CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 12:25:15

Salut tout le monde je viens d'avoir ce super jeu il y a une semaine et je viens de le terminer ce matin et tout de suite après je suis allé achetez le 2 j'ai pas eu beaucoup le temps d'y jouer mais il a l'air vraiment bien aussi.

Alors voici l'histoire de ce jeu

Ethan Thomas agent du FBI enquête sur une histoire de meurtre dans un immeuble tout se passe bien Thomas enquête jusqu'a qu'il se fasse assomé et se retrouve enfermé dans cet immeuble avec dedans des fous des monstres et un tueur fou qui sait ou il vas comment et pourquoi.

GAMEPLAY

La je dis bravo des les premières minutes de jeu on a tout de suite peur la scène de crime et très angoissante avec les mannequins et les yeux dans le premier chapitre ça peut encore aller j'ai un peu flipper mais une fois dans les autres chap on angoisse sur tout les trucs qui tombent du plafond les cris les coups de feu sans qu'on sache qui a fait ça on et souvent même toujours dans le noir en savant que quelque chose va nous tomber dessus mais on ne sait pas quand on a une arme a feu mais a balle limités pas comme dans dead space (autre jeu d'horreur que j'adore également) ou on et armé jusq'au dent la les balles sont rares et les ennemis ne perdront pas une occasion de vous tuer.

CONCLUSION

Condemned et un très bon horror-game qui mérite sa place parmi les meilleurs comme F.E.A.R Dead Space ou autre je vous le conseille vous allez beaucoup vous amusez ( et flipper) mais pour les fans de HG c'est le jeux idéal pour le 2 je n'y ai pas joué assez pour me faire une opinion mais je compte bien geeker dessus pendant le week-end.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:23:01

Il est génial ce Condemned, même si j'ai été un peu déçu par le dernier niveau. :oui:

Une ambiance en or, et une brutalité géniale... :coeur:

J'ai pas encore fait le 2, mais il parait qu'il est un peu décevant par rapport à son aîné. :(

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:57:15

:coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment