CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue de Soutien pour The Warriors

bubutch
bubutch
Niveau 7
07 novembre 2005 à 15:26:42

Bonjour a tout les warriors :)

Juste pour dire que je soutiens ce topic car je trouve egalement que cette note donnee par jv.com est outrageante et loin d´etre objective.

Etant fan du film que je reve d´avoir en dvd, je n´ai pas ete decu de l´ambiance retranscrite dans le jeux meme, c´est certe remis au gout du jour mais la fidelite est au rendez vous.

Les decors sont somptueusement realise et soigneusement detaille.

Et les protagonsites de la bandes sont superbement fait meme si certains pensent qu´ils sont pas bien modelise, pour ma part la realisation est plus que correcte, les expressions de ceux ci sont valorise par des gestuels tres realiste on se croirait vraiment dans le gheto ambiance retro.

Tout ca pour dire que j´ai l´impression que Jv.com ne prennent pas leur test au serieux et qu´ils devraient ptetre laisser place a des gens plus competent en la matiere et surtout des gens qui sont veritablement passione des jeux video sans avoir de prejuges.

Chacuns a ses gouts ca c´est un fait indeniable mais ca ne dois en aucun cas transparaitre dans un test qui doit etre objectif et impartiale.

Je joue avec les flash back du jeux en ce moment et franchement j´en ai presque la larme a l´oeuil, lol, la nostamgie des annees 80 me prend a chaques fois que je joue a ce jeux.

Je donne 17/20 a ce jeux ici par ce que je me fatigue plus a donner ma note dans la section apropriee, je la vois jamais affiche, sans doute parce qu´ils en ont marre de lire les avis desapointes de leurs test de la part des gamers lol.

Razel
Razel
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:20:11

Un nouveau venu qui écrit correctement ne peut qu´être un bon forumeur! D´accord avec toi sur tous les points mais Kempei arrête d´enfoncer le clou ^^

Darthtode
Darthtode
Niveau 2
09 novembre 2005 à 22:02:55

Jeu e-n-o-r-m-e, que dire de plus ??
Le retour du beat´em all... ah la bonne vieille epoque où on faisait un Target:Renegade a 2 sur CPC 6128... :-)))
Merci Rockstar pour avoir fait The Warriors, ce jeu dechire tout, n´en deplaise au relous de service qui le trouve "trop ceci ou trop cela"...

Kampei
Kampei
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:50:34

Moi aussi j´aimerais bien pouvoir me prononcer de façon objective sur The Warriors...

Autrement, pour l´ambiance rétro, j´peux que te conseiller Grand Theft Auto : Vice City, du même éditeur d´ailleurs, en plein dans 80´s ^^ Mais j´pense que tu l´as déja, étant donné la nostalgie que t´exprimes là :p

Oui donc, comme l´a souligné Razel, les nouveaux arrivants qui écrivent correctement, ne peuvent être que mieux acceuillis que les nouveaux qui arrivent avec en tête l´idée d´insulter les ancêtres et d´installer l´anarchie.

Nah ! et Merci d´y penser, si vous nous lisez et que z´hésitez encore à passer à l´action, z´êtes prêvenus... Et j´imagine que ça a fait assez de bruit pour que vous ayez vu c´qui est arrivé au dernier Connard qui est venu nous emmerder...
-j´insiste sur le terme Connard-

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:18:41

ouais enfin s´autoproclamer ancetres pour un forum qui n´a que quelques mois ...
enfin jdis ca jdis rien.

Razel
Razel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:51:38

Damn, je viens de vendre The Warriors, maudit sois-je ^^
N´empèche, j´ai fais l´échange contre Gun et il est vraiment excellent, je le conseille à tous !!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:39:52

il est bien bien gun ? ça m´interesse assez egalement

c´est du gta façon western ?

Razel
Razel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:44:25

Ouais, on peut voir ça comme ça mais tu gères tes propres affaire, tu cherche de l´or pour t´enrichir( impossible si on a pas acheté de pioche ^^) tu montes a cheval, tu peux également tirer a cheval et écraser quand tu va au galot! Tu as un mode genre bullet time ou tu flingue tout le monde avec le temps ralentit! Ce qaui est bien c´est les dégats, fusil à pompe à bout portant, la tête explose !

Kampei
Kampei
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:49:00

Oui enfin ancêtres... Ceux qu´étaient là depuis le début :(

scinique
scinique
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:06:36

C´est vrai que la note que a donné Jv.com n´est vraiment ps jsutifier et a cause de cela j´ai meme hésitter a achetter le jeu heureusement j´ai joué a la démo et j´ai achetter le jeu donc je suis a fond derrrière ce jeu et 13/20 c´est quand mm une bonne blague,quand on voit le jeu auquel on a afaire donc je ne sais pas si c´est les testeurs qui Boycott rockstar mais en tout cas je dis un grand bravo pour ce jeu a l´ambiance rétro magnifique.
Très bonne idée que a eu le créteur de ce topic, je suis a fond derrrière ce jeu.
:ok: :ok:
:ok: :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:50:55

Comme quoi Jv.com a inconciemment une petite influence sur l´achat, c´est sur que quand on voit 13 au lieu de 16, on peut douter! A mort Jv.com :-((

La vidéo du moment