Cher mr "killer" (qui s´est senti visiblement visé)
,pour commencer ,mon paragraphe n´est pas "petit" cher monsieur
,je suis désolé de retranscrire a l´identique ce que tout le monde peut s´apercevoir en ouvrant les yeux...dans la majorité des cas rencontrés (dans ma petite experience de civil francais),le rappeur est disont...."contre la societé dans laquelle il evolue" (non je n´ai pas vu ca dans un reportage tf1),et pourquoi celà cher ami...et bien c´est tout a fait normal,parce que quand tu ecoutes du rap(a l´epoque ou je m y connaissais un ptit peu il y avait assassin,3em oeil,fonky familie ,ntm...) et bien quand tu ecoutais ces mecs,ils te donnent une vision ultra pessimiste de la societé..alors quand tu es jeune et un peu naif...tu t´abandonne a croire que le monde est completement pourri etc etc...moi j´ai tj trouvé que cette musique etait mauvaise pour s´epanouir mais ca n´engage que moi,et il est vrai que je deteste le rap pour celà...les jeunes rappeurs ont l´air de prendre les textes a coeur et de se sentir constamment opprimé..ce qui est faux..
la vie est dure pour tout le monde,il n y a pas que dans les cités,suffit de se bouger un peu le cul pour se donner une chance sans attendre comme un bébé en pleurnichant que t a pas eu ta chance blablabla,c´est un peu l´image que j´ai de ce genre musical,si on peut appeler ca comme celà,moi j´apelle ca:"lamentation forever"
mais bon,on parle ici de "the warriors" que j´ai trouvé en effet bien "ringuardos",alors je ne te demande pas forcemment d´adherer a mes dires non plus...chacun son avis vieux,on peut discuter calmement sans se balancer des trucs du genre "espece de cinephile a la noix" ou autre
,toi tu trouves qu´il n a pas vieillit,donne moi (si tu as envie de continuer la dessus) quelques arguments.
puis tu me dis que le film a fait du bruit a sa sortie mais je t´avoue qu´a sa sortie en aout 1980 j´avais un an et demi :D ...mes capacités de reperage de bon film n´etait pas encore au top de leur forme...je te prie de bien vouloir m´en excuser....et puis tu ne peus pas dire que le film n´est pas tombé dans l´oublie total comparé a un orange mecanique ou autre je sais pas moi... rocky 2 sorti la meme année et dont on parles toujours..et puis je suis humain,un film peut m´echapper ;)