Ouais mais c´est chiant, c´est reparti à zéro alors qu´hier j´étais à 10%, il commence a me les burner sévère ce jeu!
C´est reparti à zéro alors que tu as bittorent Les pb n´arrivent pas qu´à moi, ca fait plaisir
Rha, en plus je reviens que maintenant et ça n´a pas progréssé d´un 1%
T´es sous bittorent? Parce que moi j´ai eu aucun prob!Annule ce téléchargement et choisit un autre lien, celui ci est peut être corrompu!
Ou sinon, je te conseille d´attendre le 11 mars . ..
uhu sinon telecharge sur irc .
Et dès que je veux téléchager un film, ça me met erreur grrrrrr Oui avec bittorent.
Faut voir le site!Y a torrentspy qui est bien.
torrentspy,isohunt,torrentcrawler...
Bon, j´abandonne Punisher et je prend RE2 a la place ^^ c´est moins long.
OUAHAHAHAHAAAAAAAA RE2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans ce cas, télécharge une démo!Ca sera plus long et plus beau!!!
re2
moi emule
bon re2 =resident evil 2
ah et ca s´achete ? .
Ben, il parait
bah, je télécharge le film, quoi!Encore un exemple, aujourd´hui 3 jeux en test exclusif PS2 un 3/20 et deux 4/20, que de dobes!
c´est des jeux et ca augmente la ludotheque ultra gigantissime de la ps2 nul ou pas ca compte allons :o
Lol, on va encore dire que je lèche le cul de la XBOX mais il est rare qu´il y est de telles daubes sur ce support ou en tt cas beaucoup moins! :o
koike on s´est kan meme tapé les jeux atari et davilex
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012271.htm la la péhèssetout a eu le meme sort