CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue de Soutien pour The Warriors

High-A
High-A
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:51:23

non mais attends tu te permets de repondre comme ca en plus t´es trop fou. bon pour rappel voyons comment tu tournes tes phrases (on sent pas du tout l´animosoté envers le jeu):
"Simple retranscription des combats classiques du jeu, sans ajouter ne serait-ce que des armes supplémentaires, le mode Baston offre la vision d´une assez grande inutilité, malgré un plaisir suffisamment intense pour tromper l´ennui quelques temps."
pasque il n´ya as pas assez d´armes dans le jeu peut etre? il n´y a pas assez de modes peut etre (si t´avais joué t´aurais remarqué les modes a debloquer bien marrant genre king of the hill)
et pourquoi tu parle pas de la possibilité de créer ses propres bandes?...
"La joie ludique s´avère donc toujours fidèle au poste mais ne pouvant être soutenue que par une certaine vacuité" alors cete phrase si quelqu´un la comprise qu´il me l´explique, surtout dans le contexte, on dirait bien qu´elle n´a qu´un seul but casser le jeu sans aucun raisonnement derriere
"Pourquoi ne pas avoir simplement intégré ces sous-quêtes dans le fonctionnement principal du mode histoire, étant donné que certaines y sont déjà présentes ?" oula elles sont presentes ou? sous quelle forme? pour ma part ces sous quetes me donnent l´impression d´etre un genre de mode "occupons nous de notre quartier" (repousser des ennemis, casser les faux dealers, etc...)
"En dépit d´objectifs variant dans la forme, la construction de The Warriors reste alors manifestement fondée sur des règles simples proposant la plupart du temps des enchaînements reposant sur une même architecture. Plus prosaïquement, il vous arrivera souvent de devoir accomplir une tâche, aboutissant à un combat contre une bande rivale, puis clore le "travail" en finalisant cette même tâche." nan mais t´en a jamais marre de mentir? y a plein d´objectifs bonus, de retournement de situations, de phases speciales (genre fuite sur les toits, etc...)
enfin le jeu me semble bien varié avec toutes ses petites actions qui font qu´au final on peut faire tout se qu´un membre de gang ferait (crocheter, voler des autoradios, agresser) meme en cassant des objets on fabrique des armes, on trouve des bouteilles dans les sacs poubelles, les ralentis sont bien fait quand ont explose un objet sur la tete d´un autre enculé, et la camera est trop bien geree pendant les phases de type "agression" (on sent l´intensité du combat que mene la victime contre son agresseur.
bref avant de nous dire qu´on ne fait que raler sans avancer d´arguments, RELIS TON TEST!!! C´EST EXACTEMENT CE QUE T´AS FAIT!!! te defouler sur un jeu qui ne t´as pas plu car tu n´aimes pas la violence!! retourne tester polly pocket party 3 et laisse un bon testeur pour ce genre de jeu (style celui ki teste les GTA par exemple) s´en occuper!!
Peace

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:20:07

je n ai pas le jeu mais c est clair que JV.com sont vraiment trop fort donner le test d un jeu de rockstar qui sera forcement un jeu interdit au moin de 18 ans et super violent sans morale c est d ailleur le but rechercher par certain fan a un testeur qui ne supporte pas la violence gratuite lol
j imagine sa tete quand il a commence a jouer :cool:
ds sa tete il devait se dire c est quoi ce jeu de merde alors que ceux qui aime ce style adoreront le jeu !
bref JV.com sont vraiment nul et leur teste le prouve a chaque fois et je trouve que c est de pire en pire en plus 2 heures pour donner un avis sur un jeu qui en compte au minimum 15 heures !! !!!!!!!
Et pour finir comme d habitude a non d habitude c est le mode online qui n est jamais pris en compte ds les tests et la c est pire il ne dis rien sur le mod cooperation surtout pour un jeu de baston c est perso un oubli qui fait tache.
Pour finir essayer un peu tous les modes de jeux avant de mettre votre test en ligne et vous aurrez surement moins de reclamation legitime de la part des fans qui je les comprend se voyent decendre leur jeux par un testeur meme si il n y ai pour rien qui deteste les jeux violents fau pas pousser memere ds les orties !! !!!!!!!!! :cool:

High-A
High-A
Niveau 7
26 octobre 2005 à 20:35:44

tiens en passant j´oubliais: aucune mention sur l´IA des civils vraiment très réalistes tant au niveau de leurs actes (certains s´enfuient en vous voyant arriver batte a la main, d´autres courent vers les cabines telefoniques pour appeler les flics, et quand on les ecoutent ils decrivent EXACTEME?NT l´action qu´on etait en train de faire (il y a une guerre des gangs/un vol/une agression/etc...) que de leurs paroles (on les entend s´exclamer "les warriors sont la!" a notre arrivée, dans certains niveau (comme celui a chinatown) ils nous insultent ("faut etre fou pour porter ce T Shirt a chinatown!!") franchement faire une si mauvaise pub a un si bon jeu c´est degueulasse

Kampei
Kampei
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:28:49

Certaines compositions à cheval entre la fin des années 70 et le début des années 80 au niveau des sonorités s´avèrent très agréables à écouter,

- Ha, voila un bon point non ?

donnant un cachet particulier au titre de Rockstar, permettant de se plonger dans l´ambiance oppressante.

