CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeux est nul! étes-vous d'accors??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DoRzBaLL DoRzBaLL
MP
Niveau 5
31 août 2006 à 00:39:49

oui

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
31 août 2006 à 19:38:35

OUI !!

Le 2 est bien mien en reseau !! :oui:

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
31 août 2006 à 19:38:58

MIEUX pardon :honte:

DoRzBaLL DoRzBaLL
MP
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:33:50

lamiche ta msn je vois que tu aimes killzone ^^
y jou tu encors???

Just_a_killer Just_a_killer
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:32:49

:noel:

LLOYDBANKS92 LLOYDBANKS92
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:39:22

euh il est bien mai ke en reso malgre de nombreu bug et cheater!!

Prodega Prodega
MP
Niveau 1
12 novembre 2006 à 19:25:57

Personellement je trouve très bien fait en ligne dur dur mais trop cool

Liberty_man Liberty_man
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:44:37

moue bien c vite dit, les maps sont gigantesques et tu passes tes 5 mn a chercher des gars pour finalment te faire sniper par un autre depressif ki devait prier depuis 5 mn pour ke tu te plante .Ou bien tu trouves un gars direct et si t´as le malheur d´y passer t bon pr 6mn de sieste vu ke tt le monde met le max de tps et ke personne ne finit par se trouver avant la fin.De plus a une epoque les ptites maps etaient a la mode mais maintenant si tu veux faire une partie t obliger de te taper harvester en mode complete en 3Vs 3 alors laisse tomber.De plus le nombre de joueurs francais diminue de soir en soir mais bon on a passe quelque bons moments

Aboshin Aboshin
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:07:52

Mouais, j´suis pas tout à fait d´accord avec toi ..

"les maps sont gigantesques et tu passes tes 5 mn a chercher des gars "
Evidemment, si tu crées une grande map en suppression, c´est la merde pour trouver les mecs de l´autre équipe, mais si tu mets démolition ou contrôle, tu n´auras pas ce problème ...

"pour finalment te faire sniper par un autre depressif ki devait prier depuis 5 mn pour ke tu te plante "
Y a des snipers dans chaque jeu non ? :-)))Prends le snipe aussi, ce sera toi qui le tuera, pas lui :-)

"si t´as le malheur d´y passer t bon pr 6mn de sieste"
Crée avec 3 minutes si t´aimes pas attendre, et si tu crées une démolition t´auras pas ce problème ..

"et ke personne ne finit par se trouver avant la fin"
Personnellement, c´est très rare lorsque je fais une partie et que ça se finit par une égalité .. :sarcastic:

"De plus a une epoque les ptites maps etaient a la mode mais maintenant si tu veux faire une partie t obliger de te taper harvester en mode complete en 3Vs 3 "
De un, il y a beaucoup plus de parties "petites maps" que completes, et de deux, on est très rarement 6 sur une grande map ...

"De plus le nombre de joueurs francais diminue de soir"
On est encore assez pour remplir 5 ou 6 parties complètement chaque soir, personnellement moi ça me suffit, j´ai pas besoin de jouer dans 10 parties à la fois.. :cool:

Voilà, c´est fini pour mon coup de gueule façe à ton message, sur ce, je vais me faire un petit socom et j´èspère bien m´amuser ...

:dehors:

chevalhack chevalhack
MP
Niveau 4
09 janvier 2007 à 23:32:29

je ne trouve ce jeu pas trop mal mais niveau graphique c pas trop ca quoi sauf pour les video car je joue a metal gear solid et a la on voit ce qu´on peut faire graphiquement avec une ps2

evora evora
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 22:44:40

j ai le jeu mais je ny ai j amais jouer pouvez vous me faire un comparatif reseaux avec les jeux call of duty 3 et battlefield 2 ( modern combat ) merci !!

qpm qpm
MP
Niveau 9
21 février 2007 à 16:12:32

Pour avoir les 3 jeux, je peux te dire que c´est pas du tout le même style.
Socom est surement le jeu ou les maps sont les plus grandes (c´est pas forcement un plus) après t´as un super chiox d´armes que tu n´a pas sur les 2 autres.
BF malgres qu´il soit vieux reste un très bon jeu (pour moi c´est le mieu des 3) le problème c´est que les serveurs plantes au moin une foie par semaines et ya beaucoup de serveurs US pour très peu d´EU.
COD3 quand à lui est pas mal mais il reste défficient graphiquement et très peu de joueurs en ligne...

Voilà, j´espere que ca te conviens.
Si t´as des questions... n´hésite pas !!

Hono_Lulu Hono_Lulu
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 10:24:56

Parcontre COD3 sur 360 en xbix live O.O trop bien :ok:

thony59210 thony59210
MP
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:14:10

nn il est bien

sulli66 sulli66
MP
Niveau 3
01 août 2008 à 11:13:14

evora sa te dit un réseau en battlefield 2 modern combat kan joré le jeu le j'lé preter un pote il me le rend bientot jmettré une anonce sur le forum battlefield 2 modern combat OK?

Flo43_2008 Flo43_2008
MP
Niveau 2
29 août 2008 à 01:55:38

nn il é vachemen bien mé ia 2 gro problèm: lé bug bien sur é surtt lé coékipié sui sur kun gosse de 5ans viseré mieu k eu kan on compare o 2 il aidé vachemen mé la si ns on é ds la merde c pa eu ki von ns en sortir sinn a niv d arme é d mission sa rest pa mal é la femme du brefing a tjr un osi joli voi :)

[-Naked-Snake-] [-Naked-Snake-]
MP
Niveau 2
11 septembre 2008 à 00:03:37

Mdrr moi je trouve que le 3 c'est le meilleur ! dans le deux ta 2 arme et tu peux même pas les amelioré ( façon de parler ) le 3 et beaucoup plus réaliste et ton équipe et un peu moin gogole , parce que dans le 2 tu lui dis d'aller discretement a bravo il cour a zoulou T_T

alexou025 alexou025
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 14:57:31

Je trouve que ce jeu est trop bien, donc je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise qu'il est nul

lucas123456789 lucas123456789
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:18:14

moi ausso

jeff-hardy-hbk jeff-hardy-hbk
MP
Niveau 5
30 janvier 2009 à 18:26:52

Moi j'aime bien ce jeux sauf qu'en il faut être discret aime pas c mieux de tous faire pété !!!!!!!! mouhahahaha :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment