CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

veau mellieur trick en freestyle

freeestyle-man
freeestyle-man
Niveau 1
22 mai 2005 à 10:23:59

slt vener me dire quele a étais votre mellieur figure

bestcrossman
bestcrossman
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:03:03

2x360 avec 2 figures et toi???

crossman88
crossman88
Niveau 3
22 mai 2005 à 13:15:37

moi triple backflip et 1080°mais je l´ai rentrer qu´une ou 2 fois

migfox
migfox
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:25:13

comment faite vous 360 et back flip

migfox
migfox
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:32:22

si vous pouriez me repondre au plus vite et merci davance

bestcrossman
bestcrossman
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:13:35

pour le back flip tu appuye sur r1 et tu fait en haut en bas dans l´appel d´une saut,et le 360 tu appuye sur r1 et tu fait soit gauche droit soit droite gauche dans lâppel d´un saut

migfox
migfox
Niveau 1
23 mai 2005 à 16:20:33

sur le xbox

offlo
offlo
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:46:57

Sa doit etre un machin du genre on fé diagonale haut plus droite/gauche puis apres bas plus gauche/droite ( selon le sens de rotation voulue, tout en maintenant r1!! :ange:

bestcrossman
bestcrossman
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:33:45

pour la xbox aucune idée,mais normalement c´est marquer dans le petit manuel

GTA_Fan777
GTA_Fan777
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:13:26

Bonjour je voudrais savoir comment faire les back flip et front flip puis les 360 parce ke je connais tout les tricks sauf ceux la. je narrive pas a traduire le didactitiel de Advanced Trick.

Jai le jeu o xbox.

je c juste kil fo appuiyer sur stunt modifier un moment donn鸸

Jattend vos réponse

offlo
offlo
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:48:17

Salut GTA fan... et oui tu as raison, il faut appuyer sur la touche stunt modifier mais ossi il faut fer ceci: quand tu arrive sur un tremplin ( pour les essais, essaye a la premiere session de FMX ( freestyle) et prend les tremplins de la maniere suivante : tout d´abord, mintien cette touche r1 pour la ps2, r je croi pour la Xbox ( enfin la touche stunt modifier) sa influencera pas sur les gazs ou les freins, pas comme l´embrayage... puis arrivé devant le tremplin, fo choper le coup : la touche stunt modifier enfoncée, ta deja fé une bonne partie, ensuite, pousse le joystick de direction vers le haut ( le gars se penche en avant) au tout début du tremplin, au pied du tremplin koi... et ensuite tu maintien jusko bout du tremplin où la tu dois vite boucher le stick pour ke ton gars se penche en arriere, lache tout une fois quil é lancé pr faire le max de points et un seul backflip, mais maintien ( la backflip va saccelerer) pour en faire des doubles, triple etc...)...

Pour le 360 c pareil sof que tu remplace le haut par la gauche ou la droite et le bas par la droite ou la gauche selon le sens de rotation choisi... essaie de combiner plin de tricks pour un max de points!!!

Voila!! sur ce merci... :fou:

GTA_Fan777
GTA_Fan777
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:10:00

JTe remercie . En passant pour repondre o sujet du topic mon record ben c 64532 point avec 3xbackflip 1x360 nac nac

bubba21
bubba21
Niveau 2
24 mai 2005 à 19:18:41

mon record atteint les 1080 points avec quadruple back flip flatiner

GTA_Fan777
GTA_Fan777
Niveau 4
24 mai 2005 à 19:23:55

TU EST KE C VRM 1080 ET NON 18000 PARCE KE 1080 DISONS KE C PAS TRES BOCOUP JE FAIT SA EN WÉLI

deadface
deadface
Niveau 4
23 août 2005 à 21:37:21

ma meilleure figure st un triplr backflip avec un seat grab indian et un double varial !
ou un triple 360 avec double rock solid ! chauchau!!!

offlo
offlo
Niveau 3
24 août 2005 à 19:43:47

Comment vous faites pour faire une backflip puis enchainer sur un 360!! Au fait ceux qui disent triple backflip, daccord jles croi mais 1080° mon cul oui...

Shujinko
Shujinko
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:51:11

moi jai une moyenne de 70 000 en freestyle mais je ne sais po encore comment faire pour mixer une back flip ak un 360 dans les aire et si ses possible comment on fais back flip 360

Shujinko
Shujinko
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:14:55

pour les cheat tu na pas preciser la console mais precise la console

jai eu pour la xbox parce ke moi jai un xbox mais tu les veut sur un autre console faitm oi le savoir

Cheat mode
Enter " TOOLAZY" as a code to unlock all bonuses.

All freestyle tracks
Enter " HUCKIT" as a code to unlock all freestyle tracks.

All riders
Enter " WANNABE" as a code to unlock all riders.

All gear
Enter " WARDROBE" as a code to unlock all gear.

All machines
Enter " LEADFOOT" as a code to unlock all machines.

50cc bikes
Enter " MINIMOTO" as a code to unlock the 50cc bikes.

1,000,000 points
Enter " BROKEASAJOKE" as a code to unlock get 1,000,000 points.

Golf Cart
Get 80 race points to unlock the Golf Cart.

Stadium Truck
Get 100 race points to unlock the Stadium Truck.

Landings
When riding an ATV, try landing more on the front of the vehicle. When riding a bike, land more on the rear. Doing so prevents that particular vehicle from crashing as easily. This is especially useful in freestyle modes.

Easy store points
The easiest way to build store points quickly is to go to the high point challenge in freestyle mode. Once you are driving, try to pull of as many backflip combos as you can on every jump. Once finished with the round, you will receive half the stunt score in store points, sometimes even getting 100,000 store points in only a one minute run. The dirtbikes are slightly easier to accomplish this with. Additionally, to get fast and easy store points, go to single player mode. Do freestyle mode for about ten minutes and you should have about 1 million store points.

Uphill challenges
When driving a golf cart on the uphill challenges, the easiest ways to make it is as follows. When the green light flashes, quickly accelerate. Run into the other golf carts to knock them off the mountain or hill.

Easy tricks in Boston
When doing freestyle mode with an ATV or dirtbike, there is a building where you can go up the ramps to get reach. When you get to the top, there is a location where you can fall off. When you get to the top quickly accelerate. When you fall you get a lot of air for tricks.

Moves

Backflip: Press R + Up or Down.
360 Backflip: Press R + Left or Right.

La vidéo du moment