CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----·-> Topic Bla Bla-·----

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:32:33

J´arrêterais de faire la morale quand vous arrêterez de faire les cons, or tu n´as pas l´air de vouloir calmer le jeu, vu ta réaction... Est tu stupides ? Tu crois qu´en cherchant a avoir le dernier mot tu réussiras à calmer le jeu :rire: alors au lieux d´intervenir ici en justifiant vos conneries, essayez tous les deux de faire avancer le forum, tiens il y a un topic "plongez dans l´univers de The Warriors" un jeu où on doit s´inscrire par équipe, s´est peut être l´occasion d´enterrer la hache de guerre, non ? ou alors vous pouvez rester dans votre gueguerre de 6 ème, voir de boulets, puisqu´un 6 ème est plus évolué que vous deux. En tous cas vous vous critiquez mutuellement, mais je vois aucun qui vale mieux que l´autre. Alors il serait temps qu´il y est un changement !

Ah ouai, :merci: de pas vous justifiez en me sortant une nouvelle connerie, c´est juste OUI ou NON pour le cesser le feu. Si vous en avez dans le froc, et si vous êtes intelligent, vous serez quoi répondre, moi je vous attend, avec d´autres joueurs sur l´autre topic, en espérant vous y voir sans gueguerre débile? a bon entendeur...

kev_beach
kev_beach
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:56:59

Té ki pour me dire ce que jdois faire toi??? alors ferma ta guele un peu ..

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
02 janvier 2006 à 22:56:28

Tu es qui pour m´insulter ? cela te dis quelques chose ? non ?

Respect : n.m (lat respectus, égard)
Sentiment qui porte à traiter (qqn,qqch) avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à (qqch)...

Tolérance : n.f (du lat. tolerare, supporter)
1. Respect de la liberté d´autrui, de ces manières de penser, d´agir, de ces opinions politiques et religieuse...

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Tu devais relire toi aussi 5 ou 6 fois, ça ne serais pas de trop :sarcastic:

A moins qu´on tu as été élévé de la sorte, alors je ne peux rien pour toi, quand tu voudra faire des efforts, devenir civilisé, parler du jeu et sortir autre chose que des insultes, tu me fais signe...

Razel
Razel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:45:41

Ne me compare pas à l´autre Kévin s´il te plait, tu ne sais pas qui je suis donc ne me juge pas. Et désolé pour l´autre topic de jeu, mais c´est le genre de topic auquel je n´adère absolument pas et où je vois ni le but, ni l´intérêt!

kev_beach
kev_beach
Niveau 7
03 janvier 2006 à 18:07:25

et toi tu ces qui je suis??

Razel
Razel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:13:32

Pour une fois que je te parle pas ferme ton claque merde!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:06:22

Et c´est repartie ! bon c´est sûr que s´insulter sans arrêt à un but et un interêt certain :sarcastic:

Razel
Razel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:48:16

C´est sur que s´inscrire dans des espèces d´équipes fictives pour des matchs minables est beaucoup mieux!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:44:38

Bah tu n´aimes rien alors... Tu n´as jamais participé à un jeu sur un forum ? tu vois, même si pour toi cela paraît minable à tes yeux, c´´est moins minable que de s´insulter à tous va et pour des conneries !! !! maintenant fait ce que tu veux, de toute façon toi et Kev, a part vous fritez, il y a rien d´autres qui vous interresse, moi je veux juste qu´il y est un peu moins de haine et de connerie, pour un peu plus de partage et de fun sur le forum, c´est mal ce que je veux ? c´est plus con que votre gueguerre ? merde faut grandir les mecs !! !! je ne demande pas de vous aimez, mais de vous tolérez !! !! et de faire avancer le forum, mais bon vous allez encore me répondre une connerie pour avoir encore une fois raison... :sarcastic: Mais j´espère toujours que l´un d´entre vous aura compris ma démarche, naïf je dois être, certainement, ou Alors continuer dans votre connerie, mais loin de ce forum :merci:

Razel
Razel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:35:24

Tu sais je suis là depuis l´ouverture du forum et j´ai apportez des news, des commentaires sur le jeu, de l´aide à ceux qui sont bloqués, épuisés les sujets concernant le jeu donc me dire que je ne fais pas avancer le forum... Ca fait un mois que tous les boulets du coin ont décidé de se réunir pour faire chier, j´y peux rien moi, y´avait jamais eu d´emmerdes avant à part le clasheur mais c´est tout! Et non, je n´ai jamais participé à des jeux sur les forums, je n´y verrais srictement aucun plaisir et je trouve cela tout de même très puéril, après chacun est libre de faire ce qui lui plait tant que ça n´emmerde pas les autres!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:12:34

"chacun est libre de faire ce qui lui plait tant que ça n´emmerde pas les autres!"

