CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel ports a ouvrir pour le online

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:34:26

bonjour à tous je viens d´acheter cet excellent jeu, par contre gros probleme des que je veux jouer online j´arrive a cree les parties les gens arrivent a me rejoindre mais des que je lance j´ai retour bureau meme avec le patch 1.01

tout fonctionne en solo et meme online si je suis seul dans la partie

j´ai appele cet apres midi la hotline de thq en france bon ce n´est pas des techniciens ils m´ont dit d´envoyer un email j´attends de leur nouvelle car je pense quje c´est les ports qu´il faut forwarder´ sur mon routeur pour ne plus avoir ces retours bureau en loading

par contre inquietant un suisse qui test avec moi ca marcher pour lui le online et maintenant il a plein de retour bureau meme apres desinstalle et reinstalle du jeu

voila thq aurait pu marquer les ports au moins sur le manuel du jeu

a voir beaucoup de forums sur le jeu des dizaines de joueurs ne jouent meme plus au jeu a cause qu´ils ont les meme problemes de retour bureau en online

alors THQ on se reveille un peu et votre votre patch 1.01 n´a rien resolu car meme si c´est les ports qui ne passerais pas le jeu ne se fermerais pas il y aurait un message d´erreur

je suis vraiment degoute des editeurs qui ne test pas leur jeu

pourtant ce jeu de motocross est excellent

alors on attend d´ici fin de semaine apres je viendrais pousser ma gueulante et je sais tres bien que des gars de thq doivent trainer ici sur ce forum alors remonter vite les infos sinon ca va gueuler et ramener illico presto les jeux dans les magasins pour remboursement

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:00:57

apres d´autres tests meme en rafraichissant la liste des parties online sur gamespy on obtient des retours bureau bah voila bon beh je pense qu´il faut un nouveau patch obligatoirement si thq n´en fait pas et bien nous irons sur tous les forums de jeux sur internet et nous dirons aux gens de ne surtout pas acheter le jeu

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:00:59

enfin j´ai pu hier soir faire des parties sur gamespy ce n´est pas un probleme de ports c´est le jeu qui plante surtout avec d´autres personnes qui ont des windows differents puisque le jeu fonctionne sous windows 2000 nt ce qui est bizarre nous avons testés avec une personne qui tourne avec windows 2000 nt et des qu´il est dans une partie au lancement de celle ci toutes les autres personnes qui sont dans la partie ont des retours bureau

mais bon encore des retours bureau au rafraichissement de liste des parties onlines j´ai pu avoir un rapport d´erreur de windows xp et bien c´est bien le jeu qui merde et qui faire une erreur d´exception grave mais je pense que c´est du au materiel surtout avec les processeurs a noyau 64 bits un patch est donc obligatoire

j´ai envoyer les screnns des rapports d´erreur a thq j´espere que ca pourra les aider à comprendre d´ou l´erreur de programmation provient

La vidéo du moment