CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----·-> Topic Bla Bla-·----

Razel
Razel
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:34:18

Achete le xbox live Flo, 60€ l´année c´est correct, la on verra qui est le plus fort :-p

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:34:13

nan jle prendrais peut etre sur la xbox 360. je joue quasi pu a ma xbox car le bouton d´alim ne fontionne plus et je dois faire une putain de " manip" pour jouer + de 5mn.
aussi des gens qui disent qui sont forts c´est courant mais je connais certains types vraiment bon contre lesquels ces personnes ne feraient pas un pli :-d
http://hfrligue.free.fr/PES/classement.php?type=championnat&saison=Saison%202&division=2&comp%E9tition=Ligue%202 jme vante pas juste que voila ca existe des tournois online sur pc et ca pete . celui la dure jusqua fin juin je crois. le site c´est http://hfrligue.free.fr

Razel
Razel
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:40:51

J´ai fini 1er au tournoi de Rennes, et je suis classé 49 sur 20 000 sur le Xbox live, je peut dire que je me débrouille!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 avril 2005 à 11:14:31

Ben voilà, tu te contre dit toi meme, tu dis que tu es l´imbattable mais tu ne serais pas 49/20000 si c´était le cas :p)
I joke, c´est un bon classement :ok:
Mais je pense qu´il y a plus de balèze sur PS2 car il est sorti largement avant donc les possesseur Xbox ne sont qu´une petite majorité!
Tout ca pour dire que j´aime pas les vantarts!

Razel
Razel
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:34:05

Je ne me vante pas, je dis ce qui est, Flo ne me croit pas alors je lui prouve.

Mais je pense qu´il y a plus de balèze sur PS2 car il est sorti largement avant donc les possesseur Xbox ne sont qu´une petite majorité!

Il n´y a pas que PES4, je joue a PES depuis ISS 97 à PES4 donc c´est sur qu´il y a toujours plus fort, mais l´argumet est un peu bidon :)

J´ajoute aussi qu´il est pratiquement impossible d´entrer dans le Top 20 du live car ses prétendus boss ne le sont absolument pas puisqu´ils pratiquent la deconnexion ou jouent exclusivment contre leurs amis qui perdent pour les faire monter en classement!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:31:57

oué donc en fait t´es le 1er de ceux qui jouent honnete quoi :monoeil: .
aussi aucun rapport entre les premier iss developpés par konami osaka et les iss pro evolution , de la kce tokyo , ( futur pes) dont le premier est sorti en 2000.
les premiers etant tres arcade les seconds tres simu.
c´est comme si jdisais je suis fort a serious sam donc je suis fort à igi 2 oui c´est 2 fps mais la comparaison s´arrete la.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:31

et si t´es si fort que ca fait une pes league :rire: .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 avril 2005 à 19:15:27

Pour une fois, je suis entièrement d´accord avec Flo concernant la différence entre un PES et ISS, complètement différent!
Donc c´est ton argument qui est un peu... bidon!Y a un ami qui est super balèze aussi à PES4 sur PS2, il a fait une PES League, il s´est fait rétamer d´une puissance intergalactique :oui:
Il avait gagner le 1er match mais c´est fait latter aux suivants, pourtant il est bon!
Mais sinon, tu dis que tu as joué à tous les PES alors que tu n´as pas la PS2...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:17:24

bah en meme temps c´est pas dur d´etre d´accord sur ce point slim entre ces jeux , parece que ben c´est ca , se sont 2 sociétés de jeux distinctes, et celui qui est pas d´accord bah est un guignol ou ne veut pas comprendre :rire:

Razel
Razel
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:33:34

Je ne parlais pas de rapport ou quoi que ce soit mais je joue aux jeux de Foot depuis qu´il y en a et je ne me suis pas arreté.
Pour Slim, la Xbox, je l´ai eu lété dernier donc j´ai fais et refais les 3 premiers Pes des centaines de fois! Ca se fait ou les PES league?

Razel
Razel
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:36:26

aussi aucun rapport entre les premier iss developpés par konami osaka et les iss pro evolution , de la kce tokyo , ( futur pes) dont le premier est sorti en 2000.
les premiers etant tres arcade les seconds tres simu

Tu connais une vraies simulation de foot avant 2000 toi?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:18

desolé de le ire mais a l´epoque je preferais fifa..

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:45:09

et avaant 2000 euh je vois pas trop de simu de foot mais ca te faisait quel age en 99 ? un age trop jeune pour tout maitriser , a moins bien sur que tu ne sois un surdoué blablabla.

Razel
Razel
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:27

en 1999 j´en avais 9, j´étais bien loin de maitriser le truc ùmais je me débroullais enfin bref, j´aurais mieux fait de dire que j´étais à chier!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:48:39

bah ouais donc :o j´ai commencé sur fifa97 est ce que ca fait de moi un boss des jeux de foot ( j´en achete un par an) ? non . et se vanter pour mieux se faire ridiculiser kan tu tombes sur quelqu´un de vraiment fort :-d je vise personne stune image :o.

Razel
Razel
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:42:31

C´est bien ce que je dis, j´aurais mieux fait de dire que j´étais nul, on a pas le droit d´être bon dans un jeu, désolé, je savais pas je me la fermerais à l´avenir!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:46:20

ok, vente toi , t´es le meilleur, tu est le best du live , le seul qui triche pas :o
doc t´a toutes les conditions pour remporter la pes league :rire:

Razel
Razel
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:13

Avoir une estime de soi est de la vantardise, je ne crois pas évidemment si on se dit qu´on est une merde en tout, on va pas avancer dans la vie. Et je crois que la fausse modestie n´est pas mieux. Ou m´as tu vu dire que j´étais le boss du live, j´ai dis que je me débrouillais et que j´avais un bon classement, c´est une faute?
ps: Ca se fait ou les PES league?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 avril 2005 à 15:14:30

Moi j´ai commencé les jeux de foot par FIFA96 sur SNES et c´est vrai que moi aussi, j´étais fan des FIFA jusqu´en 2001.
Sinon, je ne dirai rien en ce qui concerne les qualité de joueur de Razel car je ne l´ai jamais vu joué donc, pas de confusion inutile.
Pour les PES League, tu vas voir sur le site officiel et tu auras les dates. C´est tjs ds des grandes villes vers l´été je crois.
C´est 10€ l´inscription par contre c´est sur PS2!

Razel
Razel
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:42:28

Ce que j´aime bien dans PES, c´est qu´on est jamais sur de marquer, il y toujours une erreur qui peut arriver!
Tournoi sur PS2 :( , ça vient peut-être de moi, mais j´ai l´impression que c´est plus rapide sur PS2

La vidéo du moment