CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Warriors dans le Top des Ventes

Razel
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:38

Regardez moi cette bonne nouvelle : The Warriors deuxième des ventes :content:
http://www.gamesindustry.biz/charts.php?tag=charts_xbox_full

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 octobre 2005 à 19:20:23

Il tient la tete à PES5, DELIRE!!
Faisons péter le champagne pour l´occasion :fete:

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:30:02

pes5 qui est pourrave au passage :-)

fcil
fcil
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:34:44

ca fait plaisir pour le top ventes par contre lamainnoire arrette de dire de la merde car la c´est sur qu´on a le droit de pas aimé pes 5 mais de la a dire qu´il est pourrave est une marge que seul un mec qui y connait rien peut franchir

Razel
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:55:28

Je rejoins fcil, il est normal que quelqu´un qui joue pour le premiere fois à un PES le trouve nul car, sans aucune injure, il ne sait pas y jouer donc il ne sait pas l´apprécier!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
30 octobre 2005 à 09:43:46

lol super les gars c´est bien de jouer les durs pour se dire qu´on a pas foutu en l´air 60 euros :fete: , et puis eviter de dire n´importe quoi (je rappel que c´est ce que vous reprochiez aux testeurs ...)

alors voilà ce que j´ai dit ailleurs

pourtant la journée d´hier avait bien commencé , ma xbox reçu le jour attendu , et un miracle, pes5 arrivait de chez play alors qu´il était parti mercredi
que demander de plus ...
premiere impression sur la xbox , c´est moche et dieu que c´est gros , a ce moment là une petite gamecube flotte dans mon esprit , bon c´est pas grave regardons la manette , pas vilaine des boutons souples ça sent bon et pourtant cette manette est une merde (et pourtant c´est la S ^^) faut bien le dire nintendo n´a pas de souçi a se faire niveau manette

mais revenons en au jeu puisque que quand meme j´avais acheté la console quasiment pour ça , des menus sympas , je fais quelques reglages et prend conaissance des possibilités de la chose ... allez c´est parti bouche du rhone/ile de france :lol: evidement c´est pas a jour et meme si je le savais je ne peux que me demander pourquoi on passe un jeu en gold a deux jours de la fin du mercato ... les stats c´est tres important pour un fan de foot comme moi et là je dois dire que je suis quand meme un peu deçu de voir n´importe quoi (luyndula tres fort , ribery evidement minable , ... et oui a force de rajouter du contenant on en oublie le contenu , et meme avec une equipe sous license , il suffit de regarder les stats de shaun wright philips pour comprendre :? ) , bref passons le plus important c´est le jeu donc allons y , et là je dois dire qu´apres le gameplay parfait (juste quelques bugs a corriger) de we6fe je m´attendais a du tout bon (faut dire que j´avais pas essayé les autres aussi) , sûr que 3 ans de we6fe avec en plus la manette gamecube qui s´adapte parfaitement comme la manette 64 s´adaptait parfaitement a goldeneye ...
et là , c´est le drame ! mais qu´est ce que c´est que ces controles slicés ils se croient a roland garros ou quoi , allez on part deborder sur le coté a l´ancienne , koke feinte de corps et spri ... QUOI LE DEFENSEUR ME RATRAPPE !! ! *#!!§& !! ! mais c´est n´importe quoi on se croirait dans fifa , il recupere la balle je le poursuis epaule contre epaule tuuuuuuuuuuut !! ! l´arbitre siffle ... no comment
mais qu´est ce que c´est que ce gameplay , sincerement si ça evolue encore plus vers ça le prochain sera le meme que fifa 07 , et oui parce que pour avoir joué a fifa 06 je peux vous dire que c´est le meme gameplay , l´impression de jouer avec des joueurs en plastique rigide , une sensation de souplesse mais en fait non ... on est plus dans la simulation qui fait plaisir mais dans le realisme a outrance , et on peut placer fifa au meme niveau , certe de belles decompositions de mouvements (faut il encore placer la camera en intermediaire ) , mais qui enchainées soit dit en passant ne sont plus du tout realistes et tuent completement le plaisir de jeu , par ce que c´est ça le probleme le gameplay celui la meme qui avait enmené PES au sumum
comment expliquer qu´un attaquant ne peut pas faire la difference sur un defenseur simplement en terme de vitesse , a ce moment là les actions se resument a deboder le plus loin possible pour etre tranquille et centrer pour une reprise imporbable de votre attaquant qui saute litteralement par dessus l´adversaire lol
et doit on parler de l´arbitrage ? pourtant j´etais habitué a la dure loi du sifflet , mais là que dire , c´est tout simplement minable , honteux meme , plus qu´un arbitrage difficile et un hachage du jeu , c´est surtout n´importe quoi ça siffle pour un rien le moindre contact un peu appuyé et c´est le carton (mon dernier match qui n´avait rien de special je l´ai fini a 8 avec le gardien expulsé et un attaquant qui se prend un deuxieme jaune en pleine phase offensive ...)
on evitera aussi de parler des commentateurs , vive le japonnais

