Bonjours à tous et à toutes!
Ils fouent les jtons à ce point la ce jeu?J´avous jouer à Stalker le soir je préfère et Bioshock le soir de même, car j´adors avoir peur,c´est con mais chez certaine personne c´est un vrai plaisir et moi j´ai ce plaisir la
mon stalker est modifié pour faire en sorte que la nuit soi très sombre et que l´ont puisse voir que les yeux luisant des monstres cherchant à vous prendre par derrière vous tirez dans tout les sens de peur de vous faire attraper par une troupe enragé et assoifé de vous voir être dans leur gueule
vous courrez jusqu´a la maison la plus proche pour vous sentir en sécurité,vous rentré dedans et fermé la porte mais pas de chance, les mutants vous attendent à l´intérrieur ils étaient entrée par le toit qui n´existait plus depuis l´explosion!Vous montez l´escalier en débris,en le montant vous remarquer que vous avez fait éffrondé l´escalier,les mutants sont par dizaine,ils sautent et essait de vous attraper vous prenez l´échelle qui mène au toit...Enfin de ce qu´il en reste...Vous fuiez en sautant au sol et continué votre route à travers la nuit Obscure qui vous hantes!Chaque pas,en es béni et vous représenté la vie,et chaque son,en es hanté et vous repésente sans doute la mort ou peut être une bénédiction vous conduisants au sein de survivant acceptant une aide ou de tueur acceptant votre équipement...
C´est moi ou j´ai fait une histoire la?
Enfin bref si ce jeu est vraiment plus effrayant que FEAR ont va se marrer je vais essaier de trouver une personne qui puisse me le vendre je devrais pas avoir de mal, mon ami l´a et ne l´aime pas je le croyais pourriri moi aussi mais il à l´air génial...
Je n´avais pas posté tant mieu...Je vien de le tester avec la démo il déchire