CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain il est trop bien ce jeu !!!!!!!!!

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:20:38

Il est magnifiqueeeeeeeeee j´ai rien a direeeeeeeeeeeeeee :ouch2:
Sa le fait trop les graphisme et la lumiére a la Seven lool et dans la cave de la maison c´est claire que sa fait bien pensé au Silence des agnneau :ok:
le seul point noir du jeu je trouve c´est ce coté démoniauque qu´il a avec les zombie et tout bref un peu bidon mais pas grave ^^ Enfin on a de combats super violent donc réaliste et une athmosphére térrifiante magnifiqueeeeeeeeeeeee je lui met 18/20 .

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:27:32

je lui met :
Graphismes :d) 16/20
Jouabilité :d) 16/20
Durée de vie :d) 17/20 (perso. je trouve ce jeu assez long pour son genre )
Bande son :d) 18/20 ( qu´améliorer de plus ? )
Scénario :d) 17/20

je les acheté pour voir ce qui valait face a Fear et bien il est méme mieu que fear ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:32:11

lol :ok: :)

juste une chose ya pas de zombies ^^ :)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:44:57

je lui met 18/20 et j´èspère 19 à Condemned 2 ! :p)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:55:18

on peux d´or est déja dire que condemned 2 méritai 20 SI la censure éxistait pas ! :bave: :-( :snif:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:20:08

Bas si il y a des sortes de zombies ,les gars qui rampes ( a force de les voires me font trop marrer ) :question:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:04:57

c´est des drogués complètements tarés tkt :ok: :)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:36:35

Je savais pas que la drogue pouvais les rendre bleu et leurs permettre de monter au murs :sarcastic:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:55:01

lol oui bon ils ont peut etre un peut trop exagérés les annimations heins mais c´est pas des zombies en tout cas :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:31:17

ouai et dans le 2 sa va pisser le sang sur les murs! :bave:

Lucabas
Lucabas
Niveau 3
06 octobre 2007 à 18:14:39

Ouais.

Lair
Lair
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:43:47

Bon matin tout le monde (j´attaque tot je sais, je ne perd pas une seconde de mes journée :p)

Bon sur ce j´aurai une question:
étant donné que mon PC n´est pas non plus une superbe bete, je fais tourné condemned "assez" bien, mais il y a quelques endroits ou sa rame, donc j´aurai besoin de votre aide pour savoir ce que vous pourrai me conseiller de baisser afin de remédier a mon probleme.

En gros entre:
-Détails des effets => moyen
-Reflexions et graphiques => moyen
-Densité lumière volumétrique => moyen
-AAPE => 2x
-Tout ce qui est ombres et lumières => minimum
-Filtrage des textures => Trilinéaire
-Résolution des textures => Moyen
-Shaders => Moyen

Qu´est ce que je pourrai baisser afin de ne plus trop ramer, et aussi me dire si possible, quels réglages, parmis ceux au-dessus, sont ceux qui font le plus ramer en général.

je vous remercie déjà tous d´avance pour vos éventuelles aides.
Sur ce bon jeux à tous.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:29:59

A mon avis, commence par baisser le AAPE x 2 et réduis-le donc à 0.

Sinon, tu peux aussi essayer de supprimer tout ce qui est "densité lumière volumétrique".

En dernier, les shaders réduits à 0 également.

Fais des essais...

Lair
Lair
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:55:40

Ok ok merci bien bien lehussard8 je ferai des essai avec tes conseils. Mais sinon le jeu rame de temps en temps:

D´une piece à l´autre, sa peut se mettre à ramer... je sais pas pourquoi. J´examine une pièce, tout ce passe bien, après je suis mon chemin, vais dans une autre piece, et là c´est déja nettement moins marrant, le jeu se met à ramer sans raison (pas d´ennemis, pas de décors particulierement compliqué). Donc je sais pas si sa le fait chez plusieurs personne ou pas, mais en tout cas c´est bizarre.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:51:27

Avec plaisir Lair...

Maintenant, les ralentissements peuvent aussi (et même en premier) venir de ta config.
Joues-tu sur portable ? PC de bureau ? quelle est la puissance de ta carte graphique ? ses pilotes sont-ils à jour ? de ton processeur ? et de combien de mémoire vive disposes-tu ?
Oui... y a tout ça à prendre en compte, mais tu dois le savoir...

Cela peut être également une question de mise à jour ; tiens, voilà un lien qui te permettra de mettre à jour le jeu :

http://www.jeuxvideopc.com/patch/9000-prey.php

Allez, bon courage...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:56:49

Oups ! désolé Lair, mais j´ai fait une c*** ; c´est un lien pour un autre jeu, en l´occurrence PREY...

Et d´ailleurs, après vérif, il n´y a pas hélas de patch pour CONDEMNED, du moins je n´en ai pas trouvé...

Mais doit y avoir un moyen de régler tes soucis...

Lair
Lair
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:38:22

Ok merci de toute ses précisions lehussard8.
Pour te répondre je joue sur un PC de bureau avec comme config:
-Processseur => AMD Athlon64 x2 4200+ (Du 2.20 Ghz)
-RAM => théoriquement j´ai 1 Go (1026) avec 2 barette de 512, mais dans ma config il me marque que j´ai que 762 de RAM... me demande pas pourquoi je ne sais pas
-Carte graphique (je pense que le probleme vient de là) => NVidia GeForce 6100...

Confirmation de mon opinion lehussard8... :ok:

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:00:01

Ouais... tu as compris : c´est effectivement ta carte graphique qui est juste, voire même dépassée, en tout cas pour faire tourner ce jeu... avec toutes les options à fond j´entends...

Donc, tu n´as plus vraiment le choix : il faut à tout prix que tu baisses progressivement toutes les options quite à les mettre au minimum...

C´est sûr, c´est dommage et je comprendrais ta frustration... mais bon, il n´y a pas vraiment le choix... Mais je répète, baisse les options petit à petit et en premier celles dont on a déjà parlé...
La solution radicale serait de changer la carte graphique... Mais là encore, si c´est un PC d´usine (HP, Packard Bell...) c´est foutu : tu ne pourras pas y toucher... c´est ta carte-mère qui deviendrait incompatible...
Sinon, pour le reste c´est bon... Bizarre tout de même que ta Ram n´affiche que 762... bizarre. C´est clair qu´avec 1 "vrai" Go tu aurais plus de fluidité aussi...

Essaie maintenant différents réglages, prends le temps de les faire et tu verras bien... Bon jeu à toi...

Lair
Lair
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:50:45

Encore merci à toi lehussard8 pour tout ces petits tuyaux.
Donc la prochaine fois que je joue je baisserai les options que tu m´as parlé. Et effectivement c´est bizarre qu´il m´affiche 762 Ram... mais bon je fais avec. Et au passage mon Pc et un Acer.

Je m´enfous si je joue pas dans de bonne condition pour le premier opus de condemned, car le 2 j´y jouer

Lair
Lair
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:54:47

Boulette désolé :peur:
Donc comme je te disai le 2 je jouererai sur ma Play 3...
je pense que se sera énorme, mais en meme temps faudra qu´il soit aussi bien que le 1. En tout cas je l´espere !!
Sur ce je te remercie encore et bon jeu à toi aussi.
:bye: A plus.

La vidéo du moment