CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

http://thewarriors-lejeu. tk

Kampei
Kampei
Niveau 8
26 août 2005 à 03:00:56

Hey Bonsoir !

http://thewarriors-lejeu.tk

Bon, le site a été fait dans la journée, donc j´ai pas encore fini ( Regardez l´heure ... La j´men vais retourner pioncer, je terminerais le travail demain, pour ceux que ça intéresse ;)

Le but n´étant pas de faire un site "archi complet et méga terrible" Mais bien un Rendez vous de la communauté The Warriors,

En quelque sorte un havre de paix loin du boxon que risque de devenir se forum dans quelques mois ^^
EVIDEMMENT, les autres communautés sont les bienvenues, donc, Manhunt, Bully, J´vous attend ^^
Si certains se sentent motivés, pour être Niouzeurs, Modérateurs, qu´ils me le fassent savoir ;) ( Autrement, jconnais des gens, z´inquiétez pas <_< )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 août 2005 à 13:46:52

Si y a un modéro sur ce forum, ca ne risque pas d´etre le bordel ici mais le temps que le sauveur arrive... des choses chaotique peut s´en passer ici :oui:

Kampei
Kampei
Niveau 8
26 août 2005 à 13:53:19

Mdr j´imagine bien, surtout si le jeu commence a devenir un tant soit peu populaire... ( Ils vont quand même pas nous refaire le coup du " JE SUI LE MERE ET VOU ET MES SITOYENS," <_< roh c´est pas possible ces jeux de gamins là...

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
30 août 2005 à 02:20:56

le film dechire trop bien
le jeu va tout dechire je connais rockstar il sy connaissent en jeu de gang et gore comme manhunt je pense que sa va le faire a sa sortie

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 août 2005 à 20:08:53

Tu connais Rockstar? Si c´est le cas, ils t´ont peut etre dit la date exact des sorties de The Warriors et Bully :ok:

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
31 août 2005 à 14:04:27

lol tu sais tres bien que quand j´ai dit ´ je connais rockstar´ c´est que je sais qu´il reussissent toujours leur jeu

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
31 août 2005 à 14:11:06

sinon the warriors sort le 17 octobre au USA et en europe je sais pas trop moi je le prendrai peut etre en version americaine
et pour Bully il est prevu pour octobre mais vu qui ya qui ya peu d info sur ce jeu je pense pour decembre voir 2006

Kampei
Kampei
Niveau 8
31 août 2005 à 14:46:30

Eh bien non ils ont pas encore fait signe de vie, mais si y´a du nouveau jvous le dirais ;) !

( au passage, j´ai remarqué que le site voulait pas inscrire de nouveaux membres à cause de ma redirection, donc l´adresse est désormais l´ancienne...
http://kyojiro.free.fr ^^

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
31 août 2005 à 16:21:34

wé je me suis inscris et j´attend toujours l´adresse email lol

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
31 août 2005 à 16:24:27

heu est ce que je peu me reinscrire avec le meme adresse email que jai utiliser pour m´inscrire l´autre fois
mon adresse email est : UMIBOSU2003@hotmail.com

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2005 à 19:54:32

J´ai lu ds PSM2 que The Warriors est prévu pour le 21 octobre ou le 27, je sais plus. Mais Bully sortira ds les meme délais! Peut etre en meme temps... mais ca m´étonnerai.

Kampei
Kampei
Niveau 8
31 août 2005 à 20:15:20

Okie jvais voir ca... hé Methodman jvais arranger ça, au pire de ttes façons t´as mon msn ^^

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
31 août 2005 à 22:37:10

wé c´est bon merci kampei
merci pour les dates Slim_Dre attedndons le mileu de sptembre pour voir si ya aps de changement

La vidéo du moment