CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film

babtou94240
babtou94240
Niveau 5
20 juin 2005 à 08:39:48

Si vs pouviez mettre une note sur 20 au film, quelle serait cette note?? moi je lui mettrais 18

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:11:43

18 egalement

Razel
Razel
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:40:47

Moi, jlui mettrais un doigt dans le cul pasque ça me saoule les topics dans le genre!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:02:29

moi j´y mettrais même le poing, voir une jambe...

babtou94240
babtou94240
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:54:09

les gars; soyez gentils, si vs n´aimez pas ce genre de topic, VS NE VENEZ PAS!!!! il y a de la place pr tt le monde, dc chacun écris ce qu´il veut... personne ne sv a obligés a venir sur ce forum si??

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 juillet 2005 à 16:47:18

Y a personne qui a des infos sur le remake de The Warriors?? Une date, des acteurs??

babtou94240
babtou94240
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:14:07

dc pour la date ça sera en 2005 pa de date + précise et pour le casting g le réalizateur: Tony Scott, le scénariste: Joel Wyman é c tt.... @+

barca83
barca83
Niveau 6
07 août 2005 à 20:14:03

ce film est extraordinaire. Ce n´est pas un dechainement d´action durant tout le film ( il n´y a que 4 ou 5 scenes de baston) mais il est tres bien foutu, les combats sont super bien choregraphies, la musique colle super bien avec l´ambiance, les personnages ne sont pas des brutes qui ne pensent qu´a se battre ce qui leur donne un peu d´humanite
je mettrai donc un 18/20 a ce film

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
30 août 2005 à 02:44:20

tout a fais d´accord avec toi barca ce film dechire je l´ai adorer frenchement moi
19/20

G0Z
G0Z
Niveau 5
03 septembre 2005 à 10:50:02

18.1 point en moins pour la courte durée du film.
il n´empeche que je lai adoré et qu´il est vraiment super

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:06:21

c´est vrai le film est un peu court...j´aurai bien aimé quelques scènes d´action en plus... mais l´ambiance de ce film est super et captivante... Bande son nickel... casting trop bien! ajax est trop con et trop marrant ... swan est un pur chef de guerre... les persos sont vraiments attachants... bref un chef d´oeuvres des 70´s... donc ça nous fera 19/20 :ok:

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:13:32

jtrouve ca 1 pe vieillote donc 1 tit´ 12 :o))

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
17 octobre 2005 à 03:14:34

Je viens de finir de voir le film...très franchement je m´attendais a beaucoup plus, jai télécharger une vidéo du jeu (quand le gars se fait éclater la tete par terre) et je m´attendais a ce genre de scène dans le film, mais rien...Vivement un bon remake plus BRUTAL!!!

12/20 Pour avoir vu ce film maintenant. Mais en se mettant a place des anciens qu´ils l´on vu au ciné ;) je metterais un 17/20

indochine17
indochine17
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:36:08

je viens de finir de voir le film et je lui mettrais un 15/20 car c´est vrai que je m´attendais a plus d´action par rapport au jeu.mais ça n´empeche pas que je trouve le film tres bien.par contre je ne savais pas qu´il y aurais un remake en preparation et je trouve ça cool.j´espere qu´il se basseront plus sur le jeu.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 novembre 2005 à 13:57:23

J´adore le film! Je lui mettrai au moins 16/20.
Par contre, je ne savais pas qu´il allait y avoir un remake, et ça ça me plait pas trop......c´est lourd cette manie de vouloir refaire des films qui sont déjà très bien!!
Et la plupart du temps, c´est pas mal massacré en plus!!!!
Là ils vont nous faire quoi?? Swan qui fait du karaté et qui court sur les murs?? Cochise qui évite les balles avec un effet de ralenti??
Désolée, mais vu cette satanée mode matrix qui pourri tant de films, je me méfie énormément!!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:56:31

qd on connais le jeu le film parait dramatiquement court et non violent
mais jai bien aimé le film et je le garde
le jeu est nettement mieux plus sombre,plus violent,plus long
je trouve aussi que luther aurait merité plus de scene
et les furies se font defoncer alors quils sont 5 fois plus nombreux et armés de battes les mecs ne frappent pas fort avec les battes et on dirait des combats a l epée avec le gentil swan on dirait un chevalier

manque de violence!!!! le cinema c est vraiment de la guimauve a coté des jeux videos mais ca je le savais depuis longtemps

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:29:19

Pas tord Anthracite, :oui: la plupart du temps ça decoit tout le monde sauf la tranche 12-15 qui aime voir des effets spéciaux (merci mr. Scott) sans effets... réels :hum:

Tout cas, moi j´m´attend au pire, même si j´ose avoir une lueur d´espoir. :-p

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 novembre 2005 à 14:30:44

Sait-on qui seront les acteurs??

Sinon, si vous voulez savoir ce qu´on tourné comme autres films les acteurs de Warriors, ou savoir ce qui est advenu d´eux (Rembrandt est mort par exemple, et d´un cancer je crois....), voici une adresse:

http://www.aveleyman.com/FilmsW/F00020850.HTML

kaiz93
kaiz93
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:26:23

t.bon fil moi jmetré 17...

j´aime bien la deguaine des "base ball fury" dommage qu´ils font pas long feu mdrr

djchris-seraing
djchris-seraing
Niveau 1
28 novembre 2005 à 02:10:35

un remake..vrais que dans un sens ces un peux nul,car bcp de gens vont croire que ces une nouveauter comme d´habitude alors que ces un classique´´comme quand on a ressorti massacre a la tronconeuse ou d´autre remake,les gens croyais a du nouveaux sans savoir que c´etais des classique´´mais dans un autre sens ce n´est pas mal du tout,mais ca va encore etre sur bourrer d´effect speciaux a la con,qui vont bcp decevoir les fans du film de 1979..

La vidéo du moment