pisser sur leurs tombes, ça reviendrait au même!! ), un coup ils prennent comme prétexte les termes utilisés y´a qq temps par sarko!!!! Cooooooooomme c´est facile......
Ca sera quoi ensuite leur excuse?? Que sarko a porté une cravate rouge à pois jaune??? Ou que le Club Dorothée à été déprogrammé il y a 1 siècle???
D´un côté je trouve que c´est pas malin du tout de la part d´un homme politique d´utiliser ce genre de terme, mais d´un autre côté, il est tout à fait justifié!!!
Le pire c´est que les racailles s´appèlent entre eux des "racailles", donc en plus d´arrêter d´être c*ns et facho, faudrait aussi qu´ils arrêtent d´être hypocrites et de mauvaise foi!!!!!
De plus, la tolérance zero est évoquée dans ce post.
Lol, ça me fait bien rire, car point de vue tolérance zero, les "racailles" sont les champions du monde, et je parle en connaissance de cause!!!"