CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue de Soutien pour The Warriors

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:52:16

J´avoue que le concepte est énorme !! ! ça été une vraie révolution mais quand on en arrive a la version Vert Feuille :sleep: , ça devient lourd quoi ! répétitif, un peu comme Tekken :sarcastic: pourquoi pas le rose fushia, le jaune cannaris et le rouge Ketchup tant qu´on y est .....

JeFisteTonPere
JeFisteTonPere
Niveau 1
25 octobre 2005 à 01:56:17

ca n´altere en rien ses qualités certes c´est toujours la m^me chose ils auraient pu retirer des points pour la repetitivité dans la série mais bon , tout les gens comme ca qui disent pokemon c´est dla merde , sans y avoir jouer ca mfais rigoler.
sinon oui warriors meritait sans doute plus , mais pour moi pkemon merite sa note.

Razel
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:10:44

Sympa le pseudo :sarcastic:

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:53:49

j´ai terminé le jeux a 98% et j´ai envie de recommencer la rejouabilité est loin d´etre nul de plus le mode baston avec un amis est vraiment poilant ce jeux merite 15/20 la bande son est enorme et plonge bien dans l´ambiance du jeux les voix americaines sont excellentes les graphismes sont pas geniaux mais c´est pas l´interet du jeux et la jouabilité est excellente prise en main quasiment immediate et la diversité du jeux est surprenante pour un beat´em all

seazf
seazf
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:20:25

je l´ai depuis peu et il dechire deja
les graphisme ne sont pa si moche que ca :oui:
et ce site a bacle sont boulot pour noter ce jeu . (DANS PSM2 ILS LONT NOTé 19)

Razel
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:34:49

Les graphismes sont quand même moyens je trouve..

JeFisteTonPere
JeFisteTonPere
Niveau 1
25 octobre 2005 à 14:36:11

Razel Posté le 25 octobre 2005 à 10:10:44
Sympa le pseudo

un pseudo ne signifie rien dans ce monde gangréné par l´ignorance

Razel
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:23:47

Simple remarque :)
Tu devrais bien t´entendre avec Soul toi :-d

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:05:04

Le problème de ton pseudo JeFisteTonPere c´est qu´il risque d´être rapidement bannit. En effet, plein de gens vont prendre ça pour de la provoc´ et croire que tu flood. Bref, je te conseille d´en changer! :ok:

Killy
Killy
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:33:06

Bla bla bla bla.
Franchement, et honnêtement, mis à part les considérations techniques, où sont vos arguments pour le jeu ? Je vois beaucoup de "moi je", "moi je", mais pas beaucoup de points de vue probants. Mais bon, de la part de types qui ne trouvent rien de plus malin que d´envoyer six mails de protestation sans autre but que de hurler une haine stérile ça ne m´étonne pas beaucoup. Alors bien sûr, il va y avoir les "oui, ils se fout de nous en plus" et autres "va te faire f..." comme j´ai reçu depuis hier, mais ça commence à être vraiment gavant les prises de position totalement disproportionnées. Moi aussi il y a des jeux que j´adore et qui sont sous-notés, mais dans ce cas précis je demande pourquoi à la personne en question et je DISCUTE, je ne hurle pas, je DISCUTE. Après le coup des comparaisons avec les sites américains, on repassera car je vous rappelle que nombre d´entre eux s´étaient totalement plantés pour Enter The Matrix, et que les sites US sont bien moins "indépendants" que les sites français. De plus, les jeux violents trouvent bien plus de grâce à leurs yeux. Pour finir, je ne changerais pas ma note, et même si j´avais pu continuer le jeu, je ne crois pas que je l´aurais modifié. J´ai du mal avec des jeux où l´on traîte la femme comme un objet sexuel, où l´on banalise totalement la violence sans fondement, sans esthétisation, et où l´on se fout éperduement du fond. Après c´est à vous de voir. Effectivement ça saigne et ça crie, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu, même si de nombreuses idées étaient intéressantes. Enfin, le gros problème est que l´on ne peut jouer que deux heures et demi grand max à un jeu, et que oui, effectivement, ça ne suffit souvent pas. On aboutit du coup à des dissensions telle que celle-ci qui nous décrédibilise. Mais je n´y suis pour rien. j´ai fait mon boulot avec ce que j´avais, dans le temps que j´avais. Pour info j´essaye toujours de jouer le plus possible, quitte à terminer à la bourre, d´une part par respect pour vous, et par respect pour les développeurs. J´estime que les lecteurs et les concepteurs méritent que l´on aille au fond d´un soft, que l´on fasse le plus possible pour donner envie et faire rêver. De fait ça m´embête autant que vous de savoir que je manque parfois de nombreuses choses à cause des limites du temps. Mais je vous le répère, je ne peux rien y faire. Donc essayez de rester corrects et arrêtez d´être aussi véhéments pour rien et sans comprendre les personnes en face de vous. C´est chiant à la longue, mais je vous comprends parfois.

