salut voila je suis bloquer a la mission no permits no parley en fait il me reste deux warriors a amener a la porte du parc mais je n´ai plus de flash pour les reanimer pcq il se sont fait tabasser par les flics ´y en a des million dans c lvl) alors ma question est que dois je faire vu que je ne trouve pas de flash et que je n´ai pas le moyen d´avoir de l´argent pour en acheter
Razel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:34
Il y a un topic d´aide stp!
Don_clash
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:23:03
oui mais c´est vrai qu´on peut pas tout lire, si il y a 8 pages... ça donne pas envie de temps en temps il faut creer des topics pour des situations fixes, comme celle ci
forbidden-siren
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:17:45
bha si tu n´a cas donner des sous au clodo pour qu´il te donne des lieux ou trouver des dealer de flash, armes ou peinture.
a condition d´avoir fait la mission bonus en mode libre concernant les dealers.
G0Z
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:29:09
a mon avis le truc se serait ke tu recommence la mission et ainsi eviter ke trop de warriors se fassent buter.le truc c de prendre son temps, se cacher dans les zones dombres
Don_clash
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:39:37
dans ce niveau il y a une flash juste a droite de la porte rouge... dans les buissons, celle ci m´a permit de finir cette map plutot pénible!
pennywise33
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:58:28
salut je poste ici jespere kon poura me répondre je suis coincé a un endroit quand on va voir un ga pour une mission ou on et shooter a mort et que la vu é trouble lol je c pa ski fo faire kelkeun pe maider svp merci !
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:56:58
Lol, je me suis aussi posé la question ^^ En fait tu as dû arriver à un magazin en suivant le point? Eh bien il te suffit juste de ramasser un gant ds le magazin avec triangle et de le rapporter au dealer!