flippant,comdemned,mauis on parle du meme jeu la?il es vide comdemned,j´y joue a minuit oblige pour essayer de trouver un truc flippant,en trouvant rien,en m´nnuyant,je suis pas pro doom 3,mais doom 3 fait vraiment peur lui,meme(attention:spoilers:interdit a ceux qui n´ont pas fini le jeu)a la fin du jeu,quand y´as plus de lampe torche c´est fade sans rien pour faire peur...
Non mais je sais pas,ca vient ptet de moi,mais il me semble que tout le monde autour de moi flippe sur ce jeu,sauf moi,meme le gars qui me l´as preter,il flippe.Comprend pas
C´est vrai quoi,quoi de flippant a tuer des junkie,limite ce qyui me fait peur,c´est la tronche de l´agent thomas,avec ces yeux super grand,on dirait un chien....bon ok,ca me fait plutot rire...
(re spoilers:college)
le gars avec le bras decouper,quand on a le flash d´instinct,on sait qu´il est encore vivant,le soi disant cadavre dans le casier la...ces foutus flash d´instinct,ils bousillent tout le suspence,raaaaaaaaaah
lol
sinon,un truc que je trouve drole,ces les salles ou y´as des yeux dessiner partout,le gars il se gave,quand meme a dessiner ces yeux,la il pourais se passez un truc bien,mais non...bref....c´est mon avis