CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux jeunes qui ont aimés la 'Haine'

pincky
pincky
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:12:35

A tous ceux qui ont aimé(ou qui n´ont pas aimé) le film de mathieu KASTOYVITH, la "Haine" et qui étaient trop jeunes pour voir "les guerriers de la nuit" (titre français du film "the warrior´s"),lors de la sortie ciné en france.
Je suis content d´annoncer qu´ils peuvent si ça les amusent (et si ils sont cinéphile, bien entendu), ce repaaser la haine puis les guerriers de la nuit et ils auront comme une impréssion de déjà-vu, en effet, le "talentueux" Mathieu K, c´est permi une petite séssion de "pompage" en tout genre (chez nous on dit "plagiat", mais ca fait trop cérieux) en effet la trame et 80% des situations sont copier sur the warrior´s (adapté au monde des banlieux françaises), celà me fait beaucoup rire :rire2: car en ce moment, à cause des petits qui s´amusent à bruler les voitures, on parle de plus en plus de ce film comme "alarme" prophétique du malaise des banlieux, re :rire:
enfin si ça vous intêresse, vous pouvez aussi comparer le 5ème élément de Cul BESSON (pour lequel ce pompeur a porté plainte contre une pub pour...plagiat!!!), au superbe "déssin animé" "Métal Hurlant" chez "columbia-tristar"home video. c´est édifiant, mais ca n´a rien à voir avec le jeu video.... mais bon moi j´adore ce genre de "facheux"!!! P.

Razel
Razel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:26:42

La Haine est excellent mais personnellement, je le trouve incomparable au film The Warriors, en tout point!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 novembre 2005 à 18:38:58

C´est vrai que point de vue scenario, ça ressemble un peu!
Mais moi The Warriors, je trouve qu´il se rapproche surtout des films comme Orange Mécanique et Class 1984!

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:36:42

OULA v´la le topic polémique... je vais meme pas chercher à comprendre, je sors :-p

pincky
pincky
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:10:54

Non ce n´est pas de la polémique(victor), c´est juste un peu d´info, dans un contexte consumériste, qui a tendance a nous prendre pour des vaches à lait, ca fait du bien de pouvoir ce faire une idée pls juste de la soupe que l´on veux nous faire manger, j´ai pensé, à l´occasion de la sortie de ce jeu (de cette bouze intergalactique), qu´un peu de mise en perspective de l´histoire de ce film, n´était pas une mauvaise chose, maintenant, tu aurais pu tout aussi bien lire ce méssage sans y poser ta "patte" et là tu aurais prouvé que tu n´était pas là pour polémiqué (mouse).
Celà dit, tu as raison sur un point, tu n´as pas cherché à comprendre. :rire:

pincky
pincky
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:12:43

Rael, tu as vraiment vu le film, ou tu te base sur l´histoire du jeu?
Car entre nous, ca n´a rien à voir, on peux dire, pour faire "style" que le jeu est une "préquelle" du film.

Razel
Razel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:35:52

Razel s´il te plait, je fais pas partie de la secte moi :)
Si tu avais eu le courage d´aller jusqu´au bout du jeu tu aurais vu que les 4 dernieres missions reprennet l´intégralité du film et que toutes les autres missions du jeu nous montrent l´avant film je je ne vois pas en quoi en peut repprocher au développeurs d´avoir fait ça!
Quant à cette bouse comme tu dis, je n´y peut rien si tu n´a pas le gout des bons jeux qui sortent de l´odinaire et que tu préfères jouer à medal of honor 22...

pincky
pincky
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:20:39

pardon pour cette faute de frappe, mais ca ne justifie pas le ton que tu emploi.
Dire que T W est un bon jeu et surtout un jeu "novateur", c´est comme dire que le Rap c´st de la musique et que le bruit des machoires que l´on éclatent une symphonie.
Ce jeu est une "resucée" de GTA (pour le moteur)et de State of émergency(pour le game-play), ajoute à celà la mode "revival" du cinéma des années 70´s qui nous envahie actuellement,( mélancolie quand tu nous tiens!!!) et tu auras la subtantifique moëlle de ton "super" soft.
Moi, je joue à path of neo (oui j´ai balancé TW, de toute façon je l´avais pas payé, jamais je ne dépenserait plus une tune pour un jeu Rockstar)et à black and whithe 2, j´attend avec impatience de nombreux titre tel que Shadow of the colosus et d´acheter fear sur PC pour m´éclater un peu, c´est quant même mieux que de bourriner de charclos avec comme "armes" des téssons de bouteilles, y as même pas de flingue dans ton "hit!" :rire2:
allez (et aux fines herbes) P.

