CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online du jeu bug n'acheter pas le jeu

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:01:57

vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients c´est pas possible avec tous les retours bureau qu´il y a en onlinde avec gamespoy et vous dites que vous n´etes meme pas au courant de ces retours bureau lol alors pourquoi avez vous sorti le patch 1.01

meme votre support en angleterre dit ne pas etre au courant de ces retours bureau on a a faire à qui dans ces hotlines a 2 balles on a meme des crash en pleine course et ca tout le monde en a eu hier soir tyoutes les parties plantées les 6 pmersonnes de la partie sur gamespy avaient toutes des retours bureau

voila c´est un tres bon jeu mais malheureusement le netc ode du online est pourri la derniere reponse du support anglais de rfegarder la page de config firewall de gamespy c´est con ca mais on arrive a se connecter aux parties et en faire mais le jeu bug et fait une enorme erreur fatale c´est l´exe qui plante j´ai meme fait un rapport d´erreur windows et leur ai envoyer et ils disent d´aller voir gamespy

thq ne sait meme pas quel port utilisent le jeu rien n´est marquer dans le manuel et je leur ai posé 3 fois la question sans réponse

alors pour ceux comme moi qui sont interessés par le jeu et qui souhaitent avoir des renseignements les voici n´acheter pas le jeu moi meme si pas de news ni de nouveau patch d´ici 1 semaine je redonne le jeu au magasin où je l´ai acheter et je me fait rembourser en leur disant que si ils veulent avoir que des retours du jeu beh qu´ils continuent à le vendre sinon qu´ils s´absitennent et retoire tous les jeux des rayons

alors ne pas acheter le jeu pmour l´instant.

je vous donnerais des news et pour ceux qui vont dire que c´est pas vrai qu´il y a des retours bureau aller voir
http://www.mxvsatvcentral.com/forums/forumdisplay.php?f=18

kawa2924
kawa2924
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:11:42

ben enfaite moi je joue en lan sur hamachi et sa marche tres bien tu devrai essayer c pas mal.(c mieu que rien en tout cas)

La vidéo du moment