bref pour eviter de lire toutes mes conneries , j´ai joué 3 ans a winning eleven 6 final evolution sur gamecube (la perfection ?) et je me suis decidé a changer de console seulement pour pouvoir jouer a pes5 (et the warriors ^^) car sur we6fe on peut pas faire de transfert et on est obligé de refaire tous les joueurs a chaque fois :? , et franchement y´a de quoi etre degouté , ce gameplay pour ne parler que de ça est minable , realiste ? franchement si vous voulez ... le realisme de la ligue 1 et plus du tout le plaisir de jouer au foot entres potes , et fifa a quasiment le meme gameplay (attention pour l´année prochaine !! ) je suis vraiment deçu et d´ailleurs j´ai commandé pes4 avec espoir mais sinon je risque de retourner ma console et de reprendre une gamecube :lol: ***

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:52:52

moi je l´ai vu en 9ème position

Razel
Razel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:23:56

Ecoute, c´est vrai que la certaine lenteur des joueurs peut destabiliser au début et même énerver mais une fois que tu commenecs à te familiariser avec la chose, que tu commence à dribbler et à faire quelques gestes techniques au lien de foncer comme un bourrin dans la défense en courant tout droit comme ds PES 4 ( si si , ça marchait je vous jure) et bien là on peut dire qu´on gagne en réalisme. Je suis bien content que Ronaldo ne soit plus la fusée qu´il a été durant tous les précédents PES et que ds ce volet il faut se baser sur autres chose que sur la vitesse pour définir un bon attaquant! ( ah oui, si tu veux un attaquant rapide Martins est pour toi, la je peux te dire que tu sens la vitesse ^^ mais bon il ne sait ni tirer ni dribbler donc...). Ensuite les coups francs précis et destructeurs et les reprises de volées et les frappes beaucoup plus lourde (aaa Adriano) en font vraiment la simulation ultime.

mld007
mld007
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:53:04

Mon gars Pes 5 c´est du vrai football, dans pes 4 tu donnes la balle à ronaldo et tu fonces jusqu´au but et après il y a plus qu´a marqué, et ça c´est pas du football ! Pes 5 c´est du football !

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:37:20

je sais pas pourquoi vous me parlez de pes4 , je compare pas le jeu a ça , we6fe c´est pes2 en gros

c´est vrai que pour la vitesse on voit bien que quelques uns vont plus vite mais vraiment trop peu et c´est n´importe quoi vis a vis de la realité
mais de toute façon je parle d´un probleme de lenteur puisque dans we6fe le jeu ne va pas bine vite non plus , le probleme c´est le gameplay et si pour eliminer un joueur il faut faire une feinte parce que dans le jeu ça met le joueur adverse ko 2-3 sec alors que c´est pas du tout reel , au lieu de mettre une acceleration avec le joueur qu´il faut qui est surement la chose qu´on voit le plus dans un vrai match ...

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:59:38

Pour The Warriors : Etrange ... deuxième plave pour un jeu qui n´a que 13 ! :sarcastic: Tout est rélatif comme qui dirtait, entre testeurs et consommateurs !

Pour PES5 : Le 5 est beaucoup plus réaliste, mais plus dur en conséquance je trouve .... Trés bien quand meme.
Pour le réalisme et la difficulté, ça dépend des gens je pense .... Y´a a qui trouve que le réalisme est trés interressant parce que ça permet de jouer a des matchs beaucoup plus réalistes, d´autre préfèreront un réalisme moins élevé pour des matchs, des buts, des dribbles beaucoup plus beau a voir et plus facile a faire .....

Tout est Relatif ! :p)

Razel
Razel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:46:02

le probleme c´est le gameplay et si pour eliminer un joueur il faut faire une feinte parce que dans le jeu ça met le joueur adverse ko 2-3 sec alors que c´est pas du tout reel , au lieu de mettre une acceleration avec le joueur qu´il faut qui est surement la chose qu´on voit le plus dans un vrai match ...

:d) Avec un peu d´entrainement beaucoup de possibilités d´offrent à toi pour passer des joueurs. D´après ce que tu me dis, tu n´as explorer qu´une petite partie du gameplay qui est très vaste en terme de mouvements!

fcil
fcil
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:57:51

c´est sur que pes5 est beaucoup plus "dur" que les précédent et que si on fait pas l´éffort de changer sa facon de jouer et de s´adapter au nouveau gameplay par rapport a pes 2 ba on ne peut etre que décu.

t´a qu´a joueur au monde des bleus 2

:rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:50:06

Loool non, ça c´est même pas un jeu!

La vidéo du moment