CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix difficile

oyabun
oyabun
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:37:50

salut a tous
j´esite entre deux jeux , bien sur criminal sera acheter tous de suite hereusement
mais en faite je me tate entre need for speed et kameo , vous me dirai mais demande au forum de ces jeux ect... mais si je demande dans le forumde kameo par ex " est-ce que je prend need ou kameo" ils vont pas me dire need for speed vous voyer se que je veut dire???
en plus vu que c´est une nouvel console on peu souvrire l´esprit donc voila
j´aime ces deux genre de jeux mais faut faire un choix vu qu´il sont assé chere, alors vous verré plutot quel ensemble

condemmned cirminal origine et kameo element of power
ou
condemmned cirminal origine et need for speed most wanted
merci de votre collaboration et vive la communauté xbox 360
@+++++

oyabun
oyabun
Niveau 6
27 novembre 2005 à 01:19:56

personne pour m´aider :snif: :snif:
soyon unis :ok:

woodian
woodian
Niveau 4
29 novembre 2005 à 14:06:09

Personnellement je dirais kameo, mais après c´est une question de goût, les deux jeux n´ont absolument aucun point commun, si ce n´est leur prix..

Au pire, tire au sort...

Bon courage, et joyeux noël...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:41:45

alors moi g joué aux 2 jeux et celui que g preferé c Kameo. c plus coloré et plus lumineux que Condemned et c logique c pas le meme genre mais le monde feerique permet d´un coté de mettre plus d´effet next gen g l´impression. maintenant Condemned est aussi tres bien mais a choisir je prendrai d´abord Kameo. et je vais te raconter une de mes parties a Kameo pour que tu te rende mieux compte.

alors je suis avec la fille la(je sais pas si Kameo c son nom) et je suis ds les hauteurs d´un chateau mais a l´exterieur. la guerre fait rage et au fur et a mesure que j´avance les ponts s´ecroulent et des boules de feu traversent l´ecran.(un peu comme ds prince of persia qd on avance et qu´on voit arriver la boule de feu au loin et qu´elle explose juste devant nous en eclatant le pont) Alors on regarde d´ouvenait la boule de feu et on voit un dragon au loin qui vole tranquillement en cramant tt sur son passage. hop je me transforme en yeti des glaces la et je me dis que je vais lui envoyer qques projectiles pour le descendre. bon il est loin et c pas facile mais au bout d´un moment je le degomme. et a ce moment la t´as une mega boule de feu qui s´ecrase a 3cm de moi. je regarde partour et je vois aucun ennemis. je leve les yeux et la t´as des dizaines et des dizaines de dragons qui volent a des hauteurs differentes et la j´etais sur le cul. j´etais completement dedans. je me serai cru en pleine bataille du seigneur des anneaux. et avec des details a profusion, des effets de lumiere de folie etc...

tu comprendras pq moi je choisirai Kameo. (Perfect Dark est tres bien aussi mais t´en parle pas de celu la alors j´explique pas)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:45:01

oui donc c condemned et kameo que tu dois prendre.( g joué a DOA 4, King Kong, PGR 3 et Perfect Dark aussi et si c´etait mon choix de debut je prendrai Kameo et Perfect Dark moi(Rare en force ^^))

et le 2 prochains ce serait Condemned et King Kong et ds la foulée Call Of Duty 2(excellent aussi)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:47:11

et ca n´a rien a voir mais le nouveau Zelda g plié les 4 demo en long et en large et c dementiel. vivement sa sortie.

oyabun
oyabun
Niveau 6
29 novembre 2005 à 14:55:45

woodian>> j´ai deja tiré o sort lol joyeux noel a toi aussi

donnie>> je te remerci une fois de plus :ok:
je pense que je vai suivre ton choix kameo et criminal et bon je bosse est des que j´ai les thune je me prend need , king kong ne me dis rien et perfect non plus j´ai vu des video il ma l´aire mediocre bien qu´il soi magnifique graphiquement
@++

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:53:52

moi je te dirai juste :tu prefere un jeux de caisse ou un jeu d´aventure plate de forme

oyabun
oyabun
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:14:23

bombafesse13
plate forme c sur
mais bon maintenan c sur je bosse demain se qui veu direque je peu me prendre criminal kameo et need for speed

La vidéo du moment