S´insulter c´est encore plus puéril, et cela m´emmerde ces conneries !

"Tu sais je suis là depuis l´ouverture du forum et j´ai apportez des news, des commentaires sur le jeu, de l´aide à ceux qui sont bloqués, épuisés les sujets concernant le jeu donc me dire que je ne fais pas avancer le forum..."

C´est très bien, mais ces temps-ci j´ai vu pas mal d´insultes qui pleuvées et je ne pense pas que cela fait avancer le forum, pourquoi ne pas avoir continuer sur le chemin que tu avais pris avant ?

"Ca fait un mois que tous les boulets du coin ont décidé de se réunir pour faire chier, j´y peux rien moi, y´avait jamais eu d´emmerdes avant à part le clasheur mais c´est tout!"

Tu es obligé de leur répondre ? plus tu répondera plus sera pire, et pourquoi le point d´exclamation rouge "avertir un administrateur" existe ?

Tu es intelligent, je pense que tu sais comment utiliser cette fonction et laisser couler un topic merdique, c´est plus simple et cela évite quelques guerres et en plus cela rend le forum un peu plus propre. Moi c´est ma méthode, simple, rapide et éfficase, plus besoin de philosopher sur la connerie de monsieur X ou Y et de savoir qui à commencer. :sarcastic:

C´est vrai, tu fais ce que tu veux, c´est juste un conseil amical :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:48:56

"S´insulter c´est encore plus puéril, et cela m´emmerde ces conneries !"

Si je balançais des insultes à tout le monde sans aucune raison je veux bien mais là c´est différent. C´est un exemple de merde mais y´a que ça qui me vient en tête: regarde à l´assemblée nationale comment il peuvent s´insulter et se foutre sur la gueule, je dis pas que c´est un exemple à suivre loin de là mais c´est une preuve que une ´discussion´ peut être ´agitée´ sous pour autant que l´on soit puéril!

"C´est très bien, mais ces temps-ci j´ai vu pas mal d´insultes qui pleuvées et je ne pense pas que cela fait avancer le forum, pourquoi ne pas avoir continuer sur le chemin que tu avais pris avant ?"

Tu présentes ça comme si c´était moi la cause du merdier mais à la base, ce n´est pas moi qui suis venu foutre la merde, je n´ai en aucun cas dis que cela faisait avancer le forum mais désolé c´est peut être con mais je suis obligé de répondre quant on m´insulte, c´est mon tempérament et ce n´est pas toi qui va le changer!

"Tu es obligé de leur répondre ? plus tu répondera plus sera pire, et pourquoi le point d´exclamation rouge "avertir un administrateur" existe ?"

Merci de me l´apprendre mais j´ai participé à la mise en place de ce point d´exclamation. J´ai cliké sur ce point mais il n´est efficace qu´une fois sur deux et supprimé un post, ça l´empechera pas d´en recréer.

"C´est vrai, tu fais ce que tu veux, c´est juste un conseil amical "

Je le prends pas mal et ne prend pas non plus mal ce que je vais te dire mais je n´aime pas qu´on me dicte ce que je dois faire MAIS mise à part ça je suis sur que si on s´était parlé dans d´autres circonstances, on se serait bien entendu!

kev_beach
kev_beach
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:04:10

CE qui est encore plus puéril c´est de juger quequ´un a travers son ordi et avec quelque messages.. mais bon moi je cherche pas les embrouilles regarder dans tout les topics c´est lui qui cherche la merde et c´est pas mon style de me laisser faire et comme je l´ai pas devant moi c´est le seul moyen.. d´envoyer des messages

Razel
Razel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:25:53

Ouais et bien on fait avec ce qu´on a, comment veux tu que je te juge autrement que pas tes messages et toi c´est pareil vis à vis de moi alors sur ce point là...

La vidéo du moment