voila je suis au premier niveau quand on me demande de trouver des indices sur les lieux du crime seulement ca fait dix fois que je passe la lampe UV sur des trace qui resemblerais a des traces de sang mais les objectifs n'évolus pas! que faut-il faire d'autres pour avancer dans le jeu.
Kokoroko
Niveau 7
07 février 2011 à 23:26:32
Mon pauvre si tu bloque déjà au début...
Le premier indice avec la lampe bleue, c'est sur la victime allongée par terre, regarde le cou ou sa tête, après avec l'appareil a lumière verte, tu regarde la tête du mannequin en face.
player_83
Niveau 5
08 février 2011 à 00:00:40
ok merci pour l'info
Segolene_Ruycel
Niveau 6
08 février 2011 à 13:12:58
le principe des outils à indices est toujours le même : utiliser l'outil de recherche. Quand tu tombes sur l'indice, une info te demande d'utiliser le 2e appareil d'enregistrement de l'indice (type appareil-photo) et il faut centrer et zoomer. Quand c'est bon, une autre info écran te demande de cliquer avec la gachette. Là, c'est bon, notre héros envoie l'indice à sa collègue avec son mobile.
Pseudo supprimé11 février 2011 à 19:36:42
Mon premier jeu 360 D'ailleurs au début je pouvais pas le savoir parce que je connaissais pas le principe des succès mais j'ai jamais trop compris pourquoi il n'y avait que 960G sur ce jeu. enfin soit trouver les oiseaux c'était simpathique puis le jeu est vraiment bien foutu pour son époque