pincky
pincky
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:24:01

Ps: pour ce qui est du film et de son adaptation, c´est un peu raté, car come tu le dit si bien, on en vois quelques images que vers la fin (apparament), et c´est un petit peu dômmage. Ca ne change rien au fait que la "haine" et un copier-collé du sénar des guérriers de la nuit, c´est quant même ca le sujet de ce topic.
à+ P.

Razel
Razel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:57:32

Ca, c´est la meilleur, tu descends The Warriors et tu me sors The grosse merde du moment, Matrix: PON!! La je comprends ton dégout pour The Warriors si tu t´éclates sur des jeux comme ça :malade:
Et tes arguements sont tellements... nuls! :
y as même pas de flingue dans ton "hit!"

:d) Celui-la, c´est le mieux. Le genre de ce jeu, s´apelle Beat´em all, c´est à dire basé sur la baston, tu comprends ? Toi tu voudrais un truc avec lance roquette et famas qui n´est absolument pas le genre du jeu ni le but recherché! Quel pied d´exploser les gangs à coup de roquettes :sarcastic:

Ce qui me fat égalemement marrer c´est ta comparaison avec le rap pour dire que Warriors n´est pas novateur! Et après tu voudrais qu´on foute des armes, c´est à dire cassé tout le jeu pour se retrouvé avec un GTA-like, un truc ultra classique, qu´essaye de faire la plupart des développeurs.

Pour finir, la déformations de mes propos:
on en vois quelques images que vers la fin (apparament)

:d) On voit l´intégralité du film, les moindres paroles et attitides sont retranscrites dans des cinématiques qui évidemment sont situées entre les passages où tu es acteur du film.

Voilà :)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 novembre 2005 à 20:02:33

Je sais pas mais moi j´adore le film et j´ai trouvé ce jeu qd même très fidèle!!
en tout cas, malgré les défauts, je me suis bien amusée dessus!^^
bon, il est pas extra non plus, je lui mettrai 14/20 grand maximum, pas plus....

pincky
pincky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:21:46

raziel, c´est ps la peine de te la jouer grand loralisateru, t´as rein compris au film, ici on parle de la comparaison qui est possible (ou pas entre la haine (ce te connais ca "la haine" hein!)de MK et les guerriers de la nuit, si tu trouve que jouer à un jeu qui est comparé, au niveau de game-play à the bouncer ´ :rire: :rire2: ), c´est ton kif ma poule, mais viens pas essayé de me vendre ta came, moi les "street of rage"-like, c´est plus la saison, on as viellis de 10 ans et le genre est un peu dépassé, mais il existent encore de gens qui jouent à "pong" tu devrais fa

pincky
pincky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:29:27

faire un club avec eux, disais-je.
allez (et jacta est)bye retourne à ton atari st et à ta super nes et viens plus me prendre le choux avec ce jeu pourri sans autre intérêt que sa filliation avec le film (ce qui n´est déjà pas si mal, à condition qu´il ne coûte que 30 euros, là ce serait du pur kiff).
je retourne jouer à Matrix:path of neo, 100 fois mieux que matrix le premier du genre et 10.000 fois mieux que TW le beat them all de l´année, non du siecle, on est pas prés d´en revoir d´autres, quoique que sur xbox ils sorte une bouse dans le genre, aussi injouable (caméra, fouilli des perso et des combats etc..), au passage je joue aussi à WRC3, ultimate-spiderman. je doit être mauvaise critique, c´est vrai, ca fait jute 25 ans que je joue, je suis un peu juste par rappors à toi.

