CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Warriors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions gyms

lesbonbonbons
lesbonbonbons
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:20:44

Bonsoir, voilà j´ai le jeu, je le trouve superbement bien realisé par raport au film, j´aurai donc une question, sur le jeu bien sur

Est-ce que quand je fait des abdos, pompes ect ... j´augmente ma capacité de spint ? Parce que je me fait poursuivre par le camion (dans une des derniere mission) et j´arrive pas a m´en debarassé, pourtant j´appuis comme un malade sur " X "

Alors j´aimerai savoir si ca augmente bienla capacité du spint (comme dans GTA San Andreas)

:merci: de vos reponses

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
22 septembre 2006 à 08:56:26

Je sais qu´a un moment on augmente l´endurence, mais je ne sais pas si ça aide à courrir plus vite. C´est au 5e et au 10e niveau

Question qui va te paraitre un peu conne, mais es-tu bien sur qu´il te faille appuyer sur X? Il y a un passage avec le bus où on doit juste courrir avec le joystick vers le bas et en appuyant sur la touche sprint et ou il faut de temps en temps sauter par dessus une barrière ou défoncer un caisse.

Parce que ne pas arriver à semer le bus, ça me semble bizarre. Sans me forcer, je suis toujours devant tous les warriors et de loin.

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
22 septembre 2006 à 08:59:06

Et j´ai oublié, si tu es vers la fin(après le rassemblement), tu ne pourras pas retourner au Q.G. des warriors faire la gym.

lesbonbonbons
lesbonbonbons
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:09:29

:merci: alors si je fait des abdos ect ca monte mon endurance, comme dans GTA San Andreas c´est bien ca ?

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:50:55

si t´appuie sur X c´est normal que ça fonctionne pas etant donné qu´il faut appuyer sur L2 plus Stick analogique vers le bas :sarcastic: et appuyer sur triangle pour sauter les grille

Bryne
Bryne
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:14:40

J parle pas de la premiere partie mais de la 2eme parti, la ou je suis chasser par le camion pour aller vers le metro

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:18:56

Franchement je ne vois pas la difficulté. J´ai testé en mode soldat et c´est passé tranquile sans faire une seule fois la gym. Je dirai même que c´est plus galère de faire la gym que ce passage. Tu peux peut-être essayer avec une manette turbo.

Bonne chance!

Bryne
Bryne
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:31:20

:ouch: sans faire la gym

mais j´appuis plusieurs fois rapidement sur " X " pourtant, mais Swan ralenti toujours et fini par se faire ecraser

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:41:00

salut tou le monde vou parlé sur ps2 ou sur xbox parceque moi sur ps2 g reussi facilement.

La vidéo du moment