CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the warriors ou 50 cents bulletproof ??

Razel
Razel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:31:28

d´écriverais :rire:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:34:56

bon chek le nerd encore qui a rien dautre a faire que passer sa journée sur le net a faire son petit baveux parce que dans la réaliter stune merde

Razel
Razel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:21:37

Mdr, j´aime bien le voir s´exciter tout seul, en essayant de déblatérer des conneries pour envoyer se faire foutre les gens. Si encore tu disais quelque chose de percutant, sans que ça soit des paroles en l´air...

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
10 novembre 2005 à 00:25:09

tu pense peut-être que tu dit des chose percutante toi lolah non dsl j´avais oublier que tu étais razel le ROI d´un forum wow...

marcus46
marcus46
Niveau 3
10 novembre 2005 à 00:31:30

moi jdi que razel devrait smettre un pétard a meche ds lcul pi lallumer pt que la i servirais a kek chose en nous divertissant

indochine17
indochine17
Niveau 9
10 novembre 2005 à 10:53:44

franchement arreté de vous insulter.chacun a ces gouts et même si vous aimez pas certain jeux ce n´est pas une raison,ici on parle de jeux et la tout ce que je vois c´est des critique de culture.moi je pense que 50 cent devrais etre bon mais j´adore aussi the warriors (que j´ai acheté hier).c´est juste deux ambiance différente et puis il ne faut pas oublier que depuis 2/3 ans le rap et les jeux vont très bien ensemble.enfin c´est mon avis.

Razel
Razel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:40:08

Darkthrone-- Posté le 10 novembre 2005 à 00:25:09
tu pense peut-être que tu dit des chose percutante toi lolah non dsl j´avais oublier que tu étais razel le ROI d´un forum wow...

Tss, je le fréquente ce forum c´est tout si t´es pas content tu peux aller te faire foutre et tu connais le chemin!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:29:49

Darkthrone-- Posté le 10 novembre 2005 à 00:25:09

marcus46 Posté le 10 novembre 2005 à 00:31:30

moi jdi que razel devrait smettre un pétard a meche ds lcul pi lallumer pt que la i servirais a kek chose en nous divertissant

:d) Ce qui est amusant, c´est de te voir essayer de le casser aevc tes deux pseudos .... ça c´est drole :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:59:32

Mdr, les insultes québeckoises ont toujours quelques chose d´hilarant!!!

marcus46
marcus46
Niveau 3
07 février 2006 à 01:02:45

ben touka tu doit avoir 20 de QI pour trouver sa drole dapres moi tavait po prit t pilulle a matin fak ferme tayeule sti dfrançais plein dmarde va donc te faire foutre comme vous dites les français

amibepower
amibepower
Niveau 5
12 février 2006 à 16:30:47

quelle belle prose Marcus

merci de démontrer que certains Québécois sont attardés.....ça fait vraiment plaisir...

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
14 février 2006 à 02:53:19

faut vraiment etre stupid pour commencer a juger un peuple comme sa amibepower tu devrait savoir qu nimporte ou ses pas vraiment la nationalité qui fait la personnaliter de la personne,je trouve que tes un imbécile mais sa veux pas dire que je croit que tous les francais sont des imbéciles...

Kampei
Kampei
Niveau 8
14 février 2006 à 14:30:23

Va dire ca à marcus et à ses rapeux <_<

amibepower
amibepower
Niveau 5
14 février 2006 à 22:59:30

jusqu´à présent Darkthrone je ne t´ai jamais répondu, mais vu que encore une fois tu démontres ton incapacité à comprendre l´intégralité des posts que j´envoie et que tu viens sur le forum juste pour critiquer ce que les autres écrivent, je te signale que je vis au Québec, que j´en suis fier
je ne juge absoluement pas la population (puisque j´en fait parti) mais je m´autorise à rappeler à un de mes compatriotes
d´ailleurs prends 2-3 jours pour relire mon précédent post et si c´est pas suffisant fais toi aider pour comprendre ce que j´ai écrit
la prochaine fois renseigne toi avant de déblatèrer, si tu avais cliquer sur mon profil tu aurais évité de déclencher cette réponse
:sors:

amibepower
amibepower
Niveau 5
14 février 2006 à 23:01:01

....
je ne juge absoluement pas la population (puisque j´en fait parti) mais je m´autorise à rappeler à un de mes compatriotes à l´ordre.....

désolé mon énervement a écourté la phrase

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
15 février 2006 à 01:10:10

scuse chose mais y fallais lsavoir se que tu voulais dire...si t´aurais au moin 1 simple parselle de logique tu avouerais que ta facons de dire étais plutot mal foutue(que certain québécois sont attardés...)un peu comme si tu disais qu´il y a que dans les québécois des attardé,alors pour mon incapacité a comprendre les posts jcroit que tu peux laissé faire sa.

et pour ton profil bah tu va vnir em dire que tu prend le temp de regardé tous les profil??

mais tien je vien de le regardé ton profil si sa peux te faire plaisir.(je vais gardé pour moi le squestions que j´ai sur le fait d´un homme adulte de 32 fait a s´ostiner sur un forum avec des ados :nonnon:

Kampei
Kampei
Niveau 8
15 février 2006 à 14:30:03

En parlant de phrases "mal tournées" tu pourrais écrire plus lisiblement, ca serait sympa pour tous les cons qui te lisent =D
Non mais une personne qui a "une simple parcelle de logique" regarde le profil de son interlocuteur, c´est le minimum,

Quand tu t´adresse à quelqu´un dans la rue, tu lui parle pas de n´importe quoi en regardant le ciel O_o

J´ai pas compris la fin de ton post, t´as 32 ans ?

amibepower
amibepower
Niveau 5
15 février 2006 à 15:45:50

non c´est moi qui ai 32 ans.....et comme je viens sur ce forum pour "obstiner des ados", je vais modifier mon profil pour me mettre 35 ans de plus....ça fait plus satyre :gne:

Razel
Razel
Niveau 10
15 février 2006 à 15:51:18

DarkThrone est vraiment un illétré doublé d´un demeuré qui ramène son cul juste pour foutre la merde alors qu´il comprend même pas le sens des posts et qu´il est incapable d´aligner 2 mots crrects!

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
15 février 2006 à 21:26:19

sa prend un o dans correct razelounours(je sais que ses une faute de frappe mais celon toi meme se que tu m´avait dit dans un autre post les faute de frappe son aussi pathétique que d´otographe...)

aller continuer les clowns :)

La vidéo du moment