points forts :
- ambiance sonore (themes musicaux et bruitages adaptés et oppressants)
- Le début de l´histoire
- les combats violents et bien réalisés, notamment en ce qui concerne les réactions de l´ennemi
Points faibles :
- ambiance graphique (c´est toujours ultra sombre, les décors sont toujours dans le meme ton du début à la fin, et les especes d´ambiances tamisées avec un écran noir et blanc et un grain tres prononcé, je trouve ca moche, d´autant plus que je les trouve mal employés. Exemple : combat contre le boss final : c´est flou et baveux, pas de quoi etre transporté)
- les combats contre les "boss" qui sont ridiculement innintéressants et ennuyeux
- la "suite" du scénar, qui part complétement en vrille, sans explications, c´est bien simple, je viens d´arriver au boss final et je suis dégouté : il ne s´est quasi rien passé depuis le début, et je suis a la fin ...
- la durée de vie est bien trop faible (voir probleme précédent également 
- les outils de la police sont fun, mais comme t´es ultra dirigés, tu te contentes de faire ce qu´on te dit de facon ultra répétitive tout le long.
- il ne fait pas peur (les dvlpeurs de monolith ont encore bcp à apprendre sur les mises en scéne ...)
perso, je regrette de l´avoir acheté ...