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:09:40

Oh excuse moi vétéran du monde des jeux vidéo, c´est vrai que si ça fait 25 ans que tu joue, tu peux te permettre de donner ton avis qui forcément sera le bon et ne peut être contredi sous prétexte que ça fait un bail que tu joues :sarcastic:
Au contraire je pense plutôt que ces années de jeu t´ont ramollies le cerveau et que le plaisir de jouer s´est échappé!

je retourne jouer à Matrix:path of neo, 100 fois mieux que matrix

:d) C´est pas vraiment compliqué vu le déchet intergalactique qu´était Enter the Matrix.

ils sorte une bouse dans le genre, aussi injouable (caméra, fouilli des perso et des combats etc..)

:d) Dis tout de suite que tu sais pas joué normalement aux bout de quelques dizaines de minutes on s´y fait parfaitement!

c´est plus la saison, on as viellis de 10 ans et le genre est un peu dépassé, mais il existent encore de gens qui jouent à "pong" tu devrais fa

:d) Figure toi que j´aime beaucoup ces jeux et je ne vois pas en quoi c´est ridicule, certains très vieux jeux valent largement certaines productions actuelles qui à part le graphismes qui évolue ne ressert que du réchauffé!

Voila :)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:25:33

la haine....le cas typique du film qui quand on a depassé 18ans se transforme en grosse merde a ch....... un peu comme c est arrivé pres de chez vous ou meme bernie
c est vraiment des film pour pisseux drogués je les ai regardé pleins de fois qd j etait plus jeune mais quand jy repense c est vraiment des grosses daubes meme a 20h sur tf1 ca donne rien
la on parle vraiment de films betements violents
sans interet
ca devrait meme pas exister
mais jeme lance pas dans un debat

pincky
pincky
Niveau 7
14 novembre 2005 à 01:17:29

ah non "onishima", on est en plein dans "le débat", ce qui m´a gavé un max, c´est que j´ai entendu un keum à la téloche qui déblatéré sur la violences des banlieux en ce moment (à ce moment vu qu´ils ont baissaient les bras au bout de quelques jours), et ce Meussieur, site le film "la haine" comme réfférence, en disant que Kastoyvith avait "alerté" l´opinion publique avec ce "navet", il se trouve qu´à l´époque de la sortie de la haine, j´avait remarqué le "captage" qu´avait commis le réalisateur sur le film "les guerriers de la nuit" et que j´avais trouvé dômmage que pas un critiques "branchouille" n´est fait le raprochement avec ce super film des années 70´s, c´est pas si vieux quant même? alors maintenant que le jeu sort, j´espère 1er : que les film va resortir en DVD (moi je ne l´est trouvé qu´en K7)et 2ème: que quelqu´un, (un critique genre Y DAHAN qui sévit sur Cinéma_frisson sur le câble dans une super émission qui s´appelle "opération frisson" allusion à opération dragon certainement, ca situe le débat), fasse le raprochement et nous gratifie d´une spéciale "plagiat" où j´aurais le plaisir de voir des mec comme jean-cul BESSON, se faire mettre le nez dans leurs "caca" pour des film comme le cinquième élément honteusement pompé sur un magnifique déssin animé pour adultes du nom de Métal hurlant (BO de folie) et 3ème de voir les jeunes qui n´avaient pas vu le film (LGDLN ou TW) se fairent enfin une idée ogjective du "chef-d´oeuvre" de KASTOYVITH.
P.

indochine17
indochine17
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:47:54

message pour pincky.si tu veux le dvd les guerriers de la nuit va sur alapage tu le trouve a 10 euro neuf,je le sais car je viens de le prendre et je viens de regarder si il en restait encore.je te donne le lien qui va direct a la bonne page. http://www.alapage.com/mx/?type=41&tp=L&cod_part=&fullcible=1&ap=1&id2=177331126302901&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=les+guerriers+de+la+nuit&choix=41 voilà comme ça tu aura le dvd.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 novembre 2005 à 14:29:53

je lai payé 8E sur dvdzone2 the warriors par contre il parait q un collector va sortir sur le mien ya aucun bonus

pincky
pincky
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:44:30

merci les gars, j´y cours!!!!
P.

La vidéo du moment