jdois etre *** mais je n´arrive pas a faire des bond, je vois les conqurants en faire mais moi jy arrive pas. J´ai regardé dans les training mais j´ai un jeu import donc en anglais donc je comprend pas ^^. de plus comment fait ton les weeling parce que j´y arrive que qd il y a une bosse sinon sur du plat pas moyen peut on m´aider merci
DirtRider
Niveau 3
23 juin 2005 à 16:48:01
Slt. Pour sauter plus haut il faut faire une implusion avec bas/haut sur l´appel du saut. Pour faire un wheeling faut partir doucement, tirer en arrière et accélérer en donnant un coup d´embrayage. Voilà.
kit-yun
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:50:50
je viens d´acheter le jeu pal en xbox tantot, y a mode live j´espère qu´il y aura dans le futur des joueurs afin de bien profiter du jeu il est trop bien
Damien30321
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:48:40
coup d´embrayage comment on fait sa ? ? ^^. Merci pour les rep mais pour les sauts j´ai récouter les training en anglais et j´avais compris
DirtRider
Niveau 3
24 juin 2005 à 16:30:01
Fais un test. Met ta moto a l´arret, appuie sur l´embrayage ( gachette gauche sur Xbox, sur Play je c pas),laisse appuié l´embrayage, tire en arrière et accélérer a fond. Enfin relache l´embrayage. Tu verra ce que ça donne C la base du wheeling
Damien30321
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:22:43
lol j´ai aussi trouvé en cherchant, ben c en voyant cluctch, sa me disait qqch que j´avais vu dans les jeux de voitures genre GTR, et j´ai trouvé ^^ merci qd même