CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas l'histoire

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:39:38

Bonsoir tout le monde !
Voilà je viens de finir le niveau dans le centre commercial (4-5eme niveau) mais tout s´embrouille je ne comprends pas.

Au depart je poursuivais un gars en orange qu iavait flinguer avec mon arme deux policiers. C´est qui lui ? Un tueur en serie ou un looser de premiere ?

Le scenario parle actuellement d´un criminelle qui tuerait des tueurs en série en copiant leurs mise en scene... C´est le match maker ? Ou le match makeur est SIMPLEMENT un tueur en serie qui mets en scene ses crimes avec des mannequins ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:00:40

salut a toi,
bon alors, le gars en orange c´est le tueur en série X,c´est lui qui tue les autres tueurs en série en copiant leur mise en scène.
Le match maker est SIMPLEMENT un tueur en serie qui mets en scene ses crimes avec des mannequins. :oui:
si tu a d´autre questions,n´hésite pas! :-)))
(j´ai fini le jeu 6-7 fois...)

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
10 décembre 2007 à 10:51:24

Bah M. X il a une sale tete toute bete pour etre le grand mechant tueur de grand méchant ! ;)
Petite question alors. A un moment, après avoir inspecter le métro dans la mission 3, on trouve une ligne de métro qui nous amene au magasin où le match maker se fournit en manequin. Dans ce supermarché, à un moment, en fouillant les cabines d´essayages paf on tombe sur une victime du match maker avec un mannequin de femme pour une fois et une victime homme...

Cet homme, c´était le match maker ? Où c´est M.X qui copiait le match maker ? Ou c´est juste uen victime de plus de match maker ?

Pour etre franc, je pensais que le scenario serait pas épais pour le jeu. Ce qui fait que j´ai un peu foncé tete baissé sans prendre le peine de bien retenir l´histoire. Au final je découvre une histoire complexe à la Dexter donc je suis un peu perdu...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:50

cet homme c´était le match maker,en chair et(surtout)en os! :p)

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:07:45

ARG !
C´était quoi ce type dans le casier du collège ! il m´a fait peur ! C´était le torturer ? Ou une victime du torturer... Par contre, quand on a eu la vision du type dans le casier, cétait pas le type en orange (m.x ?) qui se faisait claquer la tete contre la porte du casier ?

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:01:39

le gars du casier c´est une victime...

Nampeche sa serait marrant de filmer certaines personnes joué a condemned :rire: c´est incroyable, j´imagine deja :rire: sa me rappelle la vidéo du japonais qui joue a RE2 :rire:

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:54:30

Moi je fais mieux, j´ai collé ma soeur, un peu sensible mais fan de seven dessus. Chambre noir, avec un casque branché ds les oreilles... Jetais a coté à travailler sur le pc portable... Mort de rire...

Moi ca me rappellais une vidéo de 2 fous qui hurlaient en jouant à doom... J´ai jamais retrouvé la vidéo... Mais qu´est ce qu´ils hurlaient...

mMais qui étaient alors les deux types, l´un tenant en joue l´autre, devant le casier de la victime ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:59:51

celui qui se fait peter la g*ule contre les casier,c´est Carl Anderson (the torturer) et celui qui pete la g*ule a carl anderson,c´est Malcolm Vanhorm (le serial killer X ). :ok:

mr-47
mr-47
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:21:28

vous savez que c´est un peu la copie de ce film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45157.html

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:57:27

pas du tout. :sors:

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:45:05

Bah la bande annonce donne un peu le meme gout...
En tout cas... Je viens tout juste de finir le jeu... Quelle chute, les 2 derniers niveaux sont exellents, le scenar sinstallant enfin avec un rythme effrené...

Vraiment uincroyable...
Meme si jai pas tout saisi, ca me donnera l´occaz de le refaire, quelques jours avant la sortie de 2 pour me remettre dans le conexte !

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:16

ce que je voulais dire c´est que c´est la même histoire en gros...

La vidéo du moment