CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les manhunters...

Razel
Razel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:30:35

Si on part de ton principe alors on ne lit plus rien ! Je trouve aussi que c´est une marque de respect que d´écrire correectement.

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:58:42

justement je ne vous respect pas...tn tout cas j´en ai asser de perdre mon temp avec toi donc bye

Razel
Razel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:34:12

Pff le mec immature qui crée un topic et qui assume même pas alors que nous on est correct, c´est pitoyable, c´est ça dégage!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:45

DarkThrone-- Posté le 03 novembre 2005 à 23:56:28

ah c bon sa mais j´nai rien a faire moi si tu perd ton temp a le déchiffrer,au pire lit le pas si sa t´emmerde autant...simple logic

:d) T´en fais pas, je vais pas me géner dans l´avenir.

DarkThrone-- Posté le 04 novembre 2005 à 17:58:42

justement je ne vous respect pas...tn tout cas j´en ai asser de perdre mon temp avec toi donc bye

:d) Je crois que tout le monde s´en fout, c´est toi qui passes pour un illéttré ....
Adieu donc .... !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 22:23:44

NON aux écritures SMS sur les forum, merde!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:31:05

euh... ouais pour les manhunters!!! :lol:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:35:22

finalement, c raz :ok: qui aura eu le dessus... pas étonnant, le mec était canadien!!! :rire: euh... mais attends donc!?! je suis canadien aussi!?! merde, tout ceci demande reflexion... très profonde... :question: :rire2:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:38:10

je redit une chose seulement du a la stupidité qui a été dite...ragna-rock un ilettré n´irais pas sur des forum certainement alors avant de traiter quelqun de quelque chose commence par savoir le sens de se que tu dit

PS:peut-etre que pour razel s´étais une sorte de duel loll mais de me coté je n´ai fait que de m´amuser avec lui

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:09:59

Tu sais, sur un forum, t´es pas sur un chat, t´as le temps d´écrire! Alors STOP TON LANGAGE SMS!!! Putain, c´est illisible. Et tu dis que t´as tapé dans le mille ben ouais parce que l´orgueil est l´un des défauts que je déteste le plus alors ferme un peu ta gueule. Tu t´es basé sur quoi? Un topic? Deux peut-être? Désolé ça suffit pas pour faire une preuve. Alors si t´es pas content, dégage de ce forum et retourne dans ton petit monde de caille ou vous parlez tous à la titeuf parce que vous êtes des gens pressés et vous avez pas le temps de vous exprimer.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:10:59

Et t´inquiète pas, un illettré irait bien sur les forums, tu en es la preuve vivante :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:52:06

PS:peut-etre que pour razel s´étais une sorte de duel loll mais de me coté je n´ai fait que de m´amuser avec lui

Pff évidemment t´as rien d´autre à foutre dans ta vie de merde alors tu trouves rien de mieux que de faire chier le peuple sur les forums. Au lieu de faire des trucs aussi con, tu pourrais peut-être utiliser ce temps perdu pour écrire un peu mieux ...

Kampei
Kampei
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:32:25

D´accord, C´est pas du jargon, c´est moche c´est tout <_<...
Parce que franchement, entre quelques abréviations de temps en temps et des

"j´est pas encore vue le jeu tourné, mais sa doi étre marans"

Y´a une belle marge, et skeu tu nous fait c´est pas des abréviations ni du web jargon, c´est une espèce de bouillie infâme à la limite du lisible <_<
Alors ressaisis toi ! Oui simple précision à celui qui a dit "

Ps : Pourquoi c´est toujours razel qu´on embrouille ? J´vais recenser les topics ou il se fait attaquer tiens ^^

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:51:58

ya un sujet HANDICAP ET JEU VIDEO si vous voulez :lol:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:35:29

lol razel ma vie de merdre et perdre mon temp sul net et bla bla bla...héhé spas moi passe mon temp ici et ki a déja écrit genre 500 message sur un forum

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:39

Euh si tu regardes le nombres de jours ça fais longtemps que je suis là, donc c´est un tout petit peu plus logique! Et au moins même si je suis souvent là, c´est pas pour dire des conneries...

Kampei
Kampei
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:55:41

Heyhey

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:27:12

DarkThrone-- Posté le 05 novembre 2005 à 00:38:10

je redit une chose seulement du a la stupidité qui a été dite...ragna-rock un ilettré n´irais pas sur des forum certainement alors avant de traiter quelqun de quelque chose commence par savoir le sens de se que tu dit

:d) Merci, mais je pense connaitre le sens de mes paroles un peu mieux que toi, j´en suis navré.

Quand je dis un "illétré ", c´est une exagération, une hyperbole ! En gros, j´utilise cette figure de style pour exagérer la réalité, afin de créer un effet plus ou moins comique et pour donner de la force aux propos. Tu comprends ? probablement pas, je doute qu´il existe un équivalent de " hyperbole " dans ton super " langage du Net "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 22:46:10

Bien dit!!!

Kampei
Kampei
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:55:35

J´vois pas ce que y´a a répondre à cela ^^

Mais j´y pense... Les stats du forum elles doivent être sanglantes ^^

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:01:52

je viens de les regarder, elles ont étes mises a jour, mais je ne sais pas quand !

Enfin j´étais a 50 messages ici .... :oui:

et toi Kampei 63 si ma mémoire est exacte !

La vidéo du moment