CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème de lancement du jeu sous Vista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
klimax klimax
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 09:58:55

Bonjour à tous,
Je possède un PC AMD 5600+ 2,8 Gh, Windows Vista 32 bits, 2 Go de RAM, carte graphique Geforce 7600 GS.

J´ai réussi à installer le jeu, bien que le DVD "rame" énormément, et j´ai été obligé d´explorer le DVD et de cliquer sur sur setup.exe, "autorun" m´envoyant vers une page internet non-accessible.

Mais une fois installé, le jeu refuse de se lancer, j´ai beau double-cliqué et triple-cliqué... sur condemned.exe, rien ne se passe !! (Vista?? o_0´).

J´aimerais savoir si d´autres personnes ont eu ce problème, j´ai regardé quelques forums, j´ai essayé de virer ace mega mais il n´était pas installé, mes pilotes sont à jour etc... rien n´y fait.

Merci d´avance

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:58:56

je n´ai jamais eu ce probleme car je joue sur 360! :ok:

mais je te conseille de le réinstaller.... (on sait jamais :( )

mais bon,Vista n´ai pas encore tout a fait au point et les probleme ne sont pas rare... :-(

klimax klimax
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:20:59

merci Mancubus,

j´ai déjà essayé de réinstaller le jeu. Effectivement, Vista n´est pas encore vraiment au point au niveau des jeux, j´ai déjà galéré pour Far Cry, et je n´ai jamais réussi à installer ColdFear. Mais pour Condemned hors de question d´abandonner !! (je veux rentabiliser mes 3€ !! lol)
´a l´air trop bien, l´jeux !! :°(

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:42:57

^^il est meme excellent! :bave:

Ce serait vraiment dommage de passer a coter.... :-(

klimax klimax
MP
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:36:36

Merci Mancubus de remuer le couteau dans la plaie !! ! :sors:
Je vais essayer de contacter SEGA, qui va sûrement me dire de réinstaller le jeu, mettre mes pilotes à jour etc... etc...
Mais bon, j´ai FEAR et HalfLife II à faire en attendant que Condemned fonctionne :p)

floremail floremail
MP
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:17:36

--> Klimax, je vais te dire 3 choses :

1)Si tu veux jouer, préfère xp à vista.

2)Pour l´installation et la page d´erreur internet c´est "normal".

3)Ya un truc qui marche pour certains jeux :

Faites un clique droit sur l´icone du jeu
Allez dans personnaliser
Sélectionnez lecture
Cliquez sur modifier
Onglet compatibilité et sélectionnez Windows XP (SP2).

Par contre, n´ayant pas installé condemned sur vista (que je n´ai pas d´ailleurs...)je ne te garantie pas que ça marche...

En esperant t´avoir aider.
Bon courage ^^

klimax klimax
MP
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:43:25

Salut Foremail,

j´ai essayé de mettre le jeu en compatibilité XP, mais sans succès...
C´est clair que Vista pour les jeux, c´est la misère !! :snif:
Cet été je me suis fait plaisir, je me suis construit un ordi assez costaud en pièces détachées, et bien sûr, en néophyte que je suis en informatique, j´ai voulu prendre le dernier système d´exploitation, sans me préoccuper de ses performances (c´était logique selon moi, que Vista soit supérieur à XP :o)) ).

J´appelerai SEGA la semaine prochaine, mais si vous avez d´autres idées en attendant, je reste preneur :ok:

klimax klimax
MP
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:51:37

salut à tous,

j´ai appelé Monsieur SEGA, qui m´a bien sûr dit de mettre à jour mes pilotes etc... et qui finalement m´a donné une bonne idée: créer un nouveau compte d´utilisateur et de réinstaller le jeu sur ce compte, et là: bah ça marche !! :ok:
J´en déduis que l´un des logiciels sur mon ordi bloquait le lancement du jeu.

En tout cas, toutes mes excuses Monsieur Microsoft, mon problème n´était apparament pas dû à Windows Vista :desole: , et je retire ce que j´ai dit sur votre magnifique système d´exploitation :p) (pour cette fois, en tout cas :sournois: ).

:merci: SEGA, je vais enfin pouvoir traquer du serial killer et casser du junkie :bravo:

Merci à ceux qui ont essayé de m´aider également :-)))

doom_generation doom_generation
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:05:45

Bonjour,

Désolé de remonter ce topic, mais je ne voulais pas en créer un autre presque similaire.

J´explique mon problème, qui est somme toute assez mineur : j´ai réussi à installer le jeu après avoir exploré le dvd et lancé le set up, j´ai pu jouer quelques minutes, simple test pour configurer la bête et voir si tout est ok, jusque là pas de souci, je quitte le jeu, j´en mets un autre, plus tard dans la journée je remets Condemned et c´est là que surgit mon petit problème — une erreur se produit lorsque j´insers le dvd, le menu de lancement n´apparaît pas, je suis obligé de faire appel au gestionnaire, de mettre fin à la tâche Condemned, puis de double-cliquer sur le raccourci sur le bureau pour y jouer. Donc, pour éviter que cette erreur se produise à chaque fois que je mets le dvd, y aurait-il un patch / c***k no dvd ?

doom_generation doom_generation
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:17:13

J´ai trouvé, tout seul, en ayant recours à ***.

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:22:53

ok, n´ésite pas a revenir si tu as d´autres question ! :ok:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
05 avril 2008 à 23:53:59

il marche tres bien sur vista , et far cry aussi ...... je le fais tourner sur mon nouvo asus ! bref le prob c'est pas que vista n'es pas au point mais les utilisateurs qui sont nul ! Moi j'ai AUCUN prob avec vista. Meme ma hercule dj console mk2 marche. Penser au clic droit et utiliser en tant admin et surtout penser a lire les msg et pas cliquer sur annuler sans arrete

klimax klimax
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:43:16

Merci Nicolas83 pour cet éclaircissement, mais sache que ce système d'exploitation n'est pas (encore?) adapté à tous les logiciels.
Les gens qui viennent sur les forums sont là pour demander de l'aide, pour résoudre un problème, ce sont des néophytes qui viennent demander des conseils à des gens plus calés, des gens qui proposent autre chose que d' "appliquer en tant qu'administrateur" ou "lire les fenêtres" en vous insultant de gros nuls !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment