bonjour à tous je viens d´acheter cet excellent jeu, par contre gros probleme des que je veux jouer online j´arrive a cree les parties les gens arrivent a me rejoindre mais des que je lance j´ai retour bureau meme avec le patch 1.01
tout fonctionne en solo et meme online si je suis seul dans la partie
j´ai appele cet apres midi la hotline de thq en france bon ce n´est pas des techniciens ils m´ont dit d´envoyer un email j´attends de leur nouvelle car je pense quje c´est les ports qu´il faut forwarder´ sur mon routeur pour ne plus avoir ces retours bureau en loading
par contre inquietant un suisse qui test avec moi ca marcher pour lui le online et maintenant il a plein de retour bureau meme apres desinstalle et reinstalle du jeu
voila thq aurait pu marquer les ports au moins sur le manuel du jeu
a voir beaucoup de forums sur le jeu des dizaines de joueurs ne jouent meme plus au jeu a cause qu´ils ont les meme problemes de retour bureau en online
alors THQ on se reveille un peu et votre votre patch 1.01 n´a rien resolu car meme si c´est les ports qui ne passerais pas le jeu ne se fermerais pas il y aurait un message d´erreur
je suis vraiment degoute des editeurs qui ne test pas leur jeu
pourtant ce jeu de motocross est excellent
alors on attend d´ici fin de semaine apres je viendrais pousser ma gueulante et je sais tres bien que des gars de thq doivent trainer ici sur ce forum alors remonter vite les infos sinon ca va gueuler et ramener illico presto les jeux dans les magasins pour remboursement