- Jusqua la ca donne envie... Meme beaucoup

Le doublage est quant à lui correct, les voix collant le plus souvent convenablement aux intervenants,

- Moi, jserais content jusqua la

même si certaines restent un peu en retrait.

- Oui, ben personne n est parfait...

Ca nous fait un total de 13 ?? ? :( Un peu incoherent, Surtout ce que jai retenu, exemple le plus flagrant pour moi ... Bah

Razel
Razel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:57:05

Toutes vos remarques sont bien vraies les gars, dommage que Killy ne soit pas là pour les lire ^^
Ce qui serait bien c´est de lui envoyer un mail avec tous ces propos en retirant certains trucs un peu insultant!

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:00:34

T´inquiète pas qu´il le lis. Malgré tout ce serai sympa d´avoir du respect pour lui. :-) c´est pas le Maire de la ville, faut pas lui en foutre plein la gueule non plus, j´pesne qu´il a compris.

Même si je suis daccord avec la plupart de vos commentaires, si vous n´aimez pas cette note, allez dans un forum on les gens notes mieux les jeux que vous achetez... mais les insultes et les pleurnichards, franchement ça va 10 posts...

LaRiMeUTiLe
LaRiMeUTiLe
Niveau 1
27 octobre 2005 à 01:20:50

salut les gars de tout coeur avek vous!!!
jai envoyer vos remarke les plus frakassante et utiles a killy et au directeur de jv.com et a toute lekipe!!!!
c grace ou cose de moi que le soidisent testeur a repondu sur ce forum car depuis la publication du teste je leur envoi toute voi remarque!!!!
peace et vive le rap,la boxe et le bon rock(doors et led zeplins etc...) et vive le raggae,le blues et le hakike et les femmes et les bon jeux(the warriors)!!!

LaRiMeUTiLe
LaRiMeUTiLe
Niveau 1
27 octobre 2005 à 01:35:18

PS:JE N´est RIEN CONTRE LE TESTEUR JE LE CONNAIS PAS

Razel
Razel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:37:35

Pfiou j´avance pas vite, moi je suis à 23% du jeu en 5H mais bon je prends mon temps :p)

mld007
mld007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:43:41

et là tu viens de battre le gros Diego ! A moins que tu est oublié d´enregistrer sur la carte mémoire ?

:lol:

Razel
Razel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:51:49

C´est pas possible t´es au courant de tout!

mld007
mld007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:53:14

13/20 c´est de la merde pour ce jeu ! ça vaut 16/20 minimun et je suis gentil ! franchement je l´est essayé cette aprem (avec notre cher Razel) et franchement trop bien quoi ! demain c´est décidé je l´achète ! :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:28

Et voila, grâce à moi un adepte de plus pour The Warriors!

Kampei
Kampei
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:47:25

Et moi j´ai l´impression d´être comme un con entrain de trimer comme un boulet pour trouver suffisemment d´argent en vue de me payer ce jeu que vous avez tous l´air d´idolâtrer...

Bouh J´suis triste...

RAH qu´ca m´énerve

Razel
Razel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:52

Effectivement, tu peux t´énerver :-p

mld007
mld007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:36:49

Razel, c´est pas censé être une ligue de soutien ?: gne: parce que c´est plutôt la ligue des plaintes contre les testeurs !: lol:

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:34:44

hum ... c´etait sympa on pouvait avoir une discution avec le testeur , alors pas la peine de venir cracher votre haine

z´avez vu le test de gamekult ? le gars en dit quasiment du bien tout le temps et puis pouf ... 6 :sarcastic: ça me rappel le test de 1080 avalanche sur jv.com

par contre niveau durée de vie pour faire la comparaison avec jv.com
<<<<The Warriors étonne enfin par une durée de vie qui impose le respect, au moins une quinzaine d´heures pour l´aventure principale, sans forcément parler des bonus à débloquer pour ceux qui comptent tout voir.>>>>>
meme si a la fin il met durée de vie satisfaisante , ah ces testeurs niveau contradiction y´a pas a dire ils sont forts

Kampei
Kampei
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:42:48

Ha oui merde au départ c´était une ligue de soutien...
Arf j´aurais bien aimé voir le test de gamekult, mais bon si faut PAYER pour voir des tests injustes...

Moi j´ai 24 euros 20, j´ai le temps ... Bouh !

Allez Warriors !! ! Ouéeeé on t´aime !! !
( Du soutien svp )

reic
reic
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:28:06

n´import´quoi faut pas payer pour voir le test de gamekult.... :hum:

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:31:02

deja achete le chez les rosbiffs ça te fera economiser 100 balles ^^
http://www.play.com/play247.asp?pa=rnr&amp;page=title&amp;r=XBOX&amp;title=705376

vivement que je le recoive :fete:

et pour le test de gamekult gratos evidement lol
http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000073774_test.html