CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----·-> Topic Bla Bla-·----

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:52

:lol:

20e post! :p)

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:57:09

En tout cas je vous conseille fortement de l´acheté, serz pas deçu, enfin je pense pas!
AH SI, un gros defaut!!!! Ya pas de SANG!! :diable:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:01:39

Ah bon??? Pourtant on en voit dans la vidéo!!!! :(

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:02:30

" "mais d´après ce qu´à dit Razel sur Mercenaries, j´hésite...""

j´me suis mal exprimé, c´était pour dire que j´hésitais avec Hitman.

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:03:22

Bon t´arrete de me casser les couilles à me contredire tout le temps!!!!! Je déconne Sam :diable: mais non il n´y a pas de sang.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:07:40

Mdr, ouais, j´ai été voir dans le forum et effectivement, y en a pas contrairement à la vidéo. Peut être qu´il faut faire comme dans GTA et mettre la console en Anglais?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:11:28

Et aussi, est-ce que les corps restent? Je veux dire, ils disparaissent au bout d´un moment ou pas? Et enfin, est-ce que le Ragdoll ( comme Max Payne 2 ou Hitman ou The Punisher) est intégré?

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:14:40

Les corps? Bonne question, j´ai jamais fait attention, jecois que... je te dira

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:43

. .is ca ce soir je me rappelle plus!
Et c´est quoi le Ragdoll?

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:21:54

doll veut dire poupées, si tu voi pas ce que c , c le moteur phisique qui permet aux ennemis une foi mort davoir une animation proche des poupées de chiffon de se tordre dan tout les sens, le premier jeu a l´avoir officieusemen utilisé etai trasher skate and destroy sur psx, mais le premier a l´avoir homologué est le moteur de half life 2, on a pu le voir dans les jeu coté aux dessus, ainsi que minoroty report, spiderman 2, doom 3 qui sen raproche, et de plus en plsu de jeux s´en servent, et avouons que c dement comme moteur, moi je mamuse des heure a faire des conneries dans le jeu ou yen a.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:14

L´effet poupée de Chiffon des cadavres, ils épousent les caractéristiques du décors!

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:26:14

bon ben sam je tai devancé, en plus ta definition est ( si tu me le permet) pas tres precise, paske moi kan tu di ca, jimagine que chaque cadavre, se colle aux parois des murs pour epouser leur forme, ce qui n´est pas exact, car meme sur une surface plane ils peuvent se retoruver le pied sur la tete, et enroulé dan tout les sens.

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:31:13

Ah ok je vois mais pas d´effet de ce genre, non!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mars 2005 à 14:32:07

Moi le 1er jeu que j´ai vu utilisé le Ragdoll, c´était Hitman, 1er du nom, et ca m´avait troué l´cul à l´époque :fou:

En reparlant de Mercenaries, j´ai lu sur un topic que le testeur du jeu avait inventé plein de truc qui n´y était pas où qui était différent de le jeu... incompétence, quand tu nous tient...
Moi, je reste perplexe sur la visée sur des jeux console car c´est pas très précis avec les joystick. Moi j´ai galérer dans The Suffering a cause de ca!

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:33:21

t´es sai rien razel c fort possible, imagine les effets du ragdoll apresune grenade lachée en pleine bastion de rue, les corps qui volent et ensuite se relevent peniblkemen. ahhh je reve deja.

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:34:40

ouai mai souvien toi de manhunt, la visée etai extraordianaire de clarté, et de jouissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:56:17

Lol flavius, c´est pas un concours de définitions du Ragdoll :p) ! !!!
C´est con qu´il n´y ait pas de Ragdoll, mais alors tous les mecs ont une mort programmée, comme dans GTA? Je veux dire, ils meurent toujours de la même façon?

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:13:50

Non, il volent bien avec les grenades et les missiles. Ce que j´adore c´est quand on prend un tank on jète une grenade dedans!
Et on peux prendre les hélicos en plein vole en les jétant dans li vide!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:15:54

:lol:

Razel
Razel
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:52

C´est un détail mais les mecs poussent un bruit ridicule quand on les butes!
A moi, d´autres précisions, chaque véhicule appartient soit aux japonais, a la mafia, aux alliès etc...Lorsque l´on prend un véhicule chinois on se fait tirer dessus par les nord corées etc mais des fois c´est sûper pour infiltrer un batiment en toute discrétion!
Autre truc, on ne meurt jamais en un coup, on a 100 points de vie et même si on se prend une bombe nucléaire sur la gueule notre vie descend a 1 mais jamais a zéro ce qui vous laisse une chance de souver votre peau!

La vidéo du moment