JeFisteTonPere
JeFisteTonPere
Niveau 1
25 octobre 2005 à 16:43:00

Le testeur est dans la place :-d
sinon bah tu pourras alors me le confirmer; il sortira jamais sur pc ?. ..
rockstar oiurquoiiiiiiii :snif:

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:55:41

Le jeu est basé sur le film et c´est de la d´ou vient cette ambiance, alors dire que dans le jeu on traite la femme comme un bojet sexuel, etc, oui d´accord mais ca vient du film, la moindre des chose c´est de s´y tenir, Rockstar nous demande pas d´adopter ce comportement que je sache.

Apres la note de la durée de vie la je comprend pas, on debloque des bonus en finissant le jeu, il faut bien une 15aines d´heures pour le finir pourquoi il se tape un 12/20 alors que la majorité des jeux ayant 10 heures de durée de vie ont 14.

Razel
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:09:53

Personnellement, je n´ai envoyé aucun mails haineux envers toi Killy, honnête testeur. Ce que je ne comprends pas c´est que tu te charges de tester ce jeu violent classer - de 18 ans en sachant que tu as déjà une dent contre ce genre de jeu, la note finale sera forcément diminuer à cause de ton avis subjectif sur la chose. Comme l´a bien dit Ishigami_Kamuro ci-dessus, et en tant que joueur asidu tu devrais le savoir, la violence dans ce jeu n´incite en aucun cas à ce qu´on la reproduise dans la vie ´réelle´, d´où le plaisir de se défouler dans le monde ´virtuel´.

sebjean
sebjean
Niveau 7
25 octobre 2005 à 19:38:50

ils abusent a fond sur jv.com je regarde leurs tests avec curiosité seulement, mais ils ne m´influance pas sur l´achat. les meilleurs test c sur ign pi gamespot selon moi, eu au moin y chiale pas sur chaque petit défaut du jeu pi y donne des note qui ont du sans 13/20 tabarnak c juste une honte...

Kampei
Kampei
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:48:11

Ouep, mais certains prennent ces tests comme references ultimes, ils les lisent pas par simple curiosite, enfin je ne peux pour le moment que me contenter de lire et de citer divers avis ( qwerty powaaa )

Evidemment, l avis du testeur prime quand meme sur les "vt fer enculer" Mais Ya quand meme ici quelques personnes capables d argumenter correctement sans se bouffer le pif, personellement je pense que faut se faire son idee c est tout, on peut pas plaire a tout le monde...

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:37:45

je rejoins razel sur ce qu´il dit , le probleme est que tu testes un jeu avec un avis partial
alors que ce soit sous l´influence de tiers (studio par exemple) ou de ton propre jugement (et il est tout a fait respectable, c´est d´ailleurs aussi tres bien que tu viennes t´expliquer ici) , le resultat est le meme

de plus il est bon pour juger un jeu issu d´un film d´avoir vu le film , qu´on aime ou qu´on aime pas , mais les gens qui achetent ce jeu c´est en majorité pour retrouver l´ambiance si angoissante du film

et pour finir , je reviendrais sur le fait que tu conviens tres bien que vous n´avez pas de temps pour tester les jeux (et ce n´est pas nouveau ,depuis que les jv ne sont plus que du biz ...) , alors pourquoi parler de durée de vie ?? bien sur tu parles au conditionnel dans ton test mais au final le resultat est le meme et aboutie sur une note qui ne represente rien et quand elle est mauvaise fait du tort au jeu
donc bon arretez de noter la durée de vie c´est tout :-)

Razel
Razel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:44:15

Lol, c´est pas con ce qu´il dit la!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:31

en plus il y a un testeur différent pour chaque jeux... donc forcément, ils n´ont pas les même goût

Razel
Razel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:29:22

Tss, je viens de recevoir le nouveau jv mag et The Warriors n´y est même pas testé. J´avais entendu dire que Rockstar envoyait une version test de leur jeu un mois apres sa sortie pour ne pas influencer l´achat des joueurs.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:48:43

Lol ils sont trop forts rockstar ! Eh killy je voulias te dire ke moi la note je m´en fous c´est surtout la description du jeu ki est bien ,et,tu l´as vachement bien faite et ca donnait vraiment envie mais t´as mis une note vraiment bof C zarb.et aussi ta phrase : "Un jeu honnête dont il faut se méfier dès que vous lui tournez le dos." elle est un peu space

La vidéo du moment