CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a vu le film ??

durango33
durango33
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:20:44

Tout est dans le titre.
Moi j´ai le DVD et jpeux vous dire que c´est excellent.

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:07:28

me 2

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 octobre 2005 à 01:29:31

lol j´ai la cassette enregistré sur arte y´a de ca 20-30ans lol
et c´etait un de mes films préférés quand j´etais petiot lol

momo93420
momo93420
Niveau 1
25 octobre 2005 à 12:01:37

il est bien le film?

Razel
Razel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:33:27

Pour l´époque excellent, certains diront qu´il a vieilli..

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:35:16

il est repassé y a pas longtemps et j´avais fais un topic pour le dire mais personne n´a regardé je suppose. moi je l´ai regardé et enregistré meme et il vaut vraiment le coup. ca commence assez lentement je trouve mais une fois que c´est parti ben c´est vraiment pas mal.

Kiedis84
Kiedis84
Niveau 3
25 octobre 2005 à 15:00:34

Ouais il est vraiment excellent !! sympa ton pseudo "donnie darko", je l´ai vu hier et il est déroutant dans tous les sens du terme

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:06:12

Me 2, et il est vraiment pas mal. Il a un peu vieillit mais il reste divertissant!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:08:22

Moi j´ai pas réussis a trouver le DVD (-__-)

cedric64
cedric64
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:06:40

Je viens de le voir et je l´ai trouvé bien ringuard:une histoire d´amour,ni violent ni choquant et quand tu vois debarquer le gang des "joueur de baseball" avec leur batte et en tenue ou le gang des "mecs en roller" ca fait plutot marrer....orange mecanique de kubrick c´est vraiment "autre chose",le niveau au dessus....

The warriors, quand on ne parlera plus trop du jeu ,retombera dans l´oublie ou il etait....bilan:un film chiant et bidon pour moi,aussitot vu,aussitot effacé.Le jeu est bien plus trash.

Razel
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:21:59

Comment peux tu comparer Orange Mécanique et The Warriors !! Désolé mais ce n´est pas la quantité de violence qui rend un film meilleur. De plus Orange Mécanique n´est pas si violent et choquant que ça, il a super mal vieilli. Et puis les comparé c´est comme si je disais que Amélie Poulain est mieux que Star Wars..

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
29 octobre 2005 à 15:01:20

ou que ROcky est mieux que Titanic :lol: !

Razel
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:08:06

Le point de comparaison où tu te trompes est que en tournant Orange Mécanique, Stanley Kubrick avait pour but de faire un film ultra violent avec des scènes chocs contrairement à The Warriors qui n´a pas ce but premier, il est donc normal de trouver plus de violence dans Orange Mécanique!

Kiedis84
Kiedis84
Niveau 3
29 octobre 2005 à 16:08:09

Alors là, viens pas me parler de Scarface que je n´ai jamais reussi à voir en entier tellement il est ennuyeux pourtant je suis pas anti film mafieux loin de là!

Ce qui m´enerve d´autant plus dans ce film c´est que certaines personnes se prennent pour Tony Montana avec des t-shirts à son éfigie : c´est d´un ridicule

Après ce que je pense de the warriors c´est que pour pleinement apprécié ce film, il faudrait déjà être de la même génération que le film et surtout (assez difficile)être New-Yorkais!!
Ce film se joue beaucoup sur l´ambiance,le jeu des acteurs ainsi que la révolte d´une certaine époque tandis que selon moi, Orange mécanique ça ressemble plus à du sadisme qui a pour seul but de faire du choc pour choquer!! Ca ne l"mpêche pas pour autant d´être un bon film qui a marqué toute une génération

cedric64
cedric64
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:11

Moi aussi j´avais un t shirt.... batman..quand j´avais 12 ans :)vous vous rappelez ca avait du succes a l´epoque du premier batman de Tim burton ;)

...oui j´ai vu quelque "rappeurs" sur Bordeaux avec des t shirt de tony montana,mais je te rassure ils etaient dejà ridicule avant de les porter :p.

en fait le "rappeur" c´est notre "gang" a nous aujourd hui :D,il a toute sa panoplie comme le gang des joueurs de baseball,dejà sa demarche est pas la meme que nous :)...il se dandine(on peut le reconnaitre a ca dans le doute),puis il a tj une casquette sur la tete ,que ce soit par beau temps ou par mauvais temps en exterieur comme en interieur...et puis il affectionne les fringues sportswear qui coute la peau du cul et qui lui donne cette touche de ringuardise qu´il cherrit tant(genre le reste ne l´avais pas dejà fait).il vit helas aussi dans son monde,se sentant victimiser alors qu´il ne l´est pas forcement et qu´il a sa chance comme les autres,il n´aura de cesse de te dire que c´est plus dur pour lui que pour un autre ce qui est faux...ahhhhh le rappeur....quel etrange specimen.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
29 octobre 2005 à 20:48:34

j´appelerais pas ce specimen un rappeur j´apelle ca une racaille un rappeur est plutot dans le type americain mais bon

