"chacun est libre de faire ce qui lui plait tant que ça n´emmerde pas les autres!"
S´insulter c´est encore plus puéril, et cela m´emmerde ces conneries !
"Tu sais je suis là depuis l´ouverture du forum et j´ai apportez des news, des commentaires sur le jeu, de l´aide à ceux qui sont bloqués, épuisés les sujets concernant le jeu donc me dire que je ne fais pas avancer le forum..."
C´est très bien, mais ces temps-ci j´ai vu pas mal d´insultes qui pleuvées et je ne pense pas que cela fait avancer le forum, pourquoi ne pas avoir continuer sur le chemin que tu avais pris avant ?
"Ca fait un mois que tous les boulets du coin ont décidé de se réunir pour faire chier, j´y peux rien moi, y´avait jamais eu d´emmerdes avant à part le clasheur mais c´est tout!"
Tu es obligé de leur répondre ? plus tu répondera plus sera pire, et pourquoi le point d´exclamation rouge "avertir un administrateur" existe ?
Tu es intelligent, je pense que tu sais comment utiliser cette fonction et laisser couler un topic merdique, c´est plus simple et cela évite quelques guerres et en plus cela rend le forum un peu plus propre. Moi c´est ma méthode, simple, rapide et éfficase, plus besoin de philosopher sur la connerie de monsieur X ou Y et de savoir qui à commencer.
C´est vrai, tu fais ce que tu veux, c´est juste un conseil amical