Bonjour a tout les warriors
Juste pour dire que je soutiens ce topic car je trouve egalement que cette note donnee par jv.com est outrageante et loin d´etre objective.
Etant fan du film que je reve d´avoir en dvd, je n´ai pas ete decu de l´ambiance retranscrite dans le jeux meme, c´est certe remis au gout du jour mais la fidelite est au rendez vous.
Les decors sont somptueusement realise et soigneusement detaille.
Et les protagonsites de la bandes sont superbement fait meme si certains pensent qu´ils sont pas bien modelise, pour ma part la realisation est plus que correcte, les expressions de ceux ci sont valorise par des gestuels tres realiste on se croirait vraiment dans le gheto ambiance retro.
Tout ca pour dire que j´ai l´impression que Jv.com ne prennent pas leur test au serieux et qu´ils devraient ptetre laisser place a des gens plus competent en la matiere et surtout des gens qui sont veritablement passione des jeux video sans avoir de prejuges.
Chacuns a ses gouts ca c´est un fait indeniable mais ca ne dois en aucun cas transparaitre dans un test qui doit etre objectif et impartiale.
Je joue avec les flash back du jeux en ce moment et franchement j´en ai presque la larme a l´oeuil, lol, la nostamgie des annees 80 me prend a chaques fois que je joue a ce jeux.
Je donne 17/20 a ce jeux ici par ce que je me fatigue plus a donner ma note dans la section apropriee, je la vois jamais affiche, sans doute parce qu´ils en ont marre de lire les avis desapointes de leurs test de la part des gamers lol.