CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----·-> Topic Bla Bla-·----

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:15:17
Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:10

Il faut encore que j´emprunte la ps2!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:45:33

j´viens juste d´achever ma première heure de jeu !
il est dément ! les graphismes sont magnifiques, la jungle est trop bien faite,... j´aurais tant de chose à dire sur ce jeu... il est terrible.

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:47:42

Vas y développe, ne te gène surtout pas :-)

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:09:56

Bon alors, jcomence par l´ordre chronologique:
alors, déjà, les cinématiques sont trop belle ( kom dans MGS2 koi), dedans Snake ( futur bigboss) a trop la classe, trop super...
ensuite, tac les cinématiques s´arrêtent, il s´en suit une conversation a la radio pour expliké les mouvement nianiania, ensuite aparai THE BOSS, mentor de Snake, nianiania... ça blaz vite... ensuite, es premiere minutes de jeu... la jungle est foutrement bien faite, vraiment trop réaliste, les arbres les feuilles les oiseaux les serpents l´horizon... trop bandant... kelke minutes plutard, après avoir marave des gardes avec le CQC ( system de combat)... t´arrives a un pont, un foutu pont de corde kom dan les film sur l´vietnam, le truc jai jms vu aussi beau sur ps2, vraiment trop bien fait... bon le reste, jvous laisse le découvrir ( l´usine, Sokolov, tout ça...).
il est trop dément, parole de... euhhh, Manhunter :-p

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mars 2005 à 21:47:37

Moi je garde les sous pour GT4! On me le pretera le MGS3 donc ca va :ok:
Mais c´est vrai que la sorties de ce jeux avec celle de GT4 et biensur GTA SA marque vraiment de son emprunte indélibile le jeux vidéo à jamais.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:38:41

Et aussi Manhunt... :-)

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:33:10

Resident evil 4 et Halo sont aussi des phénomenes!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:35:34

Oui mais RE4 sort fin 2005 début 2006 et Halo n´est pas sortit sur PS2.
Pour la Xbox, oui, c´est une grande étape! :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:21

On ne parle pas forcément de la ps2, lol, c´est fou ça! Je parlais de RE4 sur Gc qui sort dans 16 jours et qui sera incomparable à la version ps2. Ce n´est pas parce qu´un jeu ne sort pas sur ps2 qu´il ne laissera pas son empreinte dans l´histoire du jeu vidéos!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:32:06

Lol, ne te faches pas! On parlait de jeux de PS2! Et tu dis que la version GC sera incomparable à la version PS2, je demande à voir...
De plus, la version PS2 bénéficiera de bonus inédits ( uniquement réservés à la console de Sony).

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:50:08

RE4 va sortir sur PS2 ? !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:20:10

Ouaip! :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:03

Slim_Dre Posté le 02 mars 2005 à 21:47:37
Moi je garde les sous pour GT4! On me le pretera le MGS3 donc ca va
Mais c´est vrai que la sorties de ce jeux avec celle de GT4 et biensur GTA SA marque vraiment de son emprunte indélibile le jeux vidéo à jamais.

On ne parle pas en question de la PS2! Je ne me fache pas, mais cette fixation ps2 me titille un peu ^^.
La PS2 ne pourra ma assurer techniquement, ça va ramer et il y aura de gros chargements, c´est déjà annoncé comme la GC est plus puissante que la PS2

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 mars 2005 à 19:09:35

Sam a raison, dans la version PS2 de RE4, il y aura des bonnus en plus, peut etre une mission en plus...
Donc, c´est vrai la version GC est incomparacle par rapport à la version PS2 vu que cette dernière sera plus complète :ok:

C´est vrai que j´aurais pu citer des jeux comme Halo, Zelda entre autre comme jeu légendaire mais en fait, je ne parle que de jeux PS2 car comme celle-ci c´est vendu à 80 millions d´éxemplaire ce qui fait 80 millions d´acheteur potentiel... ce qui est très loin des 2 autres consoles, très loin!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:19:56

Même si elles la dépassent graphiquement!
Il est vrai que la PS2 est dépassée graphiquement mais bon, elle se rattrappe sur d´autres points.
Xbox: les meilleurs graphismes mais une gamme de jeux restreints ( désolé Razel mais il vaut mieux pas offrir la Xbox à quelqu´un qui n´aime pas les jeux action/aventure etc).
GameCube: de bons graphismes mais souvent délaissée côté jeux ( souvent, ils sortent sur Xbox et PS2 mais pas sur GC). De plus, à part quelques jeux, ils sont surtout destinés à un publique moins mature.
PS2: graphiquement, la moins bonne mais disposant du plus grand panel de jeux vidéos.

Voilà voilà... :-)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 mars 2005 à 19:53:04

Moi je dis que le débat qui conserne les consoles " Next Generation" n´est plus d´actualité. Le débat concernant les consoles " Next next generation" pourra bientot commencer à cela sera plus attraillant :ok:
J´ai vu les performances de la puce Cell de la PS3, ca fait peur :peur:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:01:08

Peur du bon ou du mauvais côté?
J´ai entendu dire qu´après la PS3, Xbox2 et autres consoles " Next Next Generation" ( comme le dit si bien Slim), on aura atteind un tel point de réalisme graphique qu´il serait une abération de sortir une nouvelle console. Ainsi, les prochaines consoles qui sortiront seront les dernières :( . Ensuite, grâce à la technologie du Blu-Ray, les prix des jeux PS2 seront réduits de moitié! Informations à prendre avec des pincettes, évidemment!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:34

le photorealisme arriverait dans une dizaine d´années dixit Carmack alors tu en veras d´autres de consoles crois moi.
et mgs3 dechire :coeur: le combat contre the end :coeur:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:26

re4 sortira sur ps2 , moins beau ps2 oblige mais kan ?
je pouvais avoir la version US ( gc) a 50€ avec le freeloader mais bof j´lattend d´ocaze :o

aussi pour la ps2 , elle a jamais lachée votre lentille ? moi 2 ps2 les 2 la lentille et morte kelle merde.

La vidéo du moment