le film the warriors est tres bien car il depicte bien la presence des gangs a new york qui est toujours presente a ce jour
j´habite aux usa (expatrie de france grace au travail de mon pere) j´ai ete a une high school qui est l´equivalent du lycee avec la 3eme en plus et je peux vous dire que les gangs y sont toujours present il y avait un gang dans mon ecoles qui s´appelaient les blood et qui s´habilaient donc en rouge j´avais un copain qui faisait partie de ce gang qui c´est fait arreter j´ai eu aussi droit de voir le spectacle de voir 8 flics arriver a fond dans la cafeteria pour arreter quelqu´un mais aussi un coup de feu tire dans en dehors de la cafetaria par un mec qui n´avait pas mis la securite sur son flingue et l´anne derniere il y a eu une fussilade pas loin de l´ecole par des eleves

tous cela pour dire que the warriors est tres bien depicter pour montrer le contexte des gangs toujours actifs de nos jours

(c´est un guide pratique pour les francays qui viennent a NY croyant qu´il n´y a que les grattes ciels )

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:27:56

Je suis rappeur, et je ne ressemble pas à ce que vous décrivez... la plupart de mes t-shirts sont à l´éffigie de Jim Morrisson ou d´n´importe quel connard qui à marqué l´histoire... enfin mon histoire :-)

et puis rester dans le superficiel n´arrange rien à la discution intérressante qu´avait introduit Cedric64... Razel, tu es qq d´interressant, mais avec le temps je constate que tu était le 1er ici, et ça te fais chier (si je me trompe dis le) de voir que maintenant t´es plus l´unique n°1 forumeur de WARRIORS :-)

faut savoir avouer qd on a tord, ou qu´on tape dans le vide... cedric n´a pas forcement raison, mais niveau comparaison, vous parlez de cinéma, et moi de ... contexte!

j´pense qu´il est important de rappeler ça. C 4EST UN FILM D EPOQUE!

Razel
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:53:19

Ah non Don tu te trompes bien, quoi de mieux que d´être arrivé dès le début quand il n´y avait personne et de le voir s´animer :-) Mais je n´ai pas trop compris pourquoi tu as sortis cette remarque à ce moment là :question:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:21:43

cedric64 ton petit paragraphe sur le rapeur est bourré de stereotype on voit a quel point tu t y connais c est dingue et pour the warriors que tu trouve ringard il a fait du bruit a sa sortie vla le soit disant cinephile

cedric64
cedric64
Niveau 10
30 octobre 2005 à 05:09:31

Cher mr "killer" (qui s´est senti visiblement visé) :),pour commencer ,mon paragraphe n´est pas "petit" cher monsieur :),je suis désolé de retranscrire a l´identique ce que tout le monde peut s´apercevoir en ouvrant les yeux...dans la majorité des cas rencontrés (dans ma petite experience de civil francais),le rappeur est disont...."contre la societé dans laquelle il evolue" (non je n´ai pas vu ca dans un reportage tf1),et pourquoi celà cher ami...et bien c´est tout a fait normal,parce que quand tu ecoutes du rap(a l´epoque ou je m y connaissais un ptit peu il y avait assassin,3em oeil,fonky familie ,ntm...) et bien quand tu ecoutais ces mecs,ils te donnent une vision ultra pessimiste de la societé..alors quand tu es jeune et un peu naif...tu t´abandonne a croire que le monde est completement pourri etc etc...moi j´ai tj trouvé que cette musique etait mauvaise pour s´epanouir mais ca n´engage que moi,et il est vrai que je deteste le rap pour celà...les jeunes rappeurs ont l´air de prendre les textes a coeur et de se sentir constamment opprimé..ce qui est faux..

la vie est dure pour tout le monde,il n y a pas que dans les cités,suffit de se bouger un peu le cul pour se donner une chance sans attendre comme un bébé en pleurnichant que t a pas eu ta chance blablabla,c´est un peu l´image que j´ai de ce genre musical,si on peut appeler ca comme celà,moi j´apelle ca:"lamentation forever"

mais bon,on parle ici de "the warriors" que j´ai trouvé en effet bien "ringuardos",alors je ne te demande pas forcemment d´adherer a mes dires non plus...chacun son avis vieux,on peut discuter calmement sans se balancer des trucs du genre "espece de cinephile a la noix" ou autre :),toi tu trouves qu´il n a pas vieillit,donne moi (si tu as envie de continuer la dessus) quelques arguments.

puis tu me dis que le film a fait du bruit a sa sortie mais je t´avoue qu´a sa sortie en aout 1980 j´avais un an et demi :D ...mes capacités de reperage de bon film n´etait pas encore au top de leur forme...je te prie de bien vouloir m´en excuser....et puis tu ne peus pas dire que le film n´est pas tombé dans l´oublie total comparé a un orange mecanique ou autre je sais pas moi... rocky 2 sorti la meme année et dont on parles toujours..et puis je suis humain,un film peut m´echapper ;)

La vidéo du moment