CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trop peur j'arrive pas a y jouer!

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 août 2007 à 22:52:07

J´ai acheté le jeux, je suis au second niveau et je ne peut plus continuer :bave:

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
08 août 2007 à 15:05:45

Jte comprend rien que la demo me fou les boules ^^

joueur43016958
joueur43016958
Niveau 3
08 août 2007 à 16:43:45

moi sa ma pris 2 jour pour passer le magasin Barts :peur:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2007 à 19:16:06

C´est pas qu´il est violent mais il est oppressant...
Tu rentre dans une salle ou tu ne voit pas à plus d´un mètre devant toi, et puis tu entend ce bruit : une râle ou une bouteille qui tombe, un bruit sourd que tu entend à peine mais une chose est bien certaine : un ou des hommes sont la cachés pour te massacrer. :mort:

C´est cette ambiance sonore qui est oppressante et qui fait la force du soft. L´autre jour j´entre dans une pièce large, ou on peut me prendre par surprise et j´entend un râle...depuis je l´ai mit en vente sur 2Xmoinscher...si sa intéresse quelqu’un... :peur:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 août 2007 à 19:16:56

PS : inutile de dire qu´il à très peu servit, c´est une sacré affaire !

Gregouye
Gregouye
Niveau 3
09 août 2007 à 17:58:10

Espérons que le 2 soit aussi bien :)

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 août 2007 à 23:14:01

Mais quelle bande de fillettes c´est pas possible ça moi ce jeu j´y joue le son à fond en pleine nuit dans le noir et le téléphone coupé et ça me fait le meme effet qu´un documentaire sur arte.

nan jdéconne j´y ai jamais joué je viens juste de me terminer FEAR (pas vraiment terrorisant mais sympathiquement oppressant par moments) et pour prolonger l´expérience je venais jeter un oeil sur le prochain add on prévu et je lis "similaire à condemned" et la rien qu´en lisant vos posts sur son forum je sens que je vais me le payer ce jeu (il fait plus peur que silent hill à l´époque de sa sortie ?) . J´ai déja Penumbra overture qui m´attend sur le coin de mon bureau je l´ai pas encore installé mais la démo m´avait fait accélérer le rythme cardiaque (d´ailleurs rien qu´à l´idée de l´installer ça me mets un peu mal à l´aise). Je sais pas pourquoi mais j´adore ce genre de jeux même si une fois que j´y suis c´est pratiquement une punition d´y jouer tellement ça fait flipper, masochisme ? je lancerais bien une conversation débat sur le "pourquoi c´est tellement bon d´avoir peur et d´avoir des montées d´adrénaline" sur ce genre de jeux moi je dis que c´est la qu´on se sent vivre mais je voudrais pas passer pour un illuminé. enfin remarquez moi j´ai peur surtout si ya du surnaturel.

bon en gros c´était juste pour dire que vous me donnez envie de jouer à ce jeu, et que les clés de la camionnette sont sur la commode en entrant.

bon allez je vais jeter un oeil sur le forum de penumbra. ah oui et allez y mollo sur le spoil les gars.

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
27 août 2007 à 21:11:18

Ça vous turais de mettre :spoiler: dans vos texte, certaines personne ont dû lire le premiers message qui dit que le mec veut des punchs et sont tombé sur les effets ´´Surprenant´´ (Pour ne pas dire pour ne pas dire monstrueux.

• Je ne me rappelais pas que Trinity mourrais dans la Matrix 3 (quel film de merde, le 1er était le seul bon
    • Est-ce moi, mais sur le test de JV (de Condemned) la première photo que l´ont voit, ont dirais un Zombie.... Merci
share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:11

ce qui est dommage quand on est dans mon cas et qu´on crée un jeu soit meme (un petit fps faut pas exagerer non plus :ok: )

tout de suite on a moins peur car quand par example une IA te saute a la tete c´est rien qu´une annimation scriptée :-(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 août 2007 à 09:51:10

^^j´ai pas tout compris...

groms
groms
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:21:51

C´est clair c´est pareil mais le pire c´est le dernier niveau,limite genre comme le film "le projet blair witch" a cause des symboles sur les murs,vraiment flipant.

Il fait trop peur,chaque fois j´hesite a joué a ce jeu tellement j´ai peur d´entrer dans cette ambiance de malade.

Jereicho est pas mal aussi avec des musique terrifiante

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:20

fallait pas l´acheter si t´aime pas avoir peur! :sournois:

groms
groms
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:13:48

EN meme temps si on l´a acheter c´est pour avoir peur...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:31:48

exactement ce que j´ai dit.
:peur:

FrancoisCamille
FrancoisCamille
Niveau 3
03 novembre 2007 à 15:47:38

Ah ah j´ai peur aussi moi

robyn
robyn
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:52:38

flippant,comdemned,mauis on parle du meme jeu la?il es vide comdemned,j´y joue a minuit oblige pour essayer de trouver un truc flippant,en trouvant rien,en m´nnuyant,je suis pas pro doom 3,mais doom 3 fait vraiment peur lui,meme(attention:spoilers:interdit a ceux qui n´ont pas fini le jeu)a la fin du jeu,quand y´as plus de lampe torche c´est fade sans rien pour faire peur...
Non mais je sais pas,ca vient ptet de moi,mais il me semble que tout le monde autour de moi flippe sur ce jeu,sauf moi,meme le gars qui me l´as preter,il flippe.Comprend pas
C´est vrai quoi,quoi de flippant a tuer des junkie,limite ce qyui me fait peur,c´est la tronche de l´agent thomas,avec ces yeux super grand,on dirait un chien....bon ok,ca me fait plutot rire...
(re spoilers:college)
le gars avec le bras decouper,quand on a le flash d´instinct,on sait qu´il est encore vivant,le soi disant cadavre dans le casier la...ces foutus flash d´instinct,ils bousillent tout le suspence,raaaaaaaaaah
lol
sinon,un truc que je trouve drole,ces les salles ou y´as des yeux dessiner partout,le gars il se gave,quand meme a dessiner ces yeux,la il pourais se passez un truc bien,mais non...bref....c´est mon avis

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:50:32

doom fait peur mais c´est beacoup moins subtile et intelligeant... :sarcastic:

nini51200
nini51200
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:08:27

l´anbience sonore de condemned et dificile a suporté :)rien que moi meme quend je marche sur un bouteille je flipe et je balance un coup de tazer dans le vide :rire: et entendre ces con hurler alor que voit pas le bout de son nez...direct je retourne en arriere et je me colle dans un coin :honte: sa fait lomtenp que je n´avait jamais eut aussi peur dans un jeux

1L9D
1L9D
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:01:06

Certe il n´est pas aussi flippant que Doom 3 (jamais pu le terminer :peur: ) Mais Condemned est tout de meme un des jeux les plus flippant que j´ai jamais joué.

dam30nimois
dam30nimois
Niveau 6
11 janvier 2008 à 14:17:03

le types qu´on prend en photo et qui est censé bouger c celui dans les vestieres, qui lui manque un doigt et avec le manequin juste de vant lui ?
si c le cas je ne l´ai pas vu bouger.

La vidéo du moment