Je trouve ce jeu pas mal mais j´ai du mal à la finir Un pote m´a dit que le dernier niveau, on se retrouvait perdu dans uen forêt avec pleins de bruit bizarres ect... Auriez-vous une vidéo de ce niveau plz ?
Ou encore une vidéo d´un niveau bien flippant Perso je n´arrive pas à en trouver
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:36:10
perdu au beau milieu d´une forêt
j´ai fini le jeu plusieurs fois et c´est plus une maison qui se trouve en rase campagne mais on évolue en aucun cas dans une forêt
lehussard8
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:54:59
C´est vrai, ton personnage n´évolue pas en pleine forêt...
Tu t´exprimes mal certainement (ne le prends pas mal) : dans le dernier niveau, tu es en rase campagne (et non pas en forêt !) , au milieu d´un ensemble de fermes/hangars et tu dois rejoindre une grande bâtisse abandonnée où tu affronteras le boss final.
CQFD
Traceur38
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:05:09
Je me suis surement mal exprimé ou je n´ais tout simplement pas compris ce que mon pote m´a dit Auriez des vidéos du jeu de ce passage en "campagne" ? Ou encore du mec que l´on prend en photo (que j´ai vus dans le forum ainsi que d´autres truc flippant).
Comme je vous l´ais dis, je n´arrive aps à trouver de tels vidéos, juste de la première mission (la démo quoi).
Merci d´avance
lehussard8
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:41:23
Je ne sais pas si ça va t´intéresser ou si même c´est ce que tu veux (j´en doute très fort...), mais voilà un